Chapitre 1

433 28 1
                                    

Assise en tailleur contre la porte de sa chambre,un ours en peluche dans les bras,Camille pleurait en silence. Il etait environs sept heures du soir et ses parents n'etaient pas encore rentrés. Elle pouvait donc pleurer à son aise. Elle avait mal...atrocement mal...

Camille avait seize ans lorsqu'elle avait rencontré Lorenzo. C'est un matin d'été..comme aujourd'hui. Ils étaient d'abord de bons amis et ensuite à force de passer beaucoup de temps ensemble,Lorenzo était devenu son petit ami. Camille l'aimait beaucoup. C'était son premier vrai amour après tout et à cause d'une fatale erreur de sa part elle l'avait  perdue à tout jamais.

Elle a dix huit ans maintenant et cela fait déjà t six mois depuis qu'ils ont rompu. Ses efforts pour l'expulser de sa vie et de ses pensées étaient vains.  Lorenzo restait là et ne voulait pas déloger.

Cet ours en peluche qu'elle serrait actuellement dans ses bras était en fait un cadeau que Lorenzo lui avait offert pour la Saint-Valentin. Elle ne pouvait plus s'en passer. 

Elle consulta l'écran de son téléphone et vit avec un pincement de coeurs qu'elle n'avait aucun nouveau message. Pas étonnant. C'était devenu une habitude. On ne lui parlait plus. C'est comme si on la fuyait depuis le jour fatal.

- Lorenzo...murmura t-elle.

Elle t'arrêtait pas de penser à lui. Chaque jour.Chaque soir. Chaque seconde. Bref, tout le temps. Il était là. C'était aussi devenu une douloureuse habitude de penser à lui comme ça. Cela finira bien un jour par la tuer, ce chagrin immense.

Aujourd'hui, 12 juillet, elle avait enfin décidé de trouver la solution pour  oublier  Lorenzo..Pour cela, d'après sa psy qui était inquiète de son état, elle devait se remémorer tous les souvenirs qu'ils avaient eu ensemble. C'était certes un exercice difficile mais il fallait bien qu'elle le fasse. D'ailleurs malgré ses supplications, ses cris, ses excuses et ses pleurs,Lorenzo n'avait pas voulu revenir. Lui aussi avait souffert après tout.

Camille se leva, ouvrit la porte et alla se chercher un coca cola dans le freezer. La maison était silencieuse et elle aimait bien ca. Elle retourna dans sa chambre, reprit sa place par terre puis inspira et expira profondément.. Elle allait commencer. Apres avoir mis son téléphone sur mode avion, elle choisit la musique qui avait servi de symbole entre eux, Colleccionista de Canciones de Camilla..Ensuite elle appuya son dos contre la porte, ferma les yeux, serra de plus en plus fort Chris (l'ours en peluche) dans ses bras. Elle était enfin prête.

Reviens...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant