Aizo montait les escaliers quand une explosion brisa le mur à sa droite. Il esquiva comme il pouvait les débris, en espérant que le chemin était moins compliqué du côté d'Ochako. Pendant une seconde, il se demanda comment il avait pu en arriver là.
~Flashback~
-Allez Ai, dépêche toi !
Le bleu grogna et finit son petit-déjeuner rapidement. Des courbatures dues à l'entraînement de la veille l'accompagnait depuis son réveil, et le cours héroïque de l'après-midi ne le tentait donc pas trop. Il s'habilla ensuite à la va-vite et retrouva son frère en coiffant les quelques mèches qui ne voulaient pas lui obéir.
-C'est bon, c'est bon. Je comprends toujours pas pourquoi, si tu es si pressé, tu perds ton temps à m'attendre. Si tu y allais directement, je n'aurai pas à t'entendre te plaindre pourtant !
-Aux dernières nouvelles, je fais encore ce que je veux !
Aizo soupira et c'est après un long moment qu'ils arrivèrent, Izuku allant à la même vitesse que son frère qui marchait lentement. Les cours de la matinée furent particulièrement ennuyeux pour les élèves, même si Mic avait essayé de mettre l'ambiance pendant tout son cours d'anglais. C'est donc avec une impatience difficilement contenue que la classe arriva aux premières heures de l'après-midi.
-LA CAVALERIE...
-Le voilà !
-ARRIVE BIEN SAGEMENT PAR LA PORTE !!!
All Might entra sous les "acclamations" des élèves.
-Super-héros 101 ! Dans cette matière, vous apprendrez les bases du métier de super-héros à travers divers entraînements ! On commence tout de suite avec l'entraînement au combat !!! Et de quoi aurez-vous besoin ? Regardez par ici ! Le lycée a pris en compte les déclarations d'alter et les listes de souhaits que vous avez envoyées avant la rentrée pour préparer vos propres costumes !!! Une fois que vous serez changés, rejoignez-moi sur le terrain !
Tout le monde alla se changer en vitesse, et Aizo fut content de pouvoir enfin remettre son costume après plus d'une semaine.
-Bien !! Vous êtes prêts les embryons ?! C'est l'heure de l'entraînement au combat !
Chacun observa les accoutrements des autres, et Aizo ricana devant la gêne d'Izuku auprès d'Ochako.
-Pas mal du tout les enfants, c'est même la grande classe !!
-Monsieur ! C'est le même terrain que pour l'examen d'entrée... est-ce que ce sera encore une simulation de combat urbain ?!
All Might expliqua alors l'exercice et tira au hasard les duos nécessaire, à la surprise de certains de ses élèves. Étant vingt-et-un, un groupe se retrouva à trois, et se fût Aizo qui finit avec son frère et Uraraka. Sans tarder, ils allèrent se mettre en place.
-Tâchons de mémoriser le plan de l'immeuble ! Ça me rassure qu'il n'y ait pas de punition en cas d'échec, comme avec Aizawa sensei !
Aizo déglutit et Izuku se mit à trembler, bien qu'ils n'aient pas les mêmes raisons. Ils pénétrèrent dans le bâtiment par une des nombreuses fenêtres présentes.
-On est entrés sans encombres !
-Restons sur nos gardes ils peuvent se cacher n'importe où.
Ils avancèrent au travers des couloirs, en silence. Aizo remarqua que le vert semblait pensif, il était presque sûr qu'il était perturbé par leurs adversaires. Ils continuaient leur chemin quand, au détour d'un angle, Katsuki les prit en embuscade avec une explosion. Izuku prit Ochako avec lui pour éviter le blond alors qu'Aizo était passé de l'autre côté.
VOUS LISEZ
Jumeau "sans alter"
FanficIzuku et Aizo Midoriya, deux frères. L'histoire de notre héros vert vous attire ? Attendez de voir celle du bleu... #1 dans le classement "oc" le 05/12/19