Chapitre 11

242 22 1
                                    

Elle n'avait pas eu des nouvelles de Lorenzo pendant une semaine. Ce fut lui qui lui demanda pardon. Pendant qu'elle revisait seule dans sa chambre,on lui annonca qu'il etait la. Debout dans la salle de sejour,Lorenzo faisait peine a voir. Il avait maigri,il avait dea cernes.. Il portait un jean bleu et un t-Shirt gris ainsi qu'une paire de converses.

-Lorenzo..?,balbutia Camille sous le choc.

-Camille..

Ce dernier se mit a genoux aux pieds de Camille puis enroulant ses bras autour de ses jambes,enfouit sa tete contre ses cuisses et commenca a pleurer tel un bebe.

Camille serra ses mains dans les poches de son jeans ne voulant pas ceder a la folle envie de toucher Lorenzo pour le rassurer. Bien qu'elle mourrait d'envie,Camille etait profondement blessee...En voyant que celle ci ne reagissait pas, Lorenzo se leva et son monde  s'ecroula, croyant qu'il avait perdu sa bien aimee. Camille tourna la tete sur le cote gauche pour eviter de croiser son regard. Puis n'en pouvant plus, elle fondit dans les.bras de Lorenzo en pleurant elle aussi.

-Pardon Camille..Je..Je voulais pas. Tu..Tu...

-Chut mon poussin... lui dit-elle doucement en essuyant ses larmes. Elle meme ne pouvait retenir ses propres larmes. Il l'avait tellement manquE!! Elle avait maudit Jonathan jour et nuit pour ce qu'il avait fait.

-Viens..allons dans ma chambre..lui suggera Camille.

Une fois dans la chambre,Lorenzo s'allongea sur le lit. Camile le rejoignit et se blottit dans ses bras.

-Tu m'as manque Camille...

-Toi aussi mon coeur...

Lorenzo l'embrassa. A travers ce baiser,il lui fit sentir la puissance de son amour pour elle..Combien qu'il tenait a elle. Ils resterent ensuite immobiles,souffle contre souffle,yeux dans les yeux a se contempler..a s'admirer.

Reviens...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant