"Who Got The Power?" Pt.5

1.4K 78 24
                                    

(Lisez avec la musique au dessus)

Dans la partie précédente:

Suga: J'arrive tout de suite!
_______________________________

PDV Jennie:

Je vis Suga foncer vers moi et me prendre dans ses bras juste avant que mes yeux ne se ferment.

PDV Taehyung:

Je ne suis pas tout de suite rentré chez moi après m'être embrouillé avec Jennie. Je me suis baladé dans les rues, entendant les sirènes de police, les coups de feu et les hurlements. C'est un quartier qui craint mais je m'en fout, j'ai envie d'extérioriser, je vois un artiste au loin avec son synthé en pleine performance, un chapeau retourné devant lui, attendant des sous, je comprends vite qu'il est sans abris grâce à la couverture sur le banc derrière lui et un plat de ramen. Je vais le voir après sa performance, il a beaucoup de talent.

Moi: Salut, je t'ai vu chanter tout à l'heure, tu t'appelle comment?

???: Bonjour, je m'appelle Luhan.

Moi: Et bien, enchanté Luhan, moi c'est Taehyung. Je peux?

Il acquiesce, je prends le micro et interprète someone like you de Adèle, il me suit au synthé.

On attire toute la foule et ils mettent tous de l'argent dans le chapeau, à la fin de la performance, je mets 300€ dans le couvre-chef.

Luhan: Pourquoi?

Moi: C'est une avance sur ton futur salaire chez PARK EMPIRE, si t'accepte le contrat. Je te donne ma carte de visite.

Luhan: Oh mon dieu! Merci énormément!

Moi: De rien, ça m'a fait plaisir, on remet ça quand tu veux.

Luhan: Cool, merci au revoir!

Je continue ma route, quand quelqu'un m'appelle.

Téléphone:

Moi: Allo?

Suga: Taehyung! Dieu sois loué! Rejoins moi tout de suite à l'hôpital, y'a urgence!

Moi: Pourquoi?

Suga: Jennie!

Moi: J'arrive tout de suite!

Fin de l'appel.

J'y crois pas. Je cours vers l'hôpital le plus vite possible. Une fois arrivé, je demande où se trouve Jennie en panique, quand je croise Lisa en pleurs.

Moi: Qu'est-ce qu'elle a?! Réponds!

Lisa: Tae! Arrête!

Suga: Lâche là Tae!

Moi: Dîtes-moi ce qu'elle a bordel!!

Rosé: Calme-toi Tae.

Moi: Que je me calme?! Que je me calme?!

Je m'écroule au sol, je sais pas pourquoi je réagis comme ça. Je vois des tas de médecins passer, j'ai la rage.

Moi: QUELQU'UN PEUT ME DIRE CE QU'ELLE A??!!!

DYNASTY [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant