6.

6K 245 268
                                    




« -Nara..

-Tu sais que j'ai un prénom, souffla-t-il exaspéré

-Nara te va très bien

- Donc je suppose que tu vas toujours m'appeler comme ça

-C'est que maintenant que tu l'as remarqué. T'es plutôt lent pour un mec qui a un Q.I de 200.

-Ouais si tu le dis, bref qu'est-que tu voulais me dire ?

-Bah enfait j'ai une question à te poser.. »

Elle avait longuement hésité à la lui poser mais elle n'en pouvait plus, elle était beaucoup trop curieuse et voulait savoir ce qui clochait chez elle. La blonde s'était donnée une date limite pour lui avouer ses sentiments et elle voulait la respecter.

« -Galère , ouais je t'écoute

-Qu'est-ce que tu aimes chez une fille ? Demanda Temari sans une once d'hésitation. Enfin plutôt, qu'est-ce que tu recherches chez une fille? »

Shikamaru était surpris, il s'attendait à tout sauf à ça. Il se demanda d'abord s'il avait mal entendu puis voyant qu'elle désirait vraiment une réponse et qu'elle était sérieuse , il se mit à réfléchir.

Temari est vraiment bizarre en ce moment, elle rougit souvent, elle est devenue jalouse et possessive mais le pire d'en tout ça c'est que maintenant elle à l'air " gentille" , pensa le jeune homme. Dans les livres que j'ai lu avec Sai sur le comportement des filles , on aurait dit qu'elle est amoureuse.. mais de qui? Se demanda Shikamaru.

« -Pourquoi me demandes-tu ça ? Finit-il par dire en esquivant sa question.

-Tu vois , j'aime une personne depuis toute petite sauf que cette personne ne s'intéresse pas du tout à moi, enfin il ne s'intéresse à aucune fille.

-Il est gay ? Demanda-t-il en tout innocence »

Temari explosa de rire , si seulement il savait de qui j'parle.

« -Non je ne crois pas, à vrai dire je pense juste que c'est un idiot

-Ah ok et il sait que tu l'aimes?

-Non justement mais je voudrais qu'il me remarque.

-Pourquoi tu ne lui dis pas simplement ce que tu ressens pour lui ? »

Elle se l'était vraiment demander. "Rahh l'ancienne Temari avait bien plus de courage que ça ", pensa la blonde, "ouais mais l'ancienne temari n'y connaissait rien à l'amour" renchérit-elle.

« -Et s'il me recalait rien ne sera plus comme avant, la honte..

-Mais nan , et puis au pire s'il te recale , il ne sait pas c'qu'il a raté.

-Tu le penses sincèrement ?

-Pourquoi je ne devrais pas ? Répondit simplement le Nara »

Elle n'en revenait pas. C'etait le tout premier compliment de Shikamaru qui n'avait ni d'arrière pensée ni la présence d'ironie. Il était pourtant simple mais c'était tellement soudain qu'elle n'avait pu retenir ses émotions.

« Temari tu me sers trop fort j'arrive plus à respirer »

Elle s'était retrouvé à lui faire un câlin tellement fort qu'il était devenu aussi rouge qu'Hinata en présence de Naruto.

« -Hum désolé, je ne sais pas c'qui m'a pris, dit-elle en s'éloignant gênée. Tiens tu sais quoi tu vas rester ici , à regarder tes nuages , pendant que moi j'irai chez Tenten. T'es d'accord ? Demanda-t-elle avec un grand sourire.

-J'aurais pas dit mieux, répondit-il en souriant de même. »

***

La blonde était assise sur le lit de Tenten qui ,elle, faisait ses ongles sur son bureau ; elles parlaient de tout et de n'importe quoi jusqu'à ce que la brune lui posa la question qu'elle n'avait pas envie d'entendre en ce moment.

« -Alors toi et Shikamaru, ça avance ?

-Figure toi que pas du tout , souffla-t-elle fatiguée. J'ai vraiment tout essayé pour qu'il me remarque, à un moment j'ai même cru qu'il me trouvait moche mais il m'a clairement fait comprendre le contraire tout à l'heure .

-Alors ça veut dire qu'il t'aime!

-Oh que non , ça aussi il me la clairement fait comprendre. Il m'a dit , je cite , que j'étais « l'une des filles les plus galères qu'il connaisse »

-"L'une" ?

-Ouais en première position c'est Ino.., répondit-elle sèchement.

-Tu ne serais pas jalouse Tema ? Demanda Tenten avec un ptit sourire au coin des lèvres »

Jalouse, pensa-t-elle, moi jalouse d'Ino? Elle ne se l'était jamais vraiment demander, à vrai dire elle ne pouvait pas être jalouse de son amie. Et puis elle n'avait pas à s'inquiéter Shikamaru était pour elle son ami voire son frère en tout cas leur sentiment ne dépassait pas ce stade là.

« -Mais pas du tout ! Finit-elle par répondre sur le ton de la défensive, Et puis souviens-toi que la Yamanaka à un petit ami.

- Je ne veux pas t'inquiéter ma belle mais Shikamaru et Ino ont des liens que personne ne réussira à briser et que c'est tout à fait possible que Shikamaru ait des sentiments pour elle mais qu'il ne le dise pas [sûrement par flemme ou parce que son côté macho lui en empêche].Donc tu devrais tourner la page avec lui si tu ne veux pas en souffrir plus tard.. dit-elle s'en se rendre compte de l'impact de ses mots.

-Tenten t'étais vraiment pas obligée de dire ça, okk ton Neji chéri te manque mais c'est pas pour autant que tu dois me décourager avec Shikamaru. »

Elle sortit de chez elle les larmes aux yeux : Qu'elle rabat-joie celle-là. Et dire que j'étais partie pour me détendre. De son côté Tenten ne comprit pas ce qu'il venait de se passer: Ouaww Temari doit vraiment aimer ce flemmard pour avoir réagît comme ça.. S'il te plaît Tema , ne fait pas la même erreur que moi , dit lui ce que tu ressents avant que la mort ne vous sépare.. chuchota-t-elle en regardant la porte entre-ouverte de sa chambre par laquelle son amie venait de sortir.

***

Face à chez Shikamaru , elle essuya ses larmes et tenta d'enlever le surplus de mascara qui avait coulé sous ses yeux. Elle regarda longtemps la maison et imagina sa vie avec son pleurnichard et des enfants. " une fille et deux garçons , c'est vraiment la combinaison parfaite" murmura-t-elle l'esprit divaguant...Pff le connaissant il n'en voudra qu'un et vu que je n'ai vraiment pas de chance ça saura un garçon, pensa-t-elle toujours en rentrant la clé dans la serrure.

« Tient tout le monde dort ? se questionna-t-elle étonnée. Il n'est pourtant pas si tard que ça. »

Elle décida alors de rentrer dans sa chambre provisoire et vit un papier sur le lit

*J'suis chez Ino, m'attends pas*

Ah ok donc il ne voulait pas m'accompagner visiter Konoha mais en revanche pour aller chez Ino toute la soirée il n'y a pas de problème, maugréa-t-elle en déchirant le mot qu'elle venait de lire.

Je me demande si je ne devrais écouter Tenten sur ce point-là..

————————————————————————————————————————

Neji me manque toujours, pas vous? ;( [ je compte écrire une nouvelle fic' bientôt mais j'hésite encore sur qui ]

PS: promis j'arrête avec Ino maintenant ( la pauvre, en plus je ne la déteste même pas) PS 2 : ici Tenten à l'air méchante alors que pas du tout ( et puis au pire vous verrez dans les prochains chapitres qui arriveront bientôt :p )

Une fille galère à KonohaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant