Chapitre 9 - Les Argent

123 9 3
                                    

       Quand Allison rentra chez elle, elle vit Christopher Argent, son père, elle ne voulait pas le voir car c'était quand même un peu à cause de lui qu'elle a été tué par les Onis, s'il ne l'aurait pas obligé à devenir une chasseuse, elle n'aurait pas combattu les Onis, jamais elle n'aurait eu d'épée dans le ventre et j'aurais été morte. Tellement le chagrin de Scott avait été grand, Allison en voulait à son père qui apparemment s'en était rendu compte.

Chris : Salut Allison, qu'est-ce que tu fais en vie ?
Allison : T'as l'air vraiment ravi que je sois de retour... (ironique)
Chris : Mais je suis heureux
Allison : Bon beh je vais faire semblant de te croire... et sinon c'est grâce au surnaturel que je suis là !
Chris : D'accord, bon tu viens chez moi ?
Allison : Chez Mélissa plutôt, non ?
Chris : C'est aussi ma maison. Et comment tu sais ça ?
Allison : Et bien tu sais je suis en couple avec Scott et c'est le fils de Mélissa donc je suis au courant de tout
Chris : Ok.. bon tu viens ou pas ?
Allison : Laisse moi y réfléchir parce que malgré tout c'est à cause de toi si j'avais perdu Scott à l'époque, que je m'étais prise une épée de Oni dans le ventre
Chris : Ouais... bon réfléchis-bien et puis on se voit bientôt
Allison : Oui à bientôt

       Dans sa tête, Allison voulait plus jamais le revoir. Elle aurait carrément voulu le tuer d'une flèche dans le cœur mais elle savait qu'elle pouvait rien lui faire parce qu'il vit un amour fort avec Mélissa, la mère de l'adolescent qu'elle aime, elle est donc dans une impasse, elle ne savait plus quoi faire. Elle décida d'aller se coucher pour mieux réfléchir, elle brancha ses écouteurs et lança sa playlist « Shawn Mendes ». Elle s'endormit au bout d'une dizaine de minutes avec les écouteurs dans les oreilles.
Vers 4h du matin, elle fut réveiller par un bruit sourd. Comme par réflexe, elle appela Scott pour qu'il vienne la rassurer, elle avait désormais sa réponse par rapport au dilemme que son père lui avait posé : elle allait vivre chez eux, non pas pour être proche de son père mais pour avoir Scott tout le temps à côté d'elle.

       Scott arriva deux minutes plus tard, et déclara qu'aucune bête n'était passé dans le coin plus tôt. A peine l'alpha avait terminé sa phrase, le bruit se fit entendre à nouveau. Le vrai alpha décida d'emmener la chasseuse directement chez lui même si ça l'enchantait pas énormément de devoir dormir sous le même toit que son père mais elle allait devoir s'y habituer. Scott était stressé de savoir qu'Allison avait été proche des tricaputs, quand le petit couple arriva chez l'alpha, Chris fut très silencieux, il ne savait pas trop comment se comporter après leur discussion assez mouvementée. Mélissa, quant à elle, était très heureuse de revoir encore une fois Allison, elle la trouvait très sympathique, et l'infirmière était contente de voir que son fils avait rencontré une fille comme elle.

Scott alla se coucher quand Chris l'interpella et demanda aussi à voir Allison, Scott ne savait pas pourquoi il faisait ça mais à vrai dire il avait un peu peur. Depuis qu'il a observé la présence des tricaputs dans l'immeuble où habite Allison, il a peur pour un rien contrairement à avant. Christopher dit aux adolescents qu'ils devaient combattre les tricaputs dès maintenant sinon ils allaient faire des dégâts non matériels cette fois-ci mais bien humains. Les deux amoureux ont su qu'à ce moment-là, ils allaient mettre en application un plan, le plan de la meilleure personne pour ce genre de réflexion. Ils allaient respecter le plan de Stiles, ils n'avaient plus de temps à perdre et le plan de Stiles était le seul qui pouvait se mettre en place rapidement contrairement au deuxième plan que Scott avait élaboré qui voulait créer des flèches en argent qui est long à faire. Les deux ados montèrent dans la chambre de Scott et ils s'endormirent rapidement après la journée qu'ils ont passé.

       Deux jours plus tard, la meute se retrouva devant l'immeuble où habitait Allison. La mère de Chloé avait prévenu tous les êtres surnaturels que les tricaputs allaient maintenant venir pour tuer leur proie. Avant, ils ne faisaient que l'observer. Les adolescents étaient en train de discuter de ce qu'il se passait au lycée pour éviter d'être totalement concentré sur le surnaturel. Parrish annonça aux autres que les tricaputs étaient partis de Beacon Hills. Lydia ne comprenait pas vraiment parce que ces bêtes étaient malheureusement censées faire des morts et ne sentait rien contrairement à d'habitude où elle savait si des personnes étaient mortes. Derek proposa que tout le monde retourne à ses occupations chez soi, ce que la meute accepta volontiers. La meute était fatiguée à force de rester dehors à attendre l'arrivée de tricaputs.

Le lendemain matin, les plus jeunes sont allés au lycée. Là-bas, ils avaient vu la mère de Chloé qui ne savait rien et qui ne comprenait plus rien. Liam et Mason sont partis en cours pendant que Corey et Hayden sont allés à la bibliothèque pour continuer leur recherche et essayer de trouver une logique. Pendant leur cours de français, Liam informa Mason que des informations de ce cours pourrait peut-être leur servir.

Mason : Pourquoi ça peut nous servir ?
Liam : Bah réfléchis, Allison, Argent ?! L'argent c'est un matériau qu'utilise souvent les chasseurs parce que ça fait des effets sur les êtres surnaturels, alors maintenant arrête de réfléchir et essaie de suivre le cours de notre chère prof super passionnante. (ironie)

Mason essaya de suivre mais au bout de dix minutes à peine, il décrocha, il ne comprenait rien parce qu'il avait jamais écouté en cours soit parce qu'il discutait avec Liam, soit parce qu'il réfléchissait au surnaturel ou même des fois il pensait à Corey. D'ailleurs, là, il ne savait si les recherches de son petit-ami avait abouti à des informations précieuses.

Corey lui de son côté avait trouvé quelque chose qu'il ne fallait pas négliger. Il décida alors d'aller voir la mère de Chloé qui, à cette heure-ci, ne faisait pas cours.

___________________________

Hello les amis,

En ce moment, j'ai beaucoup d'imaginations même si je sais pas si ce que j'ai écris est bien ! Pour le nombre de chapitres, c'est désormais sûr, je vais faire que 12 chapitres et après je vais me lancer sur l'écriture d'une fanfiction sur Dylan O'Brien.
N'hésitez pas, comme d'habitude, à voter, commenter et suivre mon compte, ça fait toujours hyper plaisir !!

Kiss, Célia 😘

[Saison 7 de Teen Wolf] De nouveaux monstres à Beacon Hills - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant