Prologue

4.6K 207 159
                                    

-Maman maman ! On peut aller au magasin ?

-Oh oui, s'il te plaît maman ! Après on sera sages, promis !

Inko Midoriya regardait ses deux enfants avec tendresse, alors qu'ils continuaient leurs supplications. Comment pouvait-elle leur refuser quoique ce soit ?

-Très bien les garçons. Cet après-midi, direction le centre commercial !

-OUAIS ! Merci maman, t'es la meilleure de toutes les mamans du monde !

Les deux petits garçons allèrent se changer, totalement surexcités alors que leur mère soupirait avant de faire de même. Dans leur chambre, les deux enfants étaient plus enthousiastes qu'efficaces : un pantalon à l'envers pour l'un, un t-shirt de travers pour l'autre. Chacun aida comme il pouvait l'autre et, cinq minutes plus tard, ils étaient fin prêts.

-On est là maman, allons au magasin !

-On achètera tout plein d'All Might !

Inko rigola et les prit dans ses bras avant de partir, en jouant joyeusement avec ses deux petits trésors. Ses garçons, presque jumeaux venaient tout deux d'avoir six ans et elle avait voulu marquer le coup, et elle savait qu'aller faire les boutiques leur ferait plaisir.

-Mes chéris, arrêtez de gigoter !

En effet, les deux frères semblaient se battre pour savoir qui jouerait le numéro un lors de leur prochain jeu. Leur imposante démonstration de force se résumait à une bataille de chatouilles, où aucun ne semblait avoir l'avantage. Avancer devenant très compliqué, Inko les déposa au sol où ils purent gambader librement, au bonheur de leur chère maman.

-Dit dit maman, tu sais ce qu'on fera quand on sera grand ?

Elle se retint de pouffer alors qu'elle s'apprêtait à répondre comme tout les jours.

-Non mes chéris, dites moi donc !

-On sera des super-héros ! Mais pas n'importe lesquels, on sera tes héros à toi !!

-Merci mes chéris, j'ai hâte de vous voir grandir alors !

Elle se pencha et leur fit un gros câlin, durant lequel son sourire s'estompa quelque peu; ils avaient tout deux étés diagnostiqués sans alter à leur quatre ans, mais elle ne voulait pas gâcher leurs rêves alors elle continuait, comme si de rien était.

-Devinez qui va pouvoir acheter plein de goodies d'All Might ?

-C'EST NOUS !!

Ils venaient d'arriver au centre commercial et celui-ci était rempli de monde, ce qui émerveilla les deux enfants qui scrutaient les alentours des étoiles plein les yeux.

-Dis dis Ai, tu penses qu'All Might peut être parmi les gens ?

-Izu, il n'y a qu'un seul moyen de le savoir...

-LE CHERCHER !

L'un et l'autre prirent chacun l'une des mains de leur mère puis la tirèrent à travers l'amas de populace, qui ne semblait pas s'offusquer des bousculades qu'offraient par dizaines le duo. Ils regardèrent et se glissèrent partout mais aucune trace du héros. Après une bonne heure passée à courir dans tout les sens, ils décidèrent de s'arrêter.

-Dis maman...

-Oui mon chou ?

-All Might, il est pas là ? Il veut pas nous voir ?

Après l'euphorie dont ils avaient été victimes quelques minutes plus tôt à peine, les enfants étaient maintenant touchés par une vague de tristesse qui leur mit les larmes aux yeux. Heureusement, Inko savait toujours comment leur remonter le moral.

Jumeau "sans alter"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant