Scott demanda à Derek d'ouvrir la porte du caveau pour laisser rentrer les monstres « sympas » dans le sous-sol. Peter était plutôt confus à l'idée de faire rentrer des montres inconnus dans sa cave mais Derek ne s'arrêta pas et déplaça le panneau du lycée pour faire rentrer les nouveaux venus. Scott se positionna devant l'escalier pour faire un « contrôle » de ces bêtes. La meute fut étonné quand une des personnes dit :
Bête 1 : Ne vous inquiétez pas on veut vous aider
Scott : Et comment ?
Bête 2 : On ne sait pas pour l'instant mais on compte y réfléchir très prochainement.
Derek : Et vous êtes capables de faire quoi ?
Bête 1 : Euh.... on peut ressusciter les gensUn silence se fit entendre car tout le monde pensait à Allison et à Aiden. Derek, lui, pensait à Paige et Erica.
Bête 2 : Ah, je suis désolé
Scott : C'est pas grave, vous pouviez pas savoirÀ ce moment-là, l'alpha, en apparence fort, éclata en sanglot. Malia, Stiles et Lydia s'approchèrent de lui pour le calmer. Derek fit tout le contraire il se pointa devant son protégé en faisant des yeux durs, Scott n'avait pas le courage de lui faire face et essaya d'arrêter de pleurer, il réussi au bout de dix minutes.
Scott avait été dévasté par la perte d'Allison. Elle représentait tellement de choses pour lui, heureusement pour le loup-garou, il avait pu compter sur ses amis qui ressentait la même chose que lui. Derek pensait à Paige et surtout à sa mort qui lui avait coûté cher car la couleur des yeux n'était pas seulement une décoration ou une information c'était avant tout une punition. Le petit Hale qu'il était à l'époque a eu du mal à accepter cette perte et Peter le savait, il avait été son confident à l'époque et aujourd'hui encore, l'ancien alpha pouvait voir quand son neveu pensait à son premier amour et il savait que là Derek y pensait. Peter décida de ne pas déranger son neveu car même après plus de 10 ans, Derek faisait toujours son deuil. Lorsqu'il est sorti avec Jennifer ou Braeden ou même Kate, il se sentait parce qu'il pensait trahir Paige, celle qu'il avait aimé et qu'il aime toujours. Il savait cependant qu'il ne pourrait pas la faire ressusciter.
Bête 1 : Je vous vois bien confus.
Scott et Derek : On sait pas qui choisir...
Bête 2 : Oh... on a oublié de préciser on peut ressusciter trois personnes.
Derek : Trois ???
Peter sourit car il savait que son neveu allait retrouver son premier amour.
Scott : Bon il faut se mettre d'accord sur qui on va choisir.
Lydia : Je peux proposer une idée ?
Stiles : Oui vas-y mon bébé
Lydia : Je pensais à Allison et Aiden... et puis pour la troisième personne, Derek a l'air triste donc je pense qu'il a quelqu'un dans la tête, je me trompe ?
Derek : T'as raison, j'aimerais bien faire revenir mon premier amour, celle que j'aime depuis toujours... mais aussi celle qui a fait que j'ai les yeux bleus. Elle s'appelait Paige.
Scott : Alors nous sommes tous d'accord pour faire revenir dans notre monde nos amis Allison, Aiden et Paige ?
Le groupe : Oui !
Bête 2 : D'accord alors on les fera revenir dans ce monde.Scott était super heureux de pouvoir enfin retrouver celle qu'il aime toujours, il savait déjà que quand il reverrait Allison il quitterait sûrement Malia, il s'en voulait pour ça mais il savait que c'était la chose qui lui ferait le plus plaisir et qu'il a envie de faire même s'il ne veut pas détruire le cœur de Malia. Pour se consoler, il se disait que la coyote-garou savait déjà tout ce qu'il allait se passer. En plus de ça, lorsque Scott avait demandé l'accord de tout le monde pour faire revenir les trois personnes les plus importantes pour eux, Malia avait été un peu discrète.
Quatre jours plus tard, alors que le groupe d'amis allait se changer les idées au lycée, il tombèrent sur une personne qu'ils croyaient ne plus jamais revoir. Allison. Allison se tenait devant eux, elle semblait en pleine forme. Scott était tellement submergé par l'émotion qu'il n'avança pas d'un seul centimètre, il ne comprenait plus rien, Allison était censé être morte, mais non, elle était à un mètre de ceux qu'ils l'aimaient. Voyant aucune réaction de la part du groupe à part des bouches grandes ouvertes, elle décida de partir. A ce moment-là, Scott et Lydia lui sautèrent dessus pour lui montrer qu'elle est toujours présente dans leur cœur. L'ancien chasseuse de loup-garou ne comprenait plus rien, il y a deux minutes ils osaient même pas lui parler et maintenant tout le monde était hyper heureux de la retrouver. Les bêtes lui avaient pourtant dit qu'ils se souviendraient de tout mais apparemment ce n'était pas du tout le cas, ce qui l'avait, à vrai dire, un peu énervé.
Allison : Euh... vous m'expliquez pourquoi vous me parliez pas au début ?
Scott : En fait, on est juste.... étonné de te voir ! Mais on est tellement heureux que tu sois là !
Allison : Et bien, pourtant, les bêtes m'ont dit que vous étiez au courant ?...
Derek : Oh non... Je sais pourquoi on s'en souvient plus...
Lydia : Les tricaputs...
Allison : C'est quoi ça ?
Derek : Des monstres surnaturels qui ont trois têtes et qui nous fait oublier les éléments les plus importants. Dont toi.
Allison : Ah ok, désolé de m'être emballée... Je m'en veux tellement...
Scott : T'inquiète pas Allison, tu pouvais pas savoirQuand l'alpha dit ça, Malia partit. Scott essaya de la suivre mais Derek s'interposa et dit à Scott de ne pas y aller. Le loup-garou s'en voulait un peu mais il savait que cette situation arriverait un jour donc la peine partit plutôt rapidement. Peter lançait un regard noir à son ancien Bêta. Allison attrapa le bras de Scott et l'emmena dans la salle où tout a commencé, avec un stylo. L'ancien couple se souvenait de ce moment comme si c'était hier parce que une rencontre comme la leur ne se reproduit pas tous les jours, elle est unique. En rentrant dans cette salle les deux jeunes adultes se remémorèrent tellement de choses. Allison regardait avec des yeux amoureux, à ce moment-là, Scott embrassa Allison. Il se croyait comme à leur premier jour de lycée. Sauf que maintenant, ils avaient grandi.
___________________________
Hello les amis, j'espère que ce chapitre vous a plu.
N'hésitez pas à voter et à commenter, ça fait tellement plaisir !
Si vous avez des idées pour la suite de l'histoire, mettez les en commentaire, je me ferai un plaisir à en tenir compte !Kiss, Célia 😘
VOUS LISEZ
[Saison 7 de Teen Wolf] De nouveaux monstres à Beacon Hills - Terminée
FanfictionA Beacon Hills, Scott et sa meute doivent faire face à un nouvel ennemi. Le néméton fait toujours effet et a apporté un monstre surnaturel qui va faire beaucoup de dégâts dans cette ville de Californie. D'autres bêtes surnaturelles gentilles, elles...