Chapitre 11 - And Beacon Hills

101 7 3
                                    

ATTENTION URGENT : N'hésitez pas voter pour quelle histoire vous voudrez lire après !! Le sondage est sur la page de discussion de mon profil !!
Bonne lecture
___________________________
       A l'aéroport de Los Angeles, Noah, le père de Stiles courra vers eux. La meute savait très bien que c'était pas parce que Stiles lui avait manquait. Son regard le montrait aussi mais ce qui aidait le plus la meute était ses battements de cœur et ses émotions en disaient beaucoup aussi. En effet, en arrivant proche du shériff, tout le monde apprit que les tricaputs avaient changé. Leur couleur de peau avait été changé, ainsi que la couleur de leurs yeux. Ils étaient devenus beaucoup plus grands.

Lorsqu'ils sont arrivés à Beacon Hills, les loup-garous de la meute ont de suite remarqué que quelque chose n'était pas normal. Quelque chose s'était passé en effet mais apparemment le père de Stiles n'était pas au courant, tout le monde se dirigea vers le bureau de Shériff où ils auraient peut-être plus de réponses à leurs questions. Peut-être que Jordan Parrish allait pouvoir les aider. Mais pour l'instant, personne n'en savait rien. Les loups-garous aidaient un peu tout le monde à avancer. Et bizarrement, il y en avait un où... rien ne pouvait le faire avancer plus vite, d'après lui c'était déjà son maximum et même Allison courait plus vite que lui... en quelque sorte, Stiles était le boulet du groupe qu'il fallait trainer. Scott ne savait plus quoi faire pour le faire avancer alors il le prit sur lui et commença à courir, même avec un poids sur le dos, l'alpha était le plus rapide de tous. En arrivant au bureau, la meute alla directement voir si Parrish était là. C'est un chien de l'enfer donc il ramenait les corps, si les tricaputs auraient commencé à tuer des personnes, Parrish les aurait transporté. Malheureusement, le chien de l'Enfer ne savait pas du tout mais acceptait que Scott lui plante ses griffes dans la nuque pour revoir ses souvenirs.

Pendant que Scott récupérait les souvenirs de Parrish, une fille arriva en courant. Elle ferait partie du surnaturel mais pour l'instant personne ne connaissait vraiment son espèce. Ils attendirent alors que Scott termine son action pour pouvoir lui demander et éviter de déranger son travail minutieux. Pendant ce temps, la meute commença à en apprendre plus sur la fille. Elle s'appelle Clary et vient de New York, elle viendrait d'un endroit où l'on protège les hommes. Derek, à ce moment-là, ne s'était d'ailleurs pas gêné pour répondre qu'eux aussi protège les humains. Clary avait perdu ses souvenirs et se rappelait uniquement de ça. Malia avait proposé que Scott termine avec Parrish et recommence la même chose avec la nouvelle venue mais Allison et Lydia avaient été très claires, Scott ne pourrait refaire la même chose de suite. Il serait trop fatigué. Quelques minutes s'écoulèrent sous un silence parfait quand Scott sortit un bruit de relâchement. Il avait enfin fini de chercher les souvenirs de Parrish pour voir s'il avait transporté des corps vers le Néméton.

Scott était à présent le seul à savoir si les tricaputs avaient tué des personnes. Il répondit rapidement que la dernière fois que Parrish avait ramené des corps au Néméton c'était pendant les massacres de la bête. Mason s'était mis en retrait car il savait que tout ça était de sa faute, que ç'avait été la Bête, la Bête du Gévaudan. Corey l'avait rassuré en lui disant que rien n'était de sa faute, que les Médecins de l'Horreur avait fabriqué la Bête pour tuer des personnes et que malheureusement, les Dread Doctors avaient décidé que la Bête serait dans le corps de Mason. Scott sentit directement la présence d'une inconnue avant de tomber sur les yeux de Clary, la fille lui sortit un joli sourire qu'Allison ne tarda pas à critiquer pour bien lui faire comprendre que Scott était à elle... et uniquement à elle. En disant ça, elle lança un regard rapide vers Malia et pensa à Kira. La chausseuse adressa ensuite un regard vers Stiles.

Stiles : Eh mais qu'est-ce que j'ai fait ? Je suis jamais sorti avec lui !! C'est mon meilleur ami
Scott : Et Stiles restera mon meilleur ami, je lui appartiens aussi...
Derek : Je suis le seul à trouver cette discussion un peu bizarre ?
Clary : Euh... non... c'est toujours comme ça ici ?
Derek : Toi la nouvelle ferme là !
Scott : Sois plus sympa avec elle Derek s'il te plaît. Tout le monde que tu n'as jamais aimé la nouveauté mais essaie d'être plus sympa.
Stiles : Derek t'es vraiment bizarre, elle t'a rien fait.
Derek : Oui c'est bon j'ai compris !
Liam : C'est ça, tu dis toujours ça !
Derek : Vous voulez que je parte c'est ça ?
Scott : Non donc tu vas rester là et que tu aimes ou pas Clary on s'en fiche !
Clary : Comment tu connais mon nom ?
Scott : Clary ?? C'est vraiment toi ??
Clary : Scott ? Me... me dis pas que c'est toi ?
Stiles : Et si c'est lui... bon fini les retrouvailles maintenant il faut qu'on aille chez moi !
Clary : Pourquoi ?
Scott : Pour établir un plan, pour tuer les tricaputs. On va toujours chez Stiles pour faire les plans. En même temps, c'est toujours ses idées qui fonctionnent et jamais les miennes.
Clary : Ça s'est pas nouveau !!
Scott : Merci du soutient !
Clary : De rien c'est normal !

Les deux adolescents se rigolaient ensemble mais apparemment ça ne plaisait pas trop à Allison qui donna un bon coup de poing dans les côtes de Clary. Scott s'énerva mais son amie lui conseilla de rien faire alors le loup-garou continua son chemin vers la maison de Stiles. Ils allèrent directement dans la chambre de ce dernier où ils trouvèrent plein de feuilles sur le sol. Ils étaient maintenant prêts pour faire le plan.
___________________________
Hello les amis,
J'espère que ce chapitre vous aura plus en tout cas j'ai adoré l'écrire, pour pas vous mentir j'ai tout écrit en une heure.
Ce chapitre est un peu plus court que les autres (920 mots au lieu de 1000) mais je vous prépare un dernier chapitre !!
Je vous rappelle que vous pouvez toujours voter pour l'histoire que je vais écrire après !!
N'hésitez pas à voter, à commenter et à suivre mon profil, je saute de joie quand je vois que vous faites ça !!
Kiss, Célia 😘

[Saison 7 de Teen Wolf] De nouveaux monstres à Beacon Hills - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant