Toute la soirée Temari ne faisait que ressasser l'action qu'elle avait fait, la blonde avait enfin touché ses lèvres qui l'obnubilaient depuis un moment. Ce qu'elle redoutait le plus maintenant était le regard que Shikamaru allait porter sur elle.« Il était tout chamboulé » réexpliqua la blonde aux Kunoichi de Konoha pour la quinzième fois.
Le coeur palpitant, elle s'était endormie bien après les filles en se disant que demain allait être la dernière journée à Konoha.
« Le retour à Suna va être dur, soupira Temari mélancoliquement, sérieusement je n'aurai jamais dû m'attacher à ce village. »
Elle se tournait et se retournait dans sa couette, la tête dans les nuages, elle bouscula Hinata avec son coude ce à quoi cette dernière murmura à moitié endormie « Na..to..Na..ru..to..je t'aime ». Amusée par la situation et surtout surprise de savoir que même dans ses rêves elle pensait à lui, la No Sabaku se demanda si c'était réciproque pour elle.
À quoi pense-t-il en ce moment lui ? Se questionna-t-elle avant d'enfin rejoindre les bras de Morphée.
***
Le lendemain matin, après s'être douchée et habillée, elle repartie toute bredouille à l'idée de ne plus les revoir pendant un long moment mais ce qui la travaillait le plus était le fait qu'elle ne sache pas comment lui dire au revoir.
« J'lui fais la bise et je lui dis que je m'en vais, ou nan mieux je le réembrasse pour le troubler de nouveau et là je pars tel une star. »
Arrivé devant sa porte d'entrée, elle se remémora la scène du gage, pleine de gêne, elle entra dans la pièce avec appréhension.
«-Nara ?
-... »
Voyant qu'il n'était pas non plus dans sa chambre, elle se demanda où ce flemmard avait-il pu aller à 11h du matin.
Après être passé voir son maître et avoir redéposé de nouvelles fleurs devant sa tombe, il était parti rendre visite à sa femme, Kurenaï.
« -Ah Shikamaru! entre ne reste pas planté là, s'exclama-t-elle en marchant vers son salon.
-En fait j'vais vraiment faire vite je suis assez pressé. J'ai une question à te poser, hum ma mère n'est pas là ?
-Non elle est sortie faire les courses pourquoi?
-Ah tant mieux, répondit-il simplement. Donc je voudrais savoir comment on sait lorsqu'on aime quelqu'un. Avoua-t-il en évitant son regard. »
Amusée que Shikamaru, l'homme le plus macho que Konoha n'ait jamais connu après son défunt père Shikaku, lui pose cette question elle ria un bon coup avant de voir qu'il était vraiment sérieux.
« Déjà si tu me poses cette question ça veut dire que t'entretiens une relation ambiguë avec cette personne. Est-ce-que je me tromperai si je disais que cette personne est Temari ? »
Rien qu'à l'entente de son nom, son cœur accéléra et ses joues affichèrent deux énormes plaques rouges.
« -Je savais bien qui se passait un truc entre vous deux, ricana Kurenaï
-À vrai dire, je n'en sais rien. Les femmes sont trop galère, elles ont toutes un but commun c'est de nous rendre la vie dure. Souffla le jeune Nara avachi sur le canapé. »
Puis pour donner plus d'informations sur leur relation, il raconta tout ce qui s'était passé depuis son arrivé, de ses crises de jalousies à son changement de look en passant par le baiser qu'elle lui avait donné.
VOUS LISEZ
Une fille galère à Konoha
FanficTemari s'avoue enfin qu'elle ressent des sentiments pour un certain Nara , mais voilà le problème, elle a trop de fierté pour les lui avouer .Et cela se corse encore plus lorsqu'elle habite sous le même toit que cette personne..