Chapitre 10 - Another City

114 5 3
                                    

       Corey avait trouvé, avec l'aide d'Hayden, qu'une autre ville avait été attaquée il y a longtemps par les tricaputs. En allant voir la mère de Chloé, ils avaient appris que cette ville se situait en France, à Toulouse et que là-bas aussi on pouvait y voir un néméton.

       Ils se dirigèrent directement vers la salle de cours où se trouvait Mason et Liam pour aller dans ce lieu qui avait l'air joli. Pour les interpeller, Hayden décida d'appeler son petit-ami à voix basse mais elle savait qu'il allait l'entendre grâce à ses pouvoirs de loup-garou. Les deux meilleurs amis sortirent très rapidement de leur cours. Liam proposa d'aller chercher Scott et le reste de la meute pourra essayer de prendre un avion pour la France. En allant chez l'alpha, ils tombèrent sur Malia, Lydia et Stiles qui trainaient un peu dans la ville, ces trois-là ne réfléchirent pas longtemps avant d'accepter la proposition des plus jeunes.

       Deux heures plus tard, toute la meute avait accepté ce petit voyage francophone. Ils étaient donc à l'aéroport de Los Angeles, prêt à décoller pour Paris. Dans l'avion, Scott se documenta sur la lycanthropie française. Apparemment des bêtes surnaturelles n'étaient présentes uniquement en Europe et d'autres qui étaient en Amérique n'avait pas ailleurs. Scott avait appris que les médecins de l'Horreur avaient aussi créé des chimères en France et que le surnaturel était encore plus présent qu'à Beacon Hills. Le Néméton avait l'air beaucoup plus puissant et il regroupait tout le surnaturel de l'Europe entière alors qu'à Beacon Hills, le Néméton n'était pas très puissant il n'allait même pas jusqu'à Los Angeles.

       Cela faisait un peu plus de vingt minutes que la meute avait atterri à Toulouse après avoir fait une halte à Paris pendant sept heures, ils avaient eu le temps de visiter la Tour Eiffel et de marcher sur les Champs-Élysées, ils avaient mangé dans un McDo. À Toulouse, ils sont directement partis dans un petit hôtel qui était dans la ville limitrophe de là où il y a leur cher Néméton.
A cause du décalage horaire, ils étaient tous fatigués donc ils décidèrent d'aller dormir alors qu'Allison s'éclipsa dehors, elle n'avait pas été assez discrète car Scott se réveilla et la suivit à l'extérieur. La chasseuse se dirigeait vers un petit bar du centre-ville. Elle avait l'air d'avoir un rendez-vous parce qu'elle regardait souvent au alentour jusqu'à ce que son regard tomba sur Scott. Elle lui demanda s'il l'avait suivi et il répondit simplement que non et qu'il s'était perdu en voulant se promener un peu pour se dégourdir ses jambes. Il savait que mentir à sa petite-amie n'était bien et qu'elle finirait par tout savoir mais là il le fallait bien... Allison était sur le point de parler à un inconnu pour la meute.

Scott : Bon je vais y aller
Allison : Ok on se voit tout à l'heure ?
Scott : Oui ! Bisous

       Scott embrassa rapidement Allison sur le front et s'éclipsa le plus rapidement possible pour se cacher dans un petit coin juste à côté du bar. Personne ne rentrait dans cet endroit, en même temps, même Scott avait trouvé cet endroit lugubre.
Quelques minutes plus tard, un inconnu pénétra dans le bar. Scott utilisa ses pouvoirs de loup-garou pour savoir si l'inconnu était venu pour Allison. En effet, l'homme qui portait une veste verte, un jean troué et qui avait des lunettes de soleil parlait à la chasseuse. Alors, l'alpha décida de s'approcher du lieu de rencontre avant de se faire appeler derrière lui, c'était Corey qui était venu.

Scott : Chut... qu'est-ce que tu fais là ?
Corey : Je vous trouvais pas a l'hôtel donc je me suis dit que vous étiez en ville et apparement je me suis pas trompée !
Scott : Tu peux me rendre un service ?
Corey : Oui, toujours sous les ordres de mon alpha !!
Scott : Cool merci ! Alors faudrait que je devienne invisible pour pouvoir aller dans le bar et voir ce que fait Allison, elle discute avec un inconnu
Corey : Ok, alors donne moi ta main

       Scott s'exécuta et en moins de deux secondes, il se retrouva dans un autre monde. Il pouvait tout voir. Il rentra donc dans le petit bar et entendit qu'Allison parlait de sa famille à une personne qui apparement s'appelait Mike. L'alpha avait déjà entendu assez d'éléments de la conversation pour enfin rentrer à l'hôtel.

       Deux heures plus tard, Allison rentra à l'appartement. A peine elle eut le temps de se mettre à l'aise que Scott la harcela de questions.

Scott : Tu faisais quoi seul dans le bar ?
Allison : Je réfléchis un peu à ma vie
Scott : All, rappelle toi que je suis un loup-garou j'entends tes battements de cœur et là je sais que tu me mens.
Allison : Bon, j'ai repris contact avec un membre de ma famille et on parlait quand même de ce qu'il se passait dans notre petite vie de jeune adulte pas très ordinaire.
Scott : Mike est au courant pour le surnaturel ?
Allison : Comment tu sais son nom ?
Scott : Ah... euh... en fait je l'ai vu sur ton téléphone.
Allison : Scoty, n'oublie pas que je te connais très bien et que je sais que tu m'as espionné mais je t'en veux pas.
Scott : Désolé
Allison : Pas grave et sinon, bien sûr qu'il est au courant du surnaturel, tu sais chez les Argent tout le monde est chasseur.

       Les deux amoureux continuèrent de discuter très longtemps de ce Mike et plus généralement de la petite famille d'Allison. Scott avait appris que l'atout de Mike était qu'il était chasseur en France et que du coup, il connaissait toutes les espèces surnaturelles d'Europe. Allison avait proposé à Mike qui s'était révélé être son cousin au second degré de les accompagner à Merville, là où tout a eu lieu, il avait d'ailleurs accepté.

       Le lendemain, le réveil sonna à 6 heures. Toute la meute était prête à découvrir le massacre. Corey avait prévenu tout le monde que ça ne serait pas très beau à voir. D'après ses recherches, certains corps seraient encore en décomposition dans la ville. Les services municipaux de villes voisines n'étaient pas allés dans cette ville car une rumeur traînerait par rapport à Merville. Apparement, cette ville serait hantée et tuerait toutes les personnes qui tenteraient de s'aventurer dans ce petit village. Mais tout cela n'était qu'une rumeur et personne n'y croyait vraiment. Ils avaient quand même décider d'envoyer Théo en premier au cas où la rumeur se révèlerait vraie.

       La chimère rentra dans la ville et contrairement au rumeur, il ne s'écroula pas au sol. Tout le monde décida donc de rentrer dans la ville. Lydia cria d'un coup, sous doute pour prévenir la mort de quelqu'un. Elle prit la tête de la marche et se rendit à un endroit sans s'en rendre compte. Elle avait atterri à côté d'une église en ruine. A l'intérieur, on pouvait voir des pieds dépassés, Mike se porta volontaire pour aller observer le corps. Il se mit d'un coup à crier et à pleurer. Allison eut le réflexe de voir qui s'était, elle reconnut son ancestre. Elle ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi il était toujours en vie et contrairement aux autres corps qu'ils avaient pu voir juste avant il avait l'air plutôt 'frais'. Le reste de la ville était uniquement des tas de rouilles, des corps qui s'entassaient, et une rumeur qui planait sur la ville. Mike avait appris aux Américains que les tricaputs lançaient une sorte de sort sur la ville pour qu'il y ait une rumeur qui faisait peur et pour que personne ne récupère les corps.

       La meute savait à présent à quoi ressemblera Beacon Hills s'ils n'agissent pas.
___________________________
Hello les amis,
J'espère que ce chapitre vous aura plus et moi je dis que la fin s'approche très dangereusement !!
Ce chapitre est un peu plus long que les autres 1330 mots contrairement à 1000 mots environ !!
N'hésitez à voter, commenter et à vous abonner à mon compte ça fait toujours hyper plaisir !!
Kiss, Célia 😘

[Saison 7 de Teen Wolf] De nouveaux monstres à Beacon Hills - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant