Comment ont-ils pu en arriver la maintenant? Tout a commencE a aller mal a partir de ce jour...
Jonathan est son voisin d'en face. Ils ont grandi ensemble et Camille ne le supportait pas trop a cause de certaines habitudes qu'il avait chez lui.
Il avait debarque chez elle un samedi apres midi alors que Camille attendait Lorenzo.
-Dis donc! Tu es a croquer!! C'est pour moi que tu t'es habillee ainsi?
-Non. Que veux-tu Jonathan?
-Ton amour Camille.
Cette derniere roula des yeux et alla s'asseoir tout en gardant le maximum de distance entre eux.
-C'est quoi ton probleme Jonathan? J'ai un copain ok? Et je l'aime beaucoup!!
-Tu ne comprends donc pas??
Jonathan lui avait pris les mains dans les siennes. Elle avait voulu les retirer mais il les tenait fortement.
-Lache moi Jonathan.
-Non. Pas avant d'entendre de ta bouche ce que mes oreilles brulent d'ecouter.
-Tu me degoutes.
Au moment ou Jonathan allait passer sa main sur le visage de Camille,une voix s'etait fait entendre.
-Je derange peut-etre?
C'etait Lorenzo.Camille degagea brusquement ses mains et se leva.
-Loren..
-Merci Camille mais s'il te plait tu peux te taire un moment?
Puis il s'etait adressE a Jonathan qui s'etait lui aussi levE. Lorenzo avait un calme inquietant dans la voix.
-Tu es qui toi?
-Jonathan. Et toi?
-Le copain de cette fille,cette fille dont tu etais en train de caresser le visage.
-Ah bon? Camille ne m'avait pas dit cela,avait repondu Jonathan.
-Tu peux partir. On n'a plus besoin de toi ici.
Jonathan etait parti en lancant un " Au revoir Camille que celle ci repondit par un regard noir. Puis Lorenzo l'avait pris par le bras et l'avait entrainee dans sa chambre.
-Tu peux me dire ce que tu faisais avec ce garcon?!
Les yeux de Lorenzo lancaient des eclairs.
-Mais rien du tout!! Il est venu et..
-Et toi en manque de caresses tu as voulu qu'il te touche c'est ca?!
-Non Lorenzo je..
-Ferme la Camille,je vous avais bien vu hein en rentrant!! Super content de voir ma copine,je rentre chez elle et qu'est ce que je vois?? Elle,en train de se faire tripoter par je ne sais qui!!
-Jonathan est un voisin et un ami d'enfance!
Les larmes coulaient sur les joues de Camille mais Lorenzo etait restE insensible.
-Et puis quoi encore?! Qu'il vient chez toi te rendre ces petits services quand je ne suis pas la hein?? Ravale tes larmes de crocodiles pour moi s'il te plait!!
Lorenzo etait hors de lui.
-Lorenzo.!!cria Camille.
-Je ne veux pas entendre mon nom de ta bouche ok? Et puis tu sais quoi? Merde. Je n'ai plus rien a faire ici. Tu salueras tes parents de ma part.
Il etait sorti en claquant la porte et en laissant la pauvre Camille sur le sol,pleurant et hurlant son nom.
C'etait leur premiere dispute..Le souvenir de ce jour la transperca le coeur de Camille dont les larmes n'en finissait pas. Elle ouvrit les yeux. Il etait onze heures. Elle n'avait pas encore fini..Il fallait qu'elle termine. Elle referma encore les yeux.
VOUS LISEZ
Reviens...
RomanceElle devait se remémorer tous les souvenirs qu'ils avaient eu ensemble. C'était certes un truc difficile et il fallait bien qu'elle le fasse. D'ailleurs malgré ses supplications, ses cris, ses excuses et ses pleurs,Lorenzo n'avait pas voulu revenir...