« Shikamaru tu vas trop vite,on pourrait rentrer dans des gens »
Il courrait vraiment très vite, esquivant de très prêt les civils.
« Rahh mais ralenti ,... »
Temari n'avait pas pu terminer sa phrase qu'elle fût percuté par un homme habillé en orange et une femme aux yeux lavandes
« -Naruto ?? Mais qu'est ce que tu fais ici sous ce mauvais temps , demanda Shikamaru tout en se relevant.
-Oh Shikamaru ! Ça fait un bail. Ouaww en fait ça date depuis mon mariage, s'etonna Naruto , et sinon je revenais de chez Ichiraku avec Hinata. Aujourd'hui, ça va faire trois mois qu'on est marié, qu'est-ce que le temps passe vite et dire que
-Hum hum.Bonsoir à toi aussi Naruto, tu n'as toujours pas changé, toujours aussi ahuri.Affirma une Temari plutôt énervée qu'il ne l'ai pas vu
-Attend , Shikamaru et la Sunienne , si je récapitule bien Shikamaru et la sois disante « fille galère ». Oh que non ,s'enthousiasmait le blond, Je suis peut-être le ninja le moins intelligent de tout Konoha mais je mets ma main à coupée que vous faisiez un sortie en tête à tête ! S'exclama t'il en tournant autour d'eux laissant une Hinata plus que gênée par la situation.
-Tu as complètement tord, on se déteste. Si elle est là, ce n'est rien que pour l'alliance entre Suna et Konoha , répondit dans le plus grand des calmes le jeune homme »
Hinata regarda Temari sans dire un mot , à vrai dire , elle aussi elle avait des soupçons sur la relation Temari-Shikamaru mais là tout était clair, il n'y avait que Temari qui ressentait des choses pour Shikamaru comme elle auparavant avec Naruto. Courage, chuchota la Hyuga.
La blonde aux quatre couettes devint instantanément toute rouge, sentant ses larmes montées , elle ordonna au Nara de rentrer en se justifiant par un manque de sommeil dût au voyage de trois jours qu'elle venait de faire.
***
Toujours sous le choc de ce que Shikamaru venait de dire , Temari laissa échapper un mini sanglot ce qui interpella l'ambassadeur de Konoha.
«-ça va ? J'ai cru t'avoir entendu renifler.De toute façon on est bientôt arrivé.
-Ha heu nan rien j'ai dû attrapé un rhume , répondit-elle en séchant ses joues, hum c'est fou quand même comme le temps passe vite , enchaina cette dernière pour changer de sujet , ça fait déjà trois mois que Naruto est marié , le même Naruto qu'on sous-estimait le plus a été le premier à trouver sa femme.
-En même temps Hinata l'aimait depuis toute petite , on s'avait tous qu'ils finiront ensemble.
-donc toi tu penses que lorsqu'une personne aime une autre personne depuis toute petite, même si l'autre personne prend du temps à s'en rendre compte que cette personne l'aime , ils finiront quand même ensemble?
-Heu ouais , c'est galère ça fait beaucoup de fois le mot personne mais c'est ça.
-ah cool répondit-elle simplement en oubliant la peine qu'il lui avait fait. »
***
« Bah voilà on est arrivé. Heu je voulais te prévenir avant d'entrer que ma mère est une femme très chiante donc voilà. »
*ouvre la porte*
« -Maman j'suis rentré.
-Ah shikamaru t'en as mis du temps, je ne te comprendrais jamais, tu as pris tout ton temps parce que tu ne voulais pas partir et après tu prends tout ton temps pour rentrer. Un vrai flemmard. S'enerva Yoshino sans même voir Temari.
-Heu ouais si tu le dis, bref Temari va rester ici pour une durée indéterminée, oui je sais c'est galère ,chiant , énervant , bref tout sauf amusant mais
-AH PRINCESSE TEMARI , COMMENT-ALLEZ VOUS ? J'ESPERE QUE MON FLEMMARD DE FILS NE VOUS ENNUIE PAS TROP ? N'HÉSITEZ PAS À ME LE DIRE HEIN.
-Ne vous inquiétez pas madame , en revanche , vous pouvez éviter de m'appeler princesse et vous pouvez me tutoyer aussi.
-D'accord princ.. Temari et toi aussi appelle moi Yoshino.
-Oh ça craint vachement tout ça. Répondit Shikamaru lassé par la situation
-En quoi ça craint que je l'appelle par son prénom ,Nara? La questionna Temari après l'avoir frappé à la tête.
-Nan c'est juste que , pris par la flemme il se stoppa, et puis non rien laisse tomber.
-Quoi dit !
-Nan mais flemme.
-Mais t'as commencé tu termines. Dit. »
Yoshino regarda la scène amusée. Temari lui rappela drôlement elle quand elle était jeune. Une femme de forte caractère très attentionnée. Shikamaru, lui, avait tout pris de son père Shikaku.De sa flemme à sa sagesse.
Chéri regarde comme ta belle-fille est rayonnante. On peut dire que notre fils à du goût , murmura Yoshino.
————————————————————————————————————————
C'est vraiment pas mon chapitre préféré mais bon :( il est un peu important dans l'histoire ce moment hihi
VOUS LISEZ
Une fille galère à Konoha
FanfictionTemari s'avoue enfin qu'elle ressent des sentiments pour un certain Nara , mais voilà le problème, elle a trop de fierté pour les lui avouer .Et cela se corse encore plus lorsqu'elle habite sous le même toit que cette personne..