4.

6.2K 251 190
                                    




Yoshino arrêta cette scène de ménage,

« -vous êtes tellement mignon. Mon fils et sa futur femme , ah d'ailleurs à quand le mariage?

-Mais bientôt ma bonne maman je comptais justement t'en parler mais je t'avoue que tu m'as devancé sur ce coup là, je l'aime tellement ma Tema' d'amour, répondit Shikamaru avec une voix sur-exagérée.

-c'est faux bien sûr, c'est bien dommage pourtant Temari est la femme qui te faut. »

Temari était vraiment très embarrassée par la situation, c'etait bien gentil de sa part de la défendre mais cela ne servait à rien de le forcer à l'aimer .En fait elle ne voulait vraiment pas savoir ce que Shikamaru allait répondre à ça. Même si au fond , la kunoichi savait très bien ce qu'il allait dire.

La honte si je pleure devant Yoshino ,encore plus devant shikamaru moi qui le traite de pleurnichard, pensa-t-elle.

« - Hum , je pourrais savoir où je vais dormir, je suis vraiment fatiguée, demanda t'elle afin de parler d'un autre sujet .

-Oui bien sûr , viens je vais te montrer la chambre de mon fils. Elle se trouve au premier.

- Quoi ? Mais c'est hors de question, elle ne va quand même pas dormir dans mon lit.

-Bah pourquoi pas ? c'est l'invitée je te rappelle.

- Mais..

-Il n'y a pas de « mais » Shikamaru, renchérit cette dernière, Tu dormiras sur le canapé. »

Après lui avoir ordonné de dormir au salon , on pût l'entendre marmonner son mot préféré « galère » ,dont Temari et Yoshino ne commenta pas , sûrement par habitude.

***

Après que sa mère lui ait montré sa chambre et qu'elle soit partie , la blonde inspecta les lieux.

Tout était très bien rangé, ses habits étaient pliés et propres, son lit était bien dressé et sur son bureau se trouvait une magnifique photo de l'équipe 10 et de son père, Shikaku. Elle était assez triste. Elle savait à quel point Shikamaru tenait à eux , la No Sabaku se sentait vraiment en trop dans cette chambre si personnelle. La blonde repartit alors au salon mais les lumières étaient déjà éteintes , la pièce était éclairée seulement par la pleine lune.

Sans vraiment pouvoir contrôlés ses gestes , elle s'approcha de lui.

Il a l'air si paisible quand il dort et moins « galère » , il est si mignon , pensa Temari . Mais qu'est-ce qu'elle l'aimait, malheureusement ses sentiments n'etaient pas réciproques.

En même temps si tu ne lui dit pas comment va-t-il le savoir? Murmura la blonde.

Il avait lâché ses cheveux ; il était toujours aussi beau comme ça. Elle le contempla encore lorsqu'il ouvrit les yeux.

«Tu me regardais dormir? »Demanda-t-il un sourire au lèvre

Temari démasquée ne savait plus où se mettre, elle tâta ses joues et sentit qu'elles étaient toutes chaudes. Je dois être toute rouge , Dieu merci il ne peut pas me voir correctement .

« -Oula ce n'est pas trop mon délire de comptempler des pleurnichards dormir,je ne suis pas une nounou. Fut la seule chose qu'elle pût dire . Mais bon je t'avoue que si je suis ici c'etait pour m'excuser. C'était pas mon but de venir ici pour te faire chier , enfin si , mais pas autant,je sais que tu me trouves galère et je ne voudrais pas empirer notre relation. Je n'étais pas venue à Konoha pour gâcher tes vacances, mais plutôt pour te revoir.

-... »

Sans s'en rendre compte, elle avait un peu trop laissé ses sentiments parler. Un long silence régna après lui avoir révélé qu'elle voulait le revoir.

Alors soit je m'en fuis soit je lui dit maintenant que je l'aime ,pensa Temari. Ouais mais en courant j'risque de rentrer dans un meuble , et ça ,ça fait vraiment mal.

« C'est pour te revoir toi et les autres hein. » continua-t-elle en essayant de se rattraper maladroitement.

Shikamaru était loin d'être un idiot mais il ne connaissait vraiment rien aux femmes et aux histoires d'amour pour qu'il comprenne qu'elle aime. Après qu'elle se soit excusée, il se trouva vraiment stupide de l'avoir traitée ainsi depuis son arrivée.

« -C'est pas grave, répondit-il après de longue minutes de silence.

-Du coup tu veux retourner voir ton bon vieux lit ? Moi je pourrais très bien dormir sur le canapé.

-Depuis quand Temari est-elle devenue gentille?

-BAKA RÉPOND À MA QUESTION.

-Je ne sais vraiment pas ce qu'est devenu l'ancienne Temari mais bon , je te laisse mon lit.

-Moi non plus je ne sais pas où est passé le Shikamaru macho, dit la blonde en montant les escaliers qui menaient à la chambre du Nara.

- J'vais le prendre pour un "merci". » répondit le jeune homme le sourire aux lèvres

Temari est plutôt mignonne en nuisette ,pensa-t-il en regardant le plafond, elle n'est pas moche non plus quand elle rougît..

Cette nuit là, Shikamaru se promit d'être un peu plus agréable avec elle.

————————————————————————————————————————

Oulala mais quel chapitre nul, je l'avoue il n'y a pas beaucoup d'action :( Mais bon pas de panique j'en réserve pleins pour les prochains qui vont arriver bientôt <3 (en plus ils vont être un peu plus long :P )

Une fille galère à KonohaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant