Temari peinait à rejoindre les bras de Morphée, à vrai dire la pluie battait son plein dans le village cachée de la feuille et cela ne rassurait pas la blonde. Les gouttes d'eau se heurtaient sur le toit et glissaient jusqu'à la gouttière indéfiniment et le bruit qu'elles faisaient l'énervait grandement.Comment des personnes peuvent aimer la pluie, il n'y a pas pire que cela.
Son regard était porté vers les volets de la fenêtre à moitié fermée, elle avait pour seule protection une couverture. Elle regretta énormément d'être ici, voyant que sa relation avec Shikamaru n'avançait pas et que ses frères et son village lui manquaient beaucoup.
Tout ce que j'ai fait depuis mon départ de Suna est vain, je ne sais même pas ce que je m'imaginais, Shikamaru n'est pas un homme qui s'intéresse aux femmes. Je n'ai aucune chance. Chuchota-t-elle désespérée les larmes aux yeux.
Au même moment qu'elle referma les yeux , un éclair retentit , elle accourra vers la fenêtre et vit un ciel remplit de nuages gris recouvrant plus de la moitié du village. Pour elle, ce temps était associé à la tristesse et lui rappelait des choses qu'elle aurait voulu oublié. À la fin de cet énorme boucan elle versa une larme de peur.
Je suis forte, je suis forte, essaya-t-elle de se résonner.
Puis un deuxième éclair se fit entendre, abandonnant sa fierté elle résilia à ce qu'elle avait dit précédemment et décida de descendre au salon. Face à un Shikamaru ronfleur, elle souria jaune et se demanda comment il pouvait dormir avec tout ce bruit.
« Nara, s'il-te-plaît, je peux dormir avec toi ?
-...
-Nara, réponds je suis sérieuse, j'ai peur des orages, avoua-t-elle timidement.
-Alors comme ça même "la plus forte des Kunoichis" a peur de quelque chose ? Demanda-t-il sournoisement.
-Allez, s'il-te-plaît
-Mais.. »
Un troisième éclair cette fois-ci plus fort que les deux derniers retentit et Temari sans contrôler ses mouvements se glissa sous la couverture. Elle se retrouva face à un Nara pris au dépourvu, leur visage se touchant presque étant donné que le canapé n'était pas prévu pour deux personnes.
« -Galère
-T'aurais pu mettre un haut, dit-elle le visage rouge
-Tu n'es pas obligé de rester, tu sais
-Nan c'est bon j'me sens en sécurité ici, lui avoua-t-elle timidement.
-Mmh les rôles ce sont enfin inversés. Pour une fois que c'est moi qui vais te protéger.. Affirma-t-il en se souvenant de la première fois que Temari l'avait traité de "pleurnichard".
-Ne dit pas n'importe quoi, ok je suis déjà venu à ton secours plusieurs fois mais toi t'as fait bien mieux, t'as sauvé le village à maintes reprises. N'oublie pas que t'as sauvé la Terre lorsque tu étais sur la lune. »
Il se rappela de cet épisode de sa vie, au retour de l'équipe sur Terre Naruto avait proclamé haut et fort que Hinata allait devenir sa femme. La mémoire toujours fraîche, il se souvenu de leur mariage, Hinata était très belle ce jour-ci, le sourire jusqu'aux oreilles, elle avait accepté avec plaisir.
Je me demande comment ça se serait passé si Temari avait été dans la mission, s'avoua-t-il.
« -Merci
-De quoi ?
-Je prends ce que tu viens de dire comme un compliment. »
Temari était vêtu d'un short de nuit bien trop court et d'un débardeur, son pyjama ne laissait pas indifférent le jeune Nara. Toute personne, hormis leurs amis, aurait pensé que c'était un jeune couple lambdas qui dormait ensemble.
Les yeux de Shikamaru étaient obnubilés par ceux de Temari, il ne les avait jamais vu de si près. Ils étaient si grand et d'un vert émeraude imposant, il n'avait jamais vu Temari sous cette angle, ses yeux descendirent vers ses lèvres qui soudainement l'attirait petit à petit.Il n'avait qu'une idée, y goûté. Plus il se rapprochait d'elle et plus le bruit incessant de la pluie s'éloignait.Sa tête toujours plus près d'elle, le souffle chaud de Temari s'entendait de plus en plus.
« Tu vas arrêter de me fixer comme ça »
Elle se donna une claque monumentale intérieurement.
MAIS IL ALLAIT T'EMBRASSER CRÉTINE, POURQUOI T'AS DIT ÇA ?? S'énerva-t-elle avec son fort intérieur.
« Désolé je trouvais cela mignon. Temari qui à peur des orages en voilà un scoop. Je.. »
Il ne put terminer qu'un quatrième éclair frappa, elle s'avança alors pour se blottir contre lui. Sa tête contre son torse, elle sentit son battement du cœur s'accélérer.
Il a dû avoir lui aussi peur de l'orage.
« Tu te moques de moi parce que j'ai peur de la foudre mais toi tu n'es pas mieux »
Lorsqu'elle voulut lever la tête, elle se trouva nez à nez avec les lèvres de Shikamaru qui lui vola un baiser. Les siennes et les leurs s'étaient enfin rencontrer depuis le temps qu'elle rêvait de cela. Ni la pluie ni l'orage qui faisaient beaucoup de bruit dehors ne pouvaient les séparer. Le temps d'attente avait enfin porté ses fruits. Mais lorsqu'elle ferma les yeux afin d'en profiter un maximum, c'était déjà fini. Leur visage toujours aussi proche, le regard rempli d'incompréhension, elle remercia intérieurement son astraphobie.
«Galère, soupira le jeune Nara, je rêvais de faire ça depuis quelques temps »
Temari n'en revenait pas, elle se demanda si elle avait bien entendu.
« -Quoi??
-Me tape pas, par pitié. Supplia Shikamaru recroquevillé sous la couverture.
-Je ne comptais pas le faire, répondit-elle amusée, mais toi que veux-tu dire par "je rêvais de faire ça"
-Quelle était la probabilité que je tombe amoureux de toi ? mon cœur et mes pensées macho en prennent un sacré coup. »
Lui, Shikamaru Nara, venait de lui avouer qu'elle l'aimait. Il ressentait enfin autre chose que de l'amitié.
« -Et pourquoi c'est que maintenant que tu me le dis? Et puis je pensais que j'étais "une femme galère" , s'énerva-t-elle.
-L'histoire avec Shiho m'a bien fait cogiter, j'ai mis un nom sur ce que je ressentait pour toi depuis quelques jours. Je l'avoue ma mère avait raison. »
Subjugué par ce que Shikamaru venait de dire, elle l'embrassa une deuxième fois avant de lui avouer qu'elle aussi ressentait des choses pour lui depuis assez longtemps.
Je veux que tu sois ma femme galère, avait-elle pu entendre avant de rejoindre [enfin] les bras de Morphée.
***
Sa tête posée sur son torse, les paupières lourdes, Shikamaru regardait Temari dormir. Il n'avait pas vraiment de place et ni de couverture mais cela faisait un moment qu'il s'était révoqué à dormir. En effet, il ne pouvait pas la réveiller. Pourtant toute personne sensée savait la conséquence qu'il fallait subir si on le réveillait, ou si on interrompait son sommeil. Mais là, il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose lui en empêchait.
Je me demande elle rêve de quoi là, ça fait un moment qu'elle a ce sourire béat.
————————————————————————————————————————
Saluut chose promise , chose due ; on est dimanche et voilà un neuvième chapitre :p Ce chapitre, je trouve qu'il ressemble assez au quatrième [il est assez calme et se passe la nuit] de base il devait être bref mais voyant que la fin approchait grandement je me suis dit pourquoi ne pas plus développer. Je l'avoue qu'il est assez complexe mais c'est pour ça que je l'aime bien (on ne sait pas vraiment à quel moment elle a commencé à s'endormir et donc à rêver qu'ils s'étaient embrassés 😉)
VOUS LISEZ
Une fille galère à Konoha
FanfictionTemari s'avoue enfin qu'elle ressent des sentiments pour un certain Nara , mais voilà le problème, elle a trop de fierté pour les lui avouer .Et cela se corse encore plus lorsqu'elle habite sous le même toit que cette personne..