Chapitre 12 - Le Combat final

249 7 3
                                    

Aujourd'hui, c'est le grand jour, la meute allait préparé leur plan. Ils avaient réussi à réunir toute l'aide qu'ils pourraient avoir. Une meute de Toulouse était même venu pour leur apporter leur aide grâce à leur expérience. Tout le monde avait peur, ils savaient que si leur plan du jour ne marchait, les massacres allaient continué et les tricaputs allaient tué plus rapidement. Ils devaient absolument trouver un plan qui allait fonctionné. Stiles était prêt à dessiner le plan. Derek leur avait appris qu'après avoir tué les tricaputs, des humains allaient les remplacé. D'après la mère de Chloë, ces humains qui vont apparaître sont inconnus à toute la population. Personne ne les connaît dans le monde.

Le midi, après avoir mangé chez Scott, ils allèrent chez Stiles pour commencer le plan. La première idée, comme d'habitude, sortait de la bouche de Scott. L'humain de la meute ne laissait même pas dire deux mots en prenant pour raison que ses idées ne menaient jamais à rien. La suite venait de Liam, il trouvait intéressant de les attirer vers un endroit. Chloë ajouta que s'ils rassemblaient une grande quantité d'humains ils pourraient les attirer. Clary, elle, pensait plutôt que s'ils les cherchaient bien, ils auraient pas besoin de mettre en danger la vie de beaucoup de personnes. Au bout de quelques idées, Stiles réfléchit dans un coin de sa maison, les informations étaient venues trop rapidement et personne n'était d'accord. Son cerveau n'avait pas réussi à tout assimiler. Il ne comprenait plus rien, il était perdu dans sa réflexion. Heureusement, Clary arriva à le faire sortir de sa rêverie. Maintenant, l'humain avait les idées claires et savait précisément ce qu'il fallait faire. Il inscrit sur un bout de papier ses idées et alla les proposer à la meute. Comme d'habitude, ils n'étaient pas tous d'accord. Tout le temps, les français contredisaient les idées de l'américain en disant qu'ils avaient déjà essayé. Pourtant, Derek écoutait leurs battements de coeur et certaines personnes mentaient à la meute de Beacon Hills.

Derek : Arrêtez de les croire. Ils mentent tous, Scott écoutes leurs battements de coeur.
Liam : Derek a raison... pour une fois !
Stiles : Pourquoi ils nous mentiraient ?
Lydia : Peut-être qu'ils veulent notre mort !
Malia : Mais pourquoi ils voudraient qu'on meurt ?
Lydia : Pour se venger... d'une histoire ancienne. Si une meute avant nous leur avait fait quelque chose, peut-être qu'ils voudraient se venger sur nous.
Scott : Oui c'est possible mais à ce moment-là pourquoi ils sont venus nous aider ?
Allison : S'ils veulent notre mort, ils pourraient faire semblant de nous aider mais en fait, ils veulent juste nous empêcher de trouver un plan à temps.
Stiles : Ça tient la route ton hypothèse.
Scott : Bien, alors maintenant on va trouver notre plan à nous et s'ils sont pas d'accord, ce n'est pas grave.
Liam : De toute façon, il faut qu'on trouve quelque chose le plus rapidement possible !
Stiles : Allez c'est parti je vais proposer mon plan.

La petite meute de Beacon Hills rejoignit les français. Stiles proposa son plan. Il pensait, par exemple, qu'ils pourraient fabriquer des flèches d'argent et lors du combat final, ils planteraient les flèches dans le cou des bêtes, Derek proposa plutôt qu'ils tordent le cou des bêtes afin de les tuer sur le coup, comme pour les humains. La mère de Chloë contredit cette dernière idée car les tricaputs n'étaient des humains, leur tordre le cou avait déjà était essayé, en vain. Le plan de Stiles avait l'air de convaincre les deux meutes. Les français, cette fois-ci, n'avait pas contredit. L'humain de la meute décida de mettre son plan au propre avec l'aide de Clary. Le dessin fut très terminé mais Allison déclara qu'il faut un peu de temps avant que les flèches ne soient utilisables, le temps qu'elles sèchent. Cette annonce ne fit pas peur aux américains. Chris, le père d'Allison, partit vite de la pièce afin de préparer les flèches d'argent le plus rapidement possible.

Quelques jours plus tard, les meurtres continuaient, il fallait absolument que les flèches d'argent terminent de sécher. Chris les avait mis dans une boîte qui a pour but d'accélérer le séchage. Scott réfléchissait à ce que pourrait devenir la ville s'ils n'arrivaient pas à tuer les tricaputs à temps ou même s'ils n'arrivaient pas à les tuer tout court. Il commençait à stresser mais heureusement, Chris l'appela pour lui annoncer que les flèches étaient prêtes. La meute avait décidé, pour attirer les monstres, de tous se rassembler dans un endroit assez étroit mais assez grand pour accueillir tout le monde, la maison du lac.
       Une petite heure passa avant d'entendre le premier bruit, c'était désormais sûr... le début de leur plan avait marché, ils avaient regroupé les tricaputs autour d'eux. D'après une légende, ils seraient au nombre de cinq. Les meutes espéraient qu'il n'y en ait pas plus car sinon ils n'auraient pas assez de flèches.
Le premier à se lancer sur les bêtes fut Derek, Peter et Scott le rejoignit rapidement. La première bête gisait déjà au sol. L'alpha avait réussi à garder sa flèche en main pour qu'elle puisse servir à quelqu'un d'autre. Le deuxième tricaput allait se jeter sur les trois hommes mais Liam, Hayden et un membre de la meute française la tuèrent bien avant. A leur plus grand étonnement, le français avait bien visé. Les troisième et quatrième bêtes ne tardèrent pas à arriver mais elle furent tuées par Lydia, Allison, Chris, Clary, et des français. Normalement, il ne restait plus qu'une seule bête mais en regardant autour d'eux, les jeunes adultes en virent deux. Heureusement pour eux, la meute avait réussi à en conserver pile le bon nombre. La mère de Chloë, qui était présente, feuilleta rapidement le bestiaire et déclara que la légende indiquait qu'il y a bien six tricaputs et non pas cinq. Mason s'était trompé en disant sa « commande ». L'avant-dernière bête fut tuée sans aucun problème mais la dernière fut dure à tuer. Scott était retourné sur le terrain en compagnie de l'alpha de Toulouse et de Derek, après une longue lutte, Peter arriva les aider et planta la flèche que lui avait donné Derek dans un cou pendant que ses coéquipiers faisaient la même chose.
Quelques secondes plus tard, la bête s'écroula au sol en poussant un cri aigu qui jeta par terre tous les surnaturels. Stiles, Paige et Clary se dépêchèrent d'aller les voir et de vérifier leur poux. Tout le monde respirait mais la bête avait l'air d'avoir dégager de l'aconit puissant lors de la mort.
       Quelques heures plus tard, toutes les personnes étaient debouts. Allison et Scott s'apprêtaient à aller voir un match de lacrosse, là où presque tout à commencer. Liam allait jouer, il était resté le capitaine de l'équipe même si les autres joueurs n'avaient pas l'air très ravis, ils semblaient jaloux du niveau de Liam à lacrosse. Pendant ce temps, Malia et Clary étaient d'apprendre à se connaître, elles avaient plein de points communs et devinrent même meilleures amies. Lydia et Stiles, eux, se reposaient sur le lit de la banshee. Ils discutaient de leur année passée et surtout de Stiles qui était censé reprendre ses cours pré-FBI. Il n'avait pas l'air convaincu mais savait que pour travailler au FBI, il fallait passer par cette étape. Paige et Derek profitaient du temps qu'ils passaient ensemble. Le loup-garou écoutait la musique douce que produisait sa chère humaine. Tout le monde profitait de la vie à leur manière, en se retrouvant à un endroit qui les avait touché, en discutant, en écoutant de la musique, tout le monde avait son mode de repos après cette partie de l'année bien mouvementée.
Finalement, Scott avait raison, Beacon Hills aura toujours besoin d'eux.
___________________________
Hello les amis,
Je suis beaucoup trop émue parce que oui ça y est c'est la fin de cette aventure. J'ai déjà préparé un petit truc pour la fin et une surprise vous attend dans ce petit texte !! Des hypothèses ? 😉
Kiss, Célia 😘

[Saison 7 de Teen Wolf] De nouveaux monstres à Beacon Hills - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant