Chapitre 17

186 19 1
                                    

Et puis elle avait essaye a maintes reprises de se faire pardonner sans aucun succes. Jusqu'a maintenant. Apres six longs mois,Camille en souffrait toujours et la douleur s'amplifiait de jours en jours.

On frappa a la porte,Camille sursauta.

-Camille?! Ouvre la porte s'il te plait.

Cette derniere s'executa,le teint pale comme un cadavre.

-Qu'est ce qu'il y a maman?

-C'est quoi cette odeur de brulE??

-Je sais pas..

Elle se jeta par terre. Sa mere s'agenouilla pres d'elle et lui prit dans ses bras.Camille eclata en sanglots.

-Maman j'en ai marre!!

-Marre de quoi?

-Je veux aller au Canada. Je veux aller etudier la bas maman. Je veux changer d'air. Je ..je.. hoqueta Camille.

-Chut ma puce...Ok tu iras au Canada mais je suis sure que tu as de serieux problemes emotionels. Toutefois je ne te force pas a tout me dire. Tu as dix huit ans et tu n'es plus un bebe. Tu es suffisemment grande non..? Je te conseille un truc..Ce garcon la qui te tourmente tant, va le voir. Ensuite si ca se passe bien,tu restes ici. Sinon,je t'arrange ton voyage pour samedi.

Camille secha ses larmes,une lueur d'espoir aux yeux.

-Tu crois que ca va aller bien?

-Oui ma cherie. Maintenant va dormir. Il est une heure du matin et tu es pratiquement faible.

Sa mere l'aida a se relever et la borda comme quand elle etait petite.

-Demain tu iras chez lui et tu verras ce que tu peux faire. Pour le moment,contentes toi de dormir comme un gros bebe.

-Merci maman..je t'aime..

-Je t'aime aussi ma puce.

Reviens...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant