Cela faisait trois jours qu'Allison Argent, la chasseuse brune était revenue du monde des morts grâce à ces bêtes bizarres apparement nommées les résiules. Sa relation avec Scott était une des plus mouvementées car les jeunes étaient très stressés par les tricaputs pour leur âme sœur.
Lydia avait, du coup, peut pour sa relation avec Stiles étant donné qu'Aiden allait revenir dans le monde des vivants. Mais elle avait tellement confiance en sa relation avec Stiles que même si elle avait eu une relation très amoureuse avec Aiden elle savait qu'elle allait reste en couple avec Stiles, l'homme de sa vie, l'homme qui l'a fait changée et avec qui elle veut passer toute sa vie.
Un matin d'hiver, les amis se sont retrouvés dans la maison des McCall mais un bruit de pas attira leur attention, il était différent de celui d'un humain. Il ressemblait au bruit des.... des Médecins de l'Horreur. Derek ayant ses sens un peu plus développés que ses amis les prévient directement et sans réfléchir, il avait peur que Malia se fasse de nouveau attaquer. Scott voulut aller voir son ex petite-amie mais se rappela qu'il se pouvait plus l'approcher sans se prendre une main assez violente sur sa joue. Peter lui avait dit que les liens dans une meute ne pouvait pas se dissoudre pour une raison aussi stupide, Malia aussi était au courant de cette affirmation mais rien ne changeait. Perdu dans ses pensées, Scott sursauta en voyant la tête de Stiles en gros plan devant lui, il se remémora que les tricaputs étaient dans la maison.
Au même moment où il allait donner le top départ pour attaquer, toute la meute reçut un message, Stiles avait l'air inquiet et se rapprocha de Lydia pour la protéger mais aussi ce message venait de la mère de Chloë, elle leur disait de quitter au plus vite la maison et de la rejoindre à sa maison parce qu'elle avait trouvé un moyen de tuer qui était plutôt très stressante. Derek, Stiles, Lydia et Allison ne réfléchirent pas et quittèrent rapidement la maison de leur alpha, ils étaient suivis de très près par Liam, Hayden et Chloë. Scott mis un peu plus de temps pour arriver mais le plus inquiétant était Malia qui ne semblait arriver. Derek, son cousin et Scott et Stiles, ses deux ex, coururent à la recherche de la coyote-garou qui leur était chère à leur cœur malgré toutes les épreuves rencontrées. C'est Scott qui la retrouva elle n'avait pas pu sortir de la maison et s'était réfugiée dans la cheminée. L'alpha la porta tant elle était fatiguée de cette péripétie même s'il elle était très rapide mais extrêmement fatiguante. Malia, en voyant les efforts que faisait son ex, prit la décision de lui pardonner parce que de toute façon elle savait que Scott avait toujours aimé Allison même pendant leur relation.Arrivant à la maison de Chloë, la meute fut étonnée de la décoration qui était... en rapport total avec les loups-garous. Chloë lâcha un rire en voyant la tête de ses nouveaux amis. Sa mère, elle, avait un air beaucoup plus sérieux. Ils étaient là avant tout pour trouver une solution pour tuer les tricaputs et non pas pour être bouche-bée devant une décoration plutôt originale.
Lydia fut la première à voir la tête sérieuse de la mère de Chloë et interpella ses amis pour qu'ils retrouvent leur sérieux qui, apparement, était compliqué pour Stiles et Scott. Allison avait l'air désespéré devant cette situation, elle pensait que ces deux-là avaient grandi un peu dans leur tête mais ce n'était pas du tout le cas. Stiles retrouva son calme difficilement après dix petites minutes contrairement à Scott qui s'était arrêté de rigoler après deux minutes à se tordre en deux. Stiles entendit un appel que son père avait reçu et c'était, à vrai dire, pas trop gai. D'après Parrish, deux personnes seraient mortes à cause de morsures au niveau du cou et de griffures tellement profondes qu'elles pouvaient atteindre les organes vitaux. Noah, le shérif de Beacon Hills intervint avec l'aide de Rafael McCall, le père de Scott qui travaille dans le FBI. Les deux complices de toujours se lancèrent un seul regard puis disparurent dans la pénombre de la forêt. Allison et Lydia avaient elles aussi eu besoin d'un seul regard pour comprendre ce qu'avait fait les deux meilleurs amis. Sans aucun doute, ils étaient partis sur les lieux du crimes. Allison était tellement heureuse de faire parti de ce monde qu'elle demanda à Malia et Lydia de la rejoindre pour aller voir Scott et Stiles et pour, pour dire la vérité, vérifier qu'ils ne fassent pas trop de bêtises. Quand les filles arrivèrent là où était sensé être les garçons qu'elles appréciaient le plus, elles tombèrent sur une troupe entière d'agents du FBI et d'associés du shérif. Le shérif, Noah Stilinski, était aussi sur les lieux du massacre. Lydia avança sans réfléchir dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, à son plus grand regret, elle se retrouva devant un corps sans vie et tout dépouillé, elle savait que les tricaputs étaient la raison de ces massacres. De voir ces corps tous déchiquetés lui faisait peur, elle voyait maintenant de quoi était capable les bêtes qui avaient faillit tuer Malia une heure auparavant.
Ce qui la le plus choqué est d'avoir trouvé le corps d'une personne pas inconnue à leurs yeux, cette personne n'était qu'autre que Kira, Kira Yukimura, l'adolescente que Scott avait aimé après Allison, Kira la fille très forte à lacrosse. Malia n'en croyait pas ses yeux elle ne pouvait pas s'imaginer une seule seconde son amie morte et pourtant ce n'était que la pure vérité. Son corps gisait au sol parmi plein d'autres mais le sien ressortait du tas, car Kira était unique c'était une fille hors du commun. Un cri aigu se fit entendre juste derrière le groupe de filles. Quand Allison se retourna, elle vit Scott en train de regarder le corps inerte de celle qu'il avait aimé, Scott pleurait et criait à s'en déchirer les cordes vocales. Allison enlaça son petit-ami pour le consoler même si elle savait que ces pauvres câlins ne changeraient rien au destin que la vie a décidé de donner à cette fille. La chasseuse ne connaissait pas beaucoup la kitsune mais son visage épuré montrait sa gentillesse. Malia pleurait beaucoup et décida d'aller se réfugier dans les bras de Scott qui partageait le même sentiment de tristesse qu'elle. Le petit groupe ne pouvait pas y croire. Kira est morte.
___________________________
Hello les amis,
J'espère que ce chapitre vous a plu malgré la fin triste, s'il vous plaît ne me tuez pas je voulais rajouter un peu de tristesse à l'histoire car depuis le début, je trouve qu'il n'y a pas eu de gros événements à part un joyeux : le retour d'Allison.
Je suis désolée d'avoir été longue à publier j'avais pas du tout d'idées...
N'hésitez pas non plus à voter, commenter et aussi à vous abonner à la chaîne !!!
Kiss, Célia 😘
VOUS LISEZ
[Saison 7 de Teen Wolf] De nouveaux monstres à Beacon Hills - Terminée
FanficA Beacon Hills, Scott et sa meute doivent faire face à un nouvel ennemi. Le néméton fait toujours effet et a apporté un monstre surnaturel qui va faire beaucoup de dégâts dans cette ville de Californie. D'autres bêtes surnaturelles gentilles, elles...