Chapitre 6

268 23 2
                                    

C'était un dimanche après midi chez lui. Ils étaient sur le balcon de chez Lorenzo et étaient en train de parler de n'importe quoi. Camille se sentait tellement bien... Elle ne savait pas exactement quand il allait  enfin lui demander d'être sa copine.  Apparemment, il avait eu l'intention de le faire cet après midi la.

-Camille... Tu avais aimé ce que je t'avais écrit sur le mouchoir?

-En fait.. je ne l'avais jamais lu..On avait volé mon sac ce jour là. Je pense que le voleur a du en profiter pour lire le mot haha.

-J'avais écrit : Be Mine.

Camilla avait mis ses deux mains sur la bouche et des larmes lui étaient venus aux yeux sur le coup de l'émotion.

-Oh Lorenzo...

-Oui Camille..Veux-tu être ma copine? Je te promets de ne pas te rendre malheureuse,de te faire du mal ou quelque chose dans ce genre.

La sincérité brillait dans les yeux de Lorenzo. Le type de garcon qu'on ne rencontre plus ces temps ci.

-Lorenzo..

-Chut..ne dis rien encore. Je te promets de te protéger,d'être toujours présent pour toi,quoi que tu fasses. D'être ton meilleur ami, ton frère, ton copain...Tout pour ton bonheur. Camille..

-Je..

-Je n'ai pas fini ma chérie...Camille..Je t'aime.

Il avait tenu ses mains dans les siennes et la regardait dans les yeux. Ses mains étaient chaudes.

-Oui je veux être ta copine Lorenzo. Et ceci dès la première fois que je t'avais vu. Je t'aime aussi Lorenzo Duret. Je t'aime!!.

Il l'avait alors attiré par la taille et l'avait embrassé. Son baiser avait un peu le goût du melon. C'était plaisant..La langue de Lorenzo lui procurait un bien fou et une grande paix. Elle était fière d'être sa copine, fière de l'aimer, fière de lui.

Reviens...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant