Chapitre 13

250 20 3
                                    

C'etait le lendemain soir de son anniversaire.

Les parents de Lorenzo etaient sortis et n'etaient pas pres de revenir.Assis a la cuisine,Camille regardait Lorenzo qui lui remplissait deux verres de coca. Il portait le T-Shirt gris et un short noir. Il etait beau.

-Et voila,lui dit-il en s'asseyant pres d'elle.

-Merci Lorenzo..

Camille se leva et lui passa les mains autour du cou.

-Et hier soir,tu avais bien dormi?

-Oui..hmm..repondit Lorenzo pendant que Camille lui posa un baiser au cou.

-Ce soir on pourra rester seuls hein?,lui demanda Camille.

-Bien sur..Au fait tu m'as rien donnE pour mes dix huit ans,tu sais ca?

-Oui..

Camille se placa a califourchon sur lui. Elle portait un mini pant noir et un debardeur rouge qui la rendaient assez sexy.

-Il me semble que mademoiselle a des projets pour moi..hmm,lacha rauquement Lorenzo.

Camilla envoya tous ses cheveux d'un cotE et comnenca a lui sucer le cou. Elle sentit immediatement l'erection de Lorenzo contre son ventre,ce qui l'excita davantage.Elle avait l'intention de lui montrer de quoi elle etait capable. Lorenzo l'aggrippa par les fesses pour qu'elle soit plus collee a lui. Camille ondulait des hanches dans un mouvement extremement provoquant.

-Tu es sure que tu as 17 ans?,murmura Lorenzo.

-Haha..17 et demi mon chou..chut maintenant.

Elle lui prit la levre inferieure et commenca a la sucer en lui tenant la tete. Lorenzo n'arretait pas de gemir. Camille la mettait tout simplement en feu. Au moment ou il essaya de la porter pour l'enmener dans sa chambre,Camille se degagea agilement et s'eloigna de lui avec un sourire narquois.

-Tout doux mon beau.. tout doux..

-Camille si tu savais dans quel etat tu me mets!

-Je sais. Reste ici. J'arrive. Surtout ne bouge pas.

-Tu seras longue?

-Peut etre hehe..

Camille disparut tandis que Lorenzo buvait son coca. Elle voulait vraiment lui faire plaisir. Apres trente bonnes minutes,le telephone de Lorenzo vibra. C'etait Camille. Il eut un sourire et prit l'appel:

-Lorenzo Duret j'ecoute

-Monsieur Lorenzo est demandE dans la salle de bain maintenant,ordonna Camille d'une voix douce et extremement sensuelle.

-J'arrive...

-Surtout...fais vite..

En ouvrant la porte de sa chambre,Lorenzo decouvrit le debardeur et le short de Camille sur le lit. Sa fulminante erection le fit trembler. Puis lentement,il s'approcha pres de la salle de bain..Camille etait la. Appuyee contre le lavabo en sous vetements extraordinairement sexy. Lorenzo fut oblige de s'aggriper au pan de la porte pour ne pa tomber. D'habitude il se controlait mais la vue de Camille portant sa couleur preferee le troubla fortement.

-Quoi? Je te fais trop d'effets?,demanda Camille.

-Oui...,souffla Lorenzo.

Il tenta d'avancer mais Camille l'arreta du doigt.

-Ne bouge surtout pas.

Lorenzo obeit un peu decu.

Puis lentenent,Camille commenca a onduler le corps en degraffant son soutif assez Lentement. Lorenzo transpirait. Il eut honte de lui meme. Un garcon ne doit pas etre autant faible.Il fallait qu'il se ressaisisse. Camille fit glisser sa culotte en le regardant amoureusement. Lorenzo se figea. Puis elle s'approcha de lui. En nouant ses bras autour de son cou,elle se colla a lui et plaqua ses levres sur les siennes.

-Baise moi sans limite..Je suis a toi..souffla Camille.

Lorenzo mit une main dans son entrecuisse.

-Mademoiselle Camille est extrement mouillee on dirait.

-Hmm Hmm.

Il insera un doigt en elle et cette derniere laissa echapper un gemissement. Ses yeux etaient deja clos. Deux doigts..

Camille leva un pied comme pour le laisser mieux l'explorer. Lorenzo avait les pensees en feu. Il retira rapidement ses habits et l'allongea sur le sol. Le froid du sol augmenta leur excitation d'un cran. Les pointes des seins de Camille etaient extremement durs. Elle ouvrit les jambes et Lorenzo la penetra d'un coup apres s'etre mis un preservatif.

-Vas-y Lorenzo!!! Plus fort et plus loin. Baise moi dur.

Meme Camille ne se rendait pas compte du langage qu'elle avait.

-T'inquietes mon bebe Tu verras..

Puis apres s'etre rassurE qu'il etait bien loin dans sa chatte serree contre son gland,Lorenzo commenca un mouvement de va et vient de plis en plus rapide. Camille et lui grognaient comme deux animaux en rut. Comme Camille pratiquait le yoga,elle fit le grand ecart poir mieux laisser Lorenzo la penetrer. Ils avaient atteint l'orgasme la,par terre....

Ensuite ils avaient pris le bain ensemble. Et c'est la que Lorenzo lui avait offert son t-shirt.

-Quand je te manque Camille...enfile ce t-shirt..Souviens toi de tous nos moments,combien je t'aime.

-Je t'aime aussi Lorenzo..

Il l'avait serre dans ses bras et ils etaient restes immobiles a ecouter les battements du coeur de l'autre..

Reviens...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant