"Who Got The Power?" Pt.10 (Taennie)

1K 58 10
                                    

____________________________

(Je ferais différentes parties en fonction des ships, bonne lecture🦋❤️)

____________________________

Dans la partie précédente (PDV Suga):
Faut que j'aille voir Jennie...
_______________________________

PDV Taehyung:

Après ce que je viens d'apprendre je suis sous le choque, j'arrive même pas à pleurer tellement je suis blessé...
Je croyais en elle, comment elle a pu me faire ça? Je commençais à avoir des sentiments pour elle et... putain j'ai vraiment été pris pour un con. Je pensais qu'elle ressentait la même chose que moi, bah je me suis bien planté sur elle. Je veux plus jamais la voir. Tous ces "je t'aime" qu'elle me disais, c'était rien de plus que des paroles alors? Notre couple tenait à même pas un fil? Je suis dévasté, je suis dans un bar en ce moment même, en train de me bourrer la gueule en pleine journée, alors ça se résume à ça ma vie? Je tombe amoureux que de salopes? Putain j'aurais su, je n'aurais jamais ouvert mon cœur à n'importe qui...

Moi: Encore un verre s'il vous plaît.

Barman: Non, vous avez beaucoup trop bu monsieur.

Moi:*me couche sur la table* Aller steuplait, fais pas ta pute!

Barman: Je vais vous appeler un taxis.

Moi: Mais...

J'ai pas le temps de finir ma phrase qu'une jeune femme me coupe la parole.

???: Il va rentrer avec moi, merci.

PDV Seulgi:

J'étais en chemin vers ma voiture pour rentrer chez moi, quand je vis Taehyung à travers là vitre d'un bar. Ohlala, Jennie, qu'est ce que t'as fait?! J'entre alors dans l'endroit et je vois que Tae est bourré. Je vais pas le laisser comme ça, je vais arranger leur couple !

Moi: Il va rentrer avec moi, merci.

Il me fixa.

Taehyung: Ouais! Je vais repartir avec ce canon!

Moi: Oh, ta gueule! Je te ramène juste et on va en profiter pour parler quand tu seras moins soûl.

Taehyung: Non, je veux pas parler!

Moi: Tu veux pas mais t'en a besoin, aller, viens.

Taehyung: Pfff...

Je l'amène dans ma voiture et il s'endort rapidement, il parle pendant son sommeil.

Taehyung: Jennie! Me laisse pas... s'il te plaît! Je t'aime!

Il me fait terriblement mal au cœur. J'ai envie de les aider mais je sais pas comment faire... il me faut de l'aide. Je vais m'y mettre dès demain. En attendant je l'emmène chez moi, il dormira dans la chambre d'ami, j'ai besoin d'avoir son ressenti. On est arrivé à destination du coup je dois le réveiller.

Taehyung: Jennie, Jennie!! T'es là?!

Moi: Non c'est Seulgi, sa meilleure amie.

Taehyung: Mais je veux Jennie! Tout de suite! S'il vous plaît, je ferais n'importe quoi, mais je veux Jennie!!

Moi: Elle va venir Tae! En attendant il faut qu'on rentre! Faut que tu te repose!

Taehyung: J'ai jamais dormi avec Jennie! Je veux dormir avec elle!

Moi: Bon elle va venir mais pas si tu sors pas de cette voiture!

Il sort sans broncher. Je vais appelé Jennie, y'a que elle pour lui parler. Une fois arrivé à l'appart, il se jète sur mon canapé.

Moi: Tu permet? Faut que je passe un coup de fil.

Il répond pas, j'appelle Jennie.

Téléphone:

Jennie: *pleure*Allô?

Moi: Oui, arrête de pleurer ma chérie...

Jennie: J'ai que ça à faire maintenant, Taehyung voudra plus jamais de moi...

Moi: Tu te trompe, je l'ai vu à un bar en train de se bourrer la gueule, il fait que de te réclamer depuis tout à l'heure, je crois qu'il y a que toi pour le calmer, viens chez moi, il a besoin de te voir et prends des affaires pour dormir au cas où. Fais vite!

Taehyung: C'EST JENNIE?!! DIS-LUI QUE JE L'AIME S'IL TE PLAÎT!

Jennie: J'arrive tout de suite!

Fin de l'appel.

PDV Jennie:

Je me précipite chez Seulgi, il a dit qu'il m'aimait. Une fois arrivée et une fois que j'ai toqué, j'entendis un hurlement, Taehyung!
J'entra à l'intérieur et vis Taehyung en train de sangloter, je le prend alors dans mes bras.

 Une fois arrivée et une fois que j'ai toqué, j'entendis un hurlement, Taehyung!J'entra à l'intérieur et vis Taehyung en train de sangloter, je le prend alors dans mes bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taehyung: Jennie! Ne pars pas s'il te plaît!

Moi: Je suis là Taehyung...

Je l'embrasse sur le front.

Taehyung: Jennie! Pourquoi t'étais pas là? Pourquoi tu m'as laissé? Qu'ai-je fait de si mal?

Jennie: Ça n'est pas toi Taehyung, c'est moi le problème...

Taehyung: Mais je t'aime moi!

Jennie: Taehyung... tu sais très bien que moi aussi, mais j'ai fais quelque chose d'impardonnable...

Taehyung: Mais je te veux moi! Tu veux pas de moi?!

Jennie: C'est pas ça Taehyung, si je pouvais, je te couvrirais de baisers immédiatement, si je pouvais je serais à tes côtés pour l'éternité mais tu es soûl donc tu ne sais pas ce que tu fais, si je t'embrassais, tu ne t'en souviendrais même pas demain...

Taehyung: S'il te plaît...

Jennie: Repose-toi, je reste à côté de toi. Je ne partirais pas.

Taehyung: Tu le promets?

Je colle mon front contre le siens.

Jennie: Je te le promets.

Il s'est endormi, je reste à ses côtés et le regarde dormir, il a l'air si paisible, pourquoi je lui ai fais tant de mal?

À suivre...

••~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~••
🦋🌙
••~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~••

DYNASTY [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant