Dans la vie,il y a des occasions qu'il ne faut jamais rater.. Il y a des gens qu'on perd tout simplement parce qu'on avait cru bien agir pour les proteger.
Camille etait assise a l'aeoport et lisait The Fault in Our Stars de John Green en attendant son vol. Ce livre etait passionnant. Ce qui regnait entre Hazel et Augustus etait tres touchant et assez emotif.
-Camille?
Cette derniere se figea,les yeux fixes sur le passage qu'elle etait en train de lire. Eh oui,elle avait reconnu cette voix.
-Camille??..
Elle leva la tete et ses avec des yeux froids que son regard croisa celui de Lorenzo.
-Oui?
-Quelle surprise. Ca va?
Camille regarda au loin. Kassie etait assise les pieds croises,ses bagages a ses pieds et faisait des "selfies".
-Ouais. Et pour toi?
-Ca va..
-Ok.
Camille replongea dans son livre mine de rien. Ce fut qu'apres un bon moment qu'elle se rendit compte que Lorenzo etait toujours debout devant elle.
-Ben quoi?
-Tu pars?
-Ben oui.
-Camille j'ai refflechi..et je crois que finalement je ne veux pas finir notre histoire.
-De quoi tu parles?
-Ben de notre histoire Camille. De ce qu'on avait vécu. De tout.
-Excuse moi mais je ne vois pas pourquoi tu parles de nous et de on. T'as pas honte de me dire tout ca la tandis que ta copine est a trois pas de nous???
-Kassie est mon ex Camille. Elle etait venue passer des vacances au pays et elle voulait que je l'aide a visiter le pays.
-C'est pas ce que le gardien de chez toi m'avait dit et ce n'est pas ce que j'avais vu.
-Georges est nouveau.Il ne savait pratiquement rien.
-Cool alors.
Lorenzo prit place pres d'elle. Camille se leva automatiquement. Elle referma son livre le mit dans son sac le visage vide d'expression.
-Mon Dieu ou est la Camille que je connaissais??
-Elle est morte.
Une voix annonca que les passagers du vol pour le Canada devaient avancer. Camille prit son sac et allait tirer ses bagages derriere elle quand Lorenzo lui attrappa par le bras.
Leurs regards s'entremelerent dans l'espace d'une seconde. Tous les souvenirs passes ensembles leur traverserent comme un film assez rapidement en une seconde.
-Lache moi Lorenzo Duret.
Lorenzo lui lacha lentement le bras.
-Tout est-il vraiment fini entre nous Camille?
Cette derniere se contenta de mettre ses lunettes de soleil et lacha d'une voix glaciale.
-Toi et Moi c'est mort et enterré Lorenzo. N'espère plus jamais qu'il y a une possibilité qu'on retourne ensemble. Une assiette brisée ne se recolle jamais. Maintenant excuse moi j'ai un avion a prendre.
Camille lui tourna le dos et s'en alla le laissant avec son odeur propre a elle-meme. Et c'est a ce moment que Lorenzo réalisa qu'il allait vraiment la perdre.
- CAMILLLEEE!!!!
CAMILLE REVIENS!!
NE T'EN VAS PAS MON AMOURRR!!!!
CAMILLLEEEE REVIIIIEEEENS.
Il hurla a s'arracher la gorge mais Camille l'ignora.D'ailleurs elle avait mis ses ecouteurs. Lorenzo resta la a hurler son nom jusqu'a ce que Camille eut disparu.
VOUS LISEZ
Reviens...
RomanceElle devait se remémorer tous les souvenirs qu'ils avaient eu ensemble. C'était certes un truc difficile et il fallait bien qu'elle le fasse. D'ailleurs malgré ses supplications, ses cris, ses excuses et ses pleurs,Lorenzo n'avait pas voulu revenir...