Chapitre 7 - Une idée

135 10 3
                                    

Lorsque Scott arriva chez Stiles, il trouva la maison un peu trop calme à son goût. Il regarda alors son téléphone pour voir si son meilleur ami n'avait pas par hasard changé le lieu du rendez-vous, et à son plus grand désespoir, ce ne fit pas le cas. Il devait bel et bien rejoindre Stiles chez lui. L'alpha entreprit donc d'appeler l'humain sur son téléphone et, heureusement, il répondit. Stiles expliqua que son père travaillait et donc il ne voyait pas l'utilité d'allumer toutes les lumières de sa bâtisse. Une petite minute après leur appel, Scott rentra dans la maison.

Scott : Salut mec !
Stiles : Hey dude !
Scott : Eh par contre je te préviens plus de frayeurs comme ça j'ai failli faire une crise cardiaque !
Stiles : T'exagères pas un peu là ? T'as vécu des choses beaucoup plus effayants...
Scott : Pas faux... mais t'es tellement important pour moi mon pote !
Stiles : Toi aussi mais bon... arrêtons de nous faire plein de compliments et passons aux choses sérieuses !
Scott : T'as raison ! Bon, du coup, c'est quoi ton idée ?
Stiles : Attends viens voir dans ma chambre le plan énoooooorme que j'ai élaboré !
Scott : Je te cache pas que j'ai un peu peur...
Stiles : Eh, relax !

Les deux amis montèrent ensemble dans la chambre de Stiles. Scott fut étonné de voir le papier qui était au sol. Une grande carte recouvrait le parquet avec plein de flèches dessus, ça en donnait presque mal à la tête. Des feuilles qui venaient de sortir de l'imprimante recouvraient une petite partie de la carte qui faisait office de tapis. Quand Stiles vit la tête de son meilleur ami, il ne put s'empêcher d'exploser de rire. Scott le calma très rapidement en sortant ses crocs, l'humain sauta par dessus sa carte avant de tomber et de s'exploser la tête contre son pouf. Le loup-garou rigola tellement de la scène qui s'était produite devant lui qu'il en eut mal au ventre, à un point de devoir se mettre au sol. Quand Stiles regarda son meilleur ami, il vit qu'il y avait plein de traces de chaussures sur sa carte, il se jeta donc au niveau de la tâche et découvrit à son plus grand désespoir qu'une partie de son plan était effacée. Scott vit le regard triste de Stiles et découvrit à son tour le destin de la carte, il rassura donc l'humain en lui disant qu'ils allaient refaire la carte ensemble avec bien évidemment l'aide d'Allison et Lydia qui avaient une grande qualité qui était d'être organisé, une qualité que les garçons n'avaient bien au contraire. Lorsque les filles arrivèrent vers minuit, elles virent une carte énorme avec plein de choses qui compliquaient beaucoup le travail et la réflexion. Alors elles commencèrent à simplifier le plan de Stiles quand elles se rendirent compte que le plan ressemblait à celui qu'on pouvait retrouver dans un mythe.

Allison : Stiles, comment t'as eu cette idée ?
Stiles : Je me suis rappelé de l'histoire d'un mythe qui ressemblait à ça ! Mais ne me demande pas le nom je m'en souviens pas...
Lydia : Cerbère
Stiles et Scott : Hein, quoi ?
Lydia : Le mythe, il s'appelle Cerbère

Dans le mythe de Cerbère, les têtes repoussent mais par contre chez les tricaputs, on ne savait toujours pas si les têtes repoussaient. Scott avait proposé de tester mais Stiles avait eu beaucoup trop peur pour aller voir directement sur les bêtes. Allison apporta la solution, elle allait regarder dans le bestiaire de son grand-père, Gérard s'il y avait des informations sur ces étranges créatures surnaturelles.

Deux jours plus tard, lorsque Allison retrouva le bestiaire de Gérard, elle se dirigea directement chez Stiles et appela toute la meute pour pouvoir mettre en place un plan qui pourrait marcher contre les tricaputs. Lorsqu'elle feuilleta les pages pour trouver la bonne, elle vit écrit : "chimère tricaput-humain", la meute décida alors d'appeler Théo la seule personne qui s'y connait dans le domaine des chimères, Hayden et Corey, eux, n'y connaissaient rien même s'ils sont passés dans les mains des Médecins de l'Horreur. Théo arriva chez Stiles quelques minutes après l'appel et leur dit que les Dread Doctors avaient essayé de faire une chimère entre ces deux espèces surnaturelles mais qu'elles avaient toutes été ratées. La meute réussit donc à se reconcentrer sur le sujet qui était le plus important, les vrais tricaputs, pas ceux qui ont été crées par la science. Stiles, qui trouvait que tout était trop long, arracha le bestiaire des mains d'Allison et continua de le lire mais, au bout de deux pages tournées, le bestiaire se referma sur les mains de Stiles. Toute la pièce commença à rigoler et à se moquer de l'humain aimé de tous. Allison expliqua que le bestiaire pouvait être lu uniquement par les descendants de Sébastien Valet, dont les Argent. La chasseuse reprit donc son livre et continua à chercher jusqu'à tomber sur la bonne page et décida d'en prendre une photo et de l'imprimer grâce à l'imprimante de Stiles. Plein de feuilles sortirent, en tout il y en avait une par membre de la meute. Théo reçut lui aussi sa feuille et ne comprit pas grand chose étant donné qu'il ne faisait pas parti de la meute. Scott, voyant la réaction de la chimère s'approcha de lui et lui dit : "Bienvenue dans la meute mon pote". Théo faisait à présent parti de la meute comme toutes les autres personnes présentes dans cette salle, la chimère savait que les membres de la meute de Scott aurait besoin de temps pour commencer à lui faire confiance comme ils font confiance à des personnes comme Stiles ou même Lydia. Aiden et Paige avaient eux aussi rejoint la meute, Ethan et Jackson arriveraient bientôt à Beacon Hills pour pouvoir aider à nouveau ceux qu'ils aiment. Lydia interrompit la lecture pour leur annoncer quelque chose d'important.

Lydia : Les tricaputs ont bien les têtes qui repoussent, comme le chien gardien de l'enfer dans Cerbère...
Stiles : Donc mon plan marche ?
Scott : Calme toi et puis si tu réfléchis bien t'as pas toujours de bonnes idées. Du coup, je propose que l'on tue une tête après l'autre on aura plus de temps et on sera plus sûr de tuer la bête vu qu'on ne sera pas obligé de tuer les trois têtes en même temps.
Stiles : Mais mon i.......
Scott : Stiles, tais-toi !! On met d'abord en exécution mon plan et après....

Scott ne put terminer sa phrase, un bruit les intrigua, un bruit qu'il connaisse, le bruit des tricaputs. La meute ne comprenait pas pourquoi ils étaient chez Stiles, mais ça les importait peu, le principal était de mettre en œuvre leur plan ou plutôt le plan de Scott.

___________________________
Hello les amis !!
Je suis désolée de ne pas avoir publié plus tôt et à vrai dire je suis pas vraiment contente de ce chapitre mais bon c'est pas grave. J'espère que ce chapitre vous a plu !!
Pour le nombre de chapitre je pense faire 12 chapitres comme les trois premières saisons !
N'hésitez pas à voter, à commenter et à vous abonner à mon compte, ça ferait super plaisir !!!
Kiss, Célia 😘

[Saison 7 de Teen Wolf] De nouveaux monstres à Beacon Hills - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant