PDV KIM (Jennie):
Aujourd'hui est un nouveau jour mais comme les autres pour moi... Je vais à l'agence et c'est tout mais c'est ce qui me plaît. Cette entreprise, c'est toute ma vie, j'ai été élevée dans le milieu du "Business" comme aurait dit mon père. C'est d'ailleurs pour ça que c'est moi la PDG et pas les plus âgés. L'agence n'a été bâtie que lors de leur enfance alors que moi, c'est depuis ma naissance. Mes parents sont morts il y a environ un an. Heureusement que mes frères et sœurs m'ont aidé sinon je sais pas si l'entreprise tiendrait encore debout. Bref, je me prépare pour aller à l'agence voir les artistes. Je dois demander à Jungkook comment se déroule la chanson de Hyolyn, l'une de nos premières artistes.
_______________________________
Ellipse du trajet jusqu'à l'agence~
_______________________________
Moi: Lisa, Jungkook, Jimin-Hyung, Jinyoung-Hyung, Jin-Hyung! Réunion!Tous: D'acc!
Moi: Alors, pour commencer je veux un récapitulatif complet de tous les artistes solos Jungkook.Jungkook:Alors nous avons Hyolyn, Lisa, toi, moi, Jimin, CL, G-D, Mino, Bobby, T.O.P, Sunmi, Lee Hi et PSY.
Moi: Et pour les groupes ?
Jungkook: Nous avons Sistar, Jenlice (duo), 2NE1, WINNER, IKON, BIGBANG et 4minute.
Moi: Bien, les KIM, restez, le reste, vous pouvez vous barrer.
Employés: D'accord madame Kim.
Moi: C'EST MADEMOISELLE NOM D'UN CHIEN!
Employés: D'accord désolé mademoiselle.
Les employés ont enfin bouger leurs culs. Je suis tellement sur les nerfs à cause des Park. Ils nous volent littéralement toutes nos actions. Ça fait des années que nos parents se battaient pour gagner le plus de fric possible par rapport à cette agence. Je ne connais pas les héritiers, mais ce qui est sûr c'est que je ne pourrais jamais aimer un seul d'entres eux. Tous les autres me regardent, l'air intrigué. Je mis donc fin à ce "blanc" insupportable.
Moi: Je veux prendre rendez-vous avec tous leurs héritiers.
Ils écarquillèrent tous les yeux.
Moi: Faites pas cette tête, je veux juste voir à qui j'ai à faire. Je prendrais Lisa, Jungkook et Jin avec moi, les autres, vous continuerez vos occupations.
Lisa, Jungkook et Jin: Ça marche.
_______________________________
Ellipse de la journée
_______________________________
Après cette journée, je décida d'aller me coucher et Lisa, Jungkook et Jin font de même. J'ai hâte de voir à qui j'ai à faire.À suivre...
••~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~••
🦋❤️
••~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~••
VOUS LISEZ
DYNASTY [Tome 1]
Fanfiction"C'est le pouvoir qui compte" "Vivre sans fric, c'est comme se foutre une balle en pleine tête" "L'amour n'a pas sa place dans ce milieu" C'est ce que je pensais aussi... Je vivais pour le "Business". __________________________________________ C'est...