Chapitre 18

204 20 1
                                    

Apres avoir bien dormi,Camille se reveilla aux environs de sept heures.Elle s'etira et se rendit a la cuisine. Ses parents etaient deja partis travailler. Elle decouvrit des post-it sur le frigo.

-Ya du lait au frigo

-Une tranche de pizza dans le freezer

-Nettoie ta chambre et jette ls debris de " Chris".

-Appelle nous si tu as des probs.

-N'oublie pas ce que tu dois faire aujourd'hui.

Camille ouvrit le refrigerateur et en sortit la bouteille de lait. Ensuite elle prit la pizza dans le freezer et le mit dans le micro wave. En attendant,elle sortit dans la cour se raffraichir,pieds nus. Elle avait presqu'oubliE tout ce qu'elle avait vecu dans la soiree. Du moins,elle le croyait.

Elle retourna a l'interieur,prit sa pizza et monta dans sa chambre avec son dejeuner. Chris n'etait a present qu'une masse noire au fond de la poubelle. Camille aimait prendre son dejeuner sur le plancher. Elle s'y installa et commenca a pianoter sur l'ecran de son telephone tout en mangeant. Aucun message sur WhatsApp,ni sur Kik,ni sur iMessage ni sur rien. Elle passa sur le profil WhatsApp de Lorenzo. Il etait en ligne et son status disait : #Dark Angel. Camille soupira et monta sur Youtube,histoire de se detendre un peu avec les videos de Andy et de Ali Bouchennafa. Ces deux jeunes la avaient le don pour lui faire passer une bonne journee. Puis elle passa sur la chaine de DazzlingDrew pour regarder les tendances beautes..Elle eut un pincement de coeur en regardant Dazzling et son copain Thomas..Des malgachs tres amoureux..le couple parfait quoi.. Puis elle se leva et se rendit a la salle de bain. Elle retira son debardeur et son short et se regarda un peu au miroir en s'accentuant sur les zones ou Lorenzo savait la caresser.. Puis elle entra sous l'eau,se lava les cheveux et prit un bain froid. Il fallait qu'elle donne a Lorenzo l'image d'une fille qui n'a pas souffert du tout de son absence. Elle retourna devant le miroir et se secha les cheveux. Puis,Camille se rendit dans sa chambre ou elle enfila un skinny gris,un corsage blanc et des ballerines argents. Les memes qu'elle avait mis le jour de leur premiere rencontre. Elle laissa ses cheveux vagabonder sur son dos et s'aspergea de son parfum . Un peu de blush,mascara,eye liner,dun baume a levres et elle etait prete. Son coeur battait un peu a la chamade..six longs mois sans le voir,c'etait beaucoup ca..

Camille grimpa dans sa Honda Tucson noire et se rendit chez lui. Lorsqu'elle sonna,c'est le gardien de la maison qui vint lui ouvrir.

-Bonjour.. dit-elle en lui donnant son plus beau sourire.

-Bonjour mademoiselle. Vous desirez??

-Lorenzo Duret n'est pas la?

-Non mademoiselle. Monsieur Lorenzo est sorti il y a une heure avec Kassie.

-Euh Kassie?

-Oui,Kassie mademoiselle. Sa copine.

-Oh ok.. Ok.. Bon je m'en vais. Merci. Au revoir bonne fin de journee.

-Au revoir mademoiselle.

Lentement Camille se dirigea vers sa voiture. Des qu'elle fut montee,elle poussa un cri rageur en frappant les poings contre le volant. Les larmes lui coulerent sur les joues a la simple idee d'imaginer son Lorenzo avec cette "Kassie".

Au moment de demarer,elle vit une Kia blanche s'approcher pres de la barriere de chez les Duret. Rapidement,Camille se mit ses lunettes noires,monta ses vitres teintees et essaya d'identifier les passagers. Lorenzo descendit le premier..Il etait encore plus beau qu'avant. Il portait un jeans bleu et un t-Shirt noir. Puis,il alla ouvrir la portiere de droite. Une creature de reve y descendit. C'etait surement Kassie. Mince,elle avait le teint clair et des cheveux hyper epais qui lui arrivaient a la taille. Elle portait un slim jean noir et un debardeur gris qui etait ecrit : Lorenzo :). Elle etait un milliard de fois plus jolie qu'elle.

Camille etait aneantie. Elle demarra et prit la route du nord. Il fallait qu'elle se change les idees. Les Metayer possedaient une plage la bas. Elle s'y rendait. Elle avait son costume de bain dans le coffre de la voiture d'ailleurs. Tout etait fini.

Reviens...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant