La rentrée des classes avait lieu un peu après le début du printemps, et Aizo enfilait son uniforme, un peu excité. Il passa le dernier bouton de son uniforme et alla rejoindre son frère à l'entrée qui l'attendait.
-Mes chéris !
-Quoi encore ?!
-... je suis fière de vous !
Aizo ne répondit pas, la gratifiant juste d'un sourire et ils s'en allèrent.
-Alors Izu, stressé ?
-Un peu...
Izuku lâcha un rire nerveux et son frère passa le quart du trajet à essayer le calmer.
-Izu...
-Mmh ?
-Le dernier arrivé est une poule mouillée !!
Le bleu commença à courir en esquivant les passants, vite suivit de son frère. Le chemin jusqu'au lycée fut ainsi plus court, même si ils arrivèrent complètement essoufflés.
-J'ai... gagné !
-T'as commencé... avant moi ! Mais c'est vrai que tu vas beaucoup plus vite, t'as fais quoi pour t'améliorer comme ça ? Je suis jaloux là !
-Secret. Allez, dépêchons nous, c'est bientôt l'heure !
Ils marchèrent rapidement jusqu'à l'intérieur du bâtiment, puis dans les couloirs pour trouver leur salle de classe.
-Tu m'en veux pas si je te lâche deux minutes pour aller aux toilettes Izu ?
-Non non, vas-y.
Le bleu abandonna donc le vert et rejoignit les WCs, qu'il avait repéré un peu plus tôt. Il se dépêcha et ressortit au bout de cinq courtes minutes, après lesquelles il se remit à chercher. Il tomba finalement sur une forme jaunâtre étalée par terre, qui se trouvait devant une porte gigantesque. Il se racla la gorge et la forme remua un peu.
-Excusez-moi ?
Il reçu un grognement en réponse.
-Vous savez où est la 1-A ?
-Ouvre un peu les yeux, tu es devant.
Il releva la tête et vit qu'effectivement la classe était annoncée en gros sur le dessus.
-Si vous êtes là pour faire ami-ami, allez voir ailleurs !
Aizo se reconcentra sur son professeur, qui sortit une compote de son sac pour l'aspirer.
-Ici on vous apprend à être des super-héros !
L'homme inconnu se redressa et sortit à moitié de son sac de couchage, un air blasé sur le visage.
-Bon, il vous a fallu huit secondes pour faire le silence ! Le temps est une ressource limitée vous allez devoir l'utiliser de manière plus rationnelle à l'avenir ! Je suis votre professeur principal, Shota Aizawa !
Il se débarrassa totalement de son cocon et en sortit des tenues de sport, qu'il ordonna d'enfiler. Cinq minutes plus tard, tout le monde était prêt.
-DES TESTS D'ALTERS ?!
-Et la cérémonie d'entrée ? Et le cours d'orientation ?!
-Si vous tenez à devenir des héros, vous n'avez pas le temps pour ces formalités ! Yuei est réputé pour ses règles souples... la liberté, c'est notre devise, et ça vaut aussi pour les enseignants !
S'en suivit des informations qu'Aizo n'écouta pas, puis Katsuki dut refaire le test de lancer de balle, avec son alter.
-CRÈVE !!!
VOUS LISEZ
Jumeau "sans alter"
FanfictionIzuku et Aizo Midoriya, deux frères. L'histoire de notre héros vert vous attire ? Attendez de voir celle du bleu... #1 dans le classement "oc" le 05/12/19