2.

7.4K 264 223
                                    




« -Oh galère..Mais qu'est ce que j'ai fait pour que vous me fassiez subir ça.

-BAKA N'OUBLIE PAS QUE « ÇA » EST JUSTE À CÔTÉ DE TOI, s'énerva Temari

-Bah, Shikamaru étant donné que c'est toi l'ambassadeur, c'est donc en toute logique à toi que revient cette mission. »

L'atmosphère était assez électrique dans le bureau de Kakashi, il l'avait pourtant prévenu,mais même si ce n'était pas le moment , le Hokage était assez amusé par la situation.

« Ça sera la même chose qu'avec son père» pensa t'il en voyant les deux se chamailler tel des enfants. « Ça nous aboie toute la journée que les femmes sont galères et ensuite ça épouse LA femme la plus énervante de leur génération ». Cela doit être une malédiction chez les Nara, murmura-t-il.

« -Mais qu'est-ce qu'elle fait ici à Konoha ? S'interrogea le Nara en la pointant du doigt.

-Tu pourras lui demander en temps voulu mais pour l'instant elle logera chez toi.»

Un énorme silence régna dans la pièce. Non pas une seconde s'y coulèrent mais bien 2 longues minutes. Temari ne savait pas vraiment où poser les yeux , elles savaient qu'elle était toute rouge et d'ailleurs elle détestait ça: pour la Sunienne c'était une force de faiblesse. Mais là ces rougissement était plutôt provoqué par ce silence gênant et pesant.

« je suis sûre qu'il va se douter de ma présence à Konoha » pensa cette dernière.

« -QUOI , ELLE , LOGER CHEZ-MOI , MAIS C'EST UNE FILLE !

-OUAIS, ET ? C'EST QUE MAINTENANT QUE TU L'AS REMARQUÉ .

- Mais pourquoi ne pas la mettre dans un hôtel, je ne comprends pas! S'exclama le jeune homme à Kakashi.

-Et bien parce qu'avec tous ce que la guerre a ravagé, notre priorité était de reconstruire les maisons et non les hôtels donc il n'y a pas vraiment d'hôtel à la hauteur de la sœur du Kazekage. »

Il avait vraiment réponse à tout ,trouva shikamaru, on a même l'impression qu'il avait tout préparé .

Il jeta un coup d'oeil à Temari ( la première fois depuis le début) puis il l'a devisaga. Cette dernière haussa un sourcil d'imcopréhension , elle affronta son regard plein de mépris. « Oh il doit se douter d'un truc là » angoissa la blonde en essayant de rester naturelle. Puis Shikamaru regarda le maître de l'equipe 7 , il sentait qu'il se passait quelque chose mais il ne pouvait désigner quoi.

« -Je ne sais pas ce que vous manigancer mais

- Il n' y a pas de "mais", l'interrompu l'homme aux cheveux gris. Et maintenant que j'ai répondu à toutes tes questions,vous pouvez disposer »

Bonne chance, chuchota-t-il amusé en regardant la porte par laquelle ils venaient de sortir.

***

Shikamaru et Temari sortirent alors de son bureau. Elle appréhendait tellement cette question, et s'il la lui posait , que répondrait-elle ? Que si elle est à Konoha c'est juste parce que cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et qu'elle voudrait un peu plus que de l'amitié,mmmhhh non merci, elle ne voudrait surtout pas se rabaisser pour ce flemmard.

En même temps depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu , il avait vraiment changé,il était un peu plus grand qu'elle et avait pris en maturité et puis il avait ce petit truc en plus qui , « qui quoi ?» pensa-t-elle soudainement , « qui me fait craquer » répondit son cœur.

En vrai Gaara , l'homme qui ne connaissait rien à l'amour , avait lui-même remarqué que sa sœur aimait le Nara, même si elle ni se propos depuis qu'ils sont ambassadeurs de leur village respectif , il n'était pas dupe. Il lui demanda alors de partir à Konoha pour se reposer. Elle était toute contente à l'idée de le retrouver et de pouvoir énerver son baka préféré.Gaara et Kankuro étaient heureux de voir leur grande sœur comme ça, même si avant de partir elle leur avait dit sur un ton assez sombre "je ne suis pas contente de partir à l'idée de le retrouver mais je le suis à l'idée de revoir tous mes amis de Konoha " .

« Oh nan , fait chier , il commence à pleuvoir , presse-toi. » Voyant qu'elle ne répondait toujours pas il se retourna pour voir où elle était. « Femme Galère et lunaire tient » souffla le jeune Nara avant de prendre son poignet et de se mettre à courir afin d'éviter de rentrer trempé.

***

« -Ah mais qu'est ce que tu fous?!

-Je n'ai pas envie de m'occuper d'un malade et encore moins d'une femme galère malade [c'est 2x plus énervant ] donc accélère, répondît-il trempé. »

Temari , sans s'en rendre compte , rougissait énormément. « sa main est si grande et ferme » pensa-t-elle..

————————————————————————————————————————

Ah qu'il était long à écrire celui-là, mais bon je suis plutôt fière de moi ;) j'essaye de faire le moins de fautes possible <3

Une fille galère à KonohaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant