Dans la partie précédente:
Jisoo:*chuchotant* Je sais que c'est faux.
_______________________________
PDV PARK (Baekhyun):Je vis Jennie se lever brusquement suite aux paroles de ma sœur. Elle semblait avoir les larmes aux yeux. Je décida à mon tour de me lever.
Moi: Je reviens je vais fumer.
Jisoo: Ok mais reviens vite.
Je sortis du restaurant et vis Jennie au sol, une clope à la main et en train de pleurer. Je me dirige vers elle et lui caresse le dos. Elle se retourna brusquement, j'ai cru qu'elle allait partir mais au contraire, elle me serra dans ses bras. Je fis les gros yeux. Elle sent tellement bon. Vous allez me dire: Ouais mais vous êtes concurrents, tu dois pas lui parler! Déjà je fais ce que je veux et en plus, c'est pas parce que nos parents étaient des cons qu'on doit être pareil, il y a business et business. Elle se détacha brusquement de moi, je n'ai pas compris sur le moment, mais c'est quand j'ai vu Jungkook, Jimin et Rosé faisant les gros yeux que j'ai su. Ils nous ont vu et ils ont dû croire qu'on avait fait des trucs.
Jungkook: C'est quoi ce bordel?!
PDV KIM (Jimin):
J'ai vu Rosé et Jungkook se barrer. Put**n ça me fout les nerfs! Qu'il essaye pas de faire quoi que ce soit avec elle parce que ça va partir tout seul! Bref je quitte la table ça m'a soûlé. En sortant je vis Jungkook et Rosé en train de rire comme des cons. Je m'arrête net, met mes écouteurs et trace en les bousculant. Je sors et là je vois quoi? Je vois Jennie en train de faire un câlin à Baekhyun non mais je rêve ?! Cette meuf qui nous donne des ordres à longueur de journées elle fait je sais pas quoi avec le camp ennemis?! Mais c'est la meilleure! Elle tourne son regard vers moi et se décolle de l'autre à une vitesse grand V. J'entends la porte s'ouvrir et voit Rosé et Jungkook arriver toujours avec le sourire aux lèvres. Je les maudit.
Jungkook: C'est quoi ce bordel?!
Attends il ose dire ça ? Mais mdr je vais lui foutre une patate dans la gueule il va rien comprendre lui! Ok on est frères mais je peux pas supporter ça ! Il n'eu pas le temps de rouvrir la bouche que je lui saute dessus et lui rend toute la rage que j'ai accumulé. Oh ça fait du bien. Les coups s'enchaînent, Jennie, Rosé et Baekhyun essaient de nous séparer en vain. Jusqu'à ce que Jennie se mit à hurler.
Jennie: JIMIN !!! ESPÈCE DE PETIT CON TU VAS LÂCHER JUNGKOOK ET TOUT DE SUITE SI TU VEUX PAS MOURRIR UNE BALLE DANS LA TÊTE !!
Je le lâche. Il est plein de bleus. Je remets mes écouteurs et trace en les bousculant tous et plus particulièrement Jennie. J'avance sans savoir où je vais.
PDV KIM (Jennie):
Jungkook: Putain mais il est complètement malade!!!
Moi: *le tapant aussi fort possible* Ferme ta gueule on rentre à la maison, faut qu'on fasse une réunion je vais vous apprendre le respect!
Je rentre à l'intérieur du restaurant pour chercher Lisa, Jin et Junior.
Moi: On y va. Jisoo, nous prendrons un autre rendez-vous plus tard mais c'est urgent.
Je lui sers la main et attrape Lisa par le bras pour partir quand je vis Baekhyun et sa petite sœur. Je baissa les yeux automatiquement. Nous sortons et rentrons dans notre limousine pour retrouver Jimin.
Il était en train de marcher dans la rue, j'ouvre la fenêtre:Moi: Aller viens je suis désolée pour tout à l'heure et Jungkook aussi.
Jungkook: Quoi?! Jamais de la v...aïe
Je le frappe avant qu'il ne termine sa phrase.
Jimin: Pfff...
Il monte dans la voiture, toujours avec ses écouteurs. Direction KIM Dynasty !
_______________________________
Ellipse du trajet
_______________________________On est enfin arrivés. Nous allons en salle de réunion pour mettre les choses au clair.
Moi: Expliquez moi ce qu'il s'est passé exactement.
Jimin: Il essaie de me voler ma gow tu crois pas je vais me laisser faire?!
Jungkook: T'as pas de gow mec. À moins que tu parle de Rosie?
Jimin: D'où tu l'appelle comme ça ?!
Moi: Ok ok ça suffit. Jimin, me dis pas que t'es en kiff sur elle!
Jimin: Je suis pas en kiff c'est juste qu'elle est canon et que je la veut pour moi tout seul.
Moi: Nan bordel Jimin! On avait dis tout sauf ça putain on va faire quoi maintenant?!! Tu pouvais pas sortir avec je sais pas moi, Hyolyn?!
Jimin: Elle aussi elle est canon, mais Rosé m'a vraiment tapé dans l'œil.
Et là, je vis Jungkook se lever d'un coup de son fauteuil, énervé comme jamais. Il sort de la salle en claquant la porte. Mais le pire, il chope une chaise de je ne sais où et la balance sur la vitre du côté de Jimin. Il se mit à tomber à terre suite au choc, je fonce vers lui et me rends compte qu'il a un énorme bout de verre enfoncé dans le dos, il hurle de douleur, j'appelle les urgences au plus vite et me rends compte que Jungkook est en larme.
Jungkook: Merde Jimin!!! J-je... voulais pas faire ça !! Dit-il en versant toutes les larmes de son corps.
Moi: Casse-toi Jungkook!! Je te déteste!!
Il partit en courant et en pleurant à chaudes larmes tandis que les ambulances arrivent...
À suivre...
••~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~••
🦋❤️
••~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~••
VOUS LISEZ
DYNASTY [Tome 1]
Fanfiction"C'est le pouvoir qui compte" "Vivre sans fric, c'est comme se foutre une balle en pleine tête" "L'amour n'a pas sa place dans ce milieu" C'est ce que je pensais aussi... Je vivais pour le "Business". __________________________________________ C'est...