1.

9.4K 275 92
                                    


-« Shikamaru n'oublie pas ton rendez-vous avec l'Hokage ! Yoshino monta dans sa chambre, bon sang réveille-toi, je te rappelle que t'avais rendez-vous à 3h de l'après-midi et là il est 4h passé. 

-Oh galère... , répondît-il tout en s'habillant»

Il prenait tout son temps , à vrai dire il ne savait pas vraiment pourquoi l'Hokage 6eme du nom l'avait convoqué dans son bureau. Cela faisait assez longtemps que la paix régnait et donc qu'il n'y avait pas de mission.

 Juste après  que sa mère soit parti, il reprit sa troisième activité préférée après regarder les nuages et jouer aux échecs , dormir.

                                                                  ***

1heure et demi plus tard , Shikamaru arriva dans son bureau.

Entrez. Répondit- Kakashi, Shikamaru !! MAIS JE T'AVAIS CONVOQUÉ À 15h, IL EST 17H PASSÉ. 

- heu ouais , galère . S'excusa le Nara en se gratant la tête , Je me suis perdu en chemin après avoir suivi un ballon et

-...Épargne-moi ses excuses bidons , on me la fait pas celle-ci. Bon , reprit sérieusement le 6e , si je t'avais demandé de venir plutôt c'était pour une raison ; je savais que tu aurais eu besoin d'encaisser. 

-Qu'est-ce-qui ce passe ?  Demanda Shikamaru plus pondéré.

-Bah justement la personne ne devrait pas tarder, répondit-il amusé par la situation

-Et je la connais ? 

-* entrer fracassante* Tient voilà mon pleurnichard préféré!

————————————————————————————————————————

Bon c'est assez court mais je devais m'arreter à l'entrée de la « mystérieuse personne » ahah qui ça peut être ? :P 

Une fille galère à KonohaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant