"Who Got The Power?" Pt.3

1.4K 80 2
                                    

Dans la partie précédente:
Jisoo: Et... Coupé!
_______________________________
Trois semaines plus tard~
_______________________________
PDV Jennie:

On est en train de tourner Boombayah et les images sont extra! On aura fini le tournage ce soir. On a fini de tourner Whistle la semaine dernière. Voici quelques scènes:

BOOMBAYAH:

WHISTLE:

Et demain, c'est les teaser qui vont sortir, j'ai tellement hâte!
_______________________________
Le lendemain~
_______________________________

Nous allons faire un live pour annoncer les teaser.

Rosé: 3, 2, 1...

BLACKPINK: Bonjour à tous, nous sommes BLACKPINK!

Jisoo: Alors comme vous le savez, il y avait une collaboration dans l'air entre PARK EMPIRE et KIM DYNASTY!

Lisa: Et bien, nous sommes fières de vous annoncer que nous allons mettre fin à votre impatience chers BLINK!

Jennie: Alors sans plus attendre, voici nos Teaser!

Rosé: Génial hein? Plus qu'à attendre la sortie des MV ce soir! Soyez prêts BLINK! Et n'oubliez pas de regarder les sons de nos frangins aussi parce qu'ils ont fait de l'excellent travail merci!

On a mit fin au live. Maintenant, y a plus qu'à attendre la sortie des deux sons je tiens plus en place mon dious !
_______________________________
Ellipse jusque au soir~
_______________________________

Moi: LES FILLES!!! LES MV SONT EN LIGNE VENEZ!!

Elles déboulent comme des taureaux!

Rosé: Qu-qu-QUOI?!

Lisa: Montre!!

Jisoo: Aller Jennie!!

Moi: Ok ok on se calme les gosses!

On s'installe sur le canapé de chez moi (et oui, ces gosses sont tout le temps chez moi!), et on lance le live et on met le MV de BOOMBAYAH en route:

Une fois le MV terminé, on dit nos préférences:

Lisa: Moi j'adore la partie où Jennie tape contre le casier et aussi celle où elle est sur la voiture!

Jisoo: Moi j'adore le "Brrrrr Rambo" de Lisa! C'est grave stylé!

Rosé: Moi je kiff la partie où Jisoo se met du rouge à lèvre et le "BLACKPINK in your area!" de Jennie et moi!

Moi: Moi j'aime tout dans ce MV, on a vraiment fait du bon travail les filles! Bon, maintenant WHISTLE!

Rosé: C'est tellement badass ! Le rêve !

Jisoo: De ouf! En plus l'instru est géniale!

Moi: Faut dire merci à Junior!

Jisoo: Bah j'irais le voir juste pour ça!

Lisa: Ohlala, tu nous cache des choses Jichou?

On ris aux éclats tandis que Jisoo est toute rouge! Prise en flagrant délit ! Nous avons mis fin au live et sommes allé dans le salon principal rejoindre les gars.

Lisa: Il va s'en passer des choses ici!

Jungkook: What?

Suga: Comme quoi?

Jisoo: Comme rien!

Moi: Vous le saurez bien assez tôt!

On rigole tous ensembles jusqu'à ce que Jin et Junior débarquent en trombe dans le salon.

Junior: On a un gros problème!

Jin:*allume la télé* Regardez!

Télé: "Nous sommes en ce moment même devant le grand building de KIM DYNASTY! Les forces de l'ordre ne vont pas tarder à prendre d'assaut le bâtiment. On vous expliquera tout en détails une fois l'opération terminée."

J'y crois pas mes yeux. Nous sommes tous en panique et Jin appelle notre avocat au cas où on serait mêlé à je ne sais quelle chose. Au même moment, on entend la porte s'ouvrir d'un geste violent.

Flic: Pas un geste! Mademoiselle Jennie KIM, vous êtes en état d'arrestation! Tous ce que vous pourrez dire pourra être retenu contre vous!

Et merde....

À suivre...

••~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~••
🦋❤️
••~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~••

DYNASTY [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant