_______________________________
Un peu avant cette histoire...
____________________________PDV Jisoo:
Je me trouve comme à mon habitude chez KIM Dynasty. À un moment, je décide de me lever et d'aller me chercher un truc à manger dans la cuisine. Quand je vis Jin arriver. Il vient vers moi et me porte sur le plan de travail pour venir m'embrasser passionnément.
Moi: Jin, on pourrait se faire prendre!
Jin: Je m'en fout, je me suis retenu assez longtemps!
Quelqu'un poussa la porte et on se détacha l'un de l'autre, gênés.
Junior: Bah pourquoi vous me regardez comme ça? Vous avez vu un fantôme ou quoi?
Je décida de sortir prendre l'air. J'en ai marre de me cacher, mais, si jamais quelqu'un venait à le savoir, ça serait la fin de nos carrières. Je ne veux pas lui infliger ça... alors, on se cache, même de nos frères et sœurs. Une fois arrivée en bas, j'alla dans le parc à côté du building, c'est notre endroit avec Jin...
Je m'assois sur un banc et me perds dans mes pensées. Quelques minutes après, la voix de Jin m'interpella.Jin: Je sais que t'en as marre qu'on se cache mon cœur mais, tu sais bien que dans le milieu où on travaille ça n'est pas possible...
Moi: De toute façon rien n'est jamais possible avec toi...
Je commença à partir quand il m'attrapa le bras pour que je me blottisse contre lui.
Jin: Je suis fou amoureux de toi KIM Jisoo! Je veux faire ma vie avec toi alors qu'attendons-nous? Allons nous marier ce soir!
J'écarquille les yeux suite à sa demande si soudaine.
Moi: Jin, tu sais très bien que j'en meurs d'envie mais t'as pensé aux conséquences?
Jin: Je m'en fout des conséquences, si on en a envie, pourquoi pas le faire?
Moi: Ok, marrions nous, mais on en parlera à tout le monde plus tard.
Jin: Ça marche!
Il vient m'embrasser et me prends par la main. Il avait déjà tout prévu, les alliances et tout! Je l'aime tellement! On a décidé de ne pas prévenir tout le monde maintenant. Avec tout ce qu'ils endurent tous, ça serait trop montrer notre bonheur...
Jin a déjà acheté les billets d'avion direction Las Vegas! Le vol est prévu ce soir à 19h et il est 18h, le temps de réserver l'hôtel et de s'inscrire pour nous marier et c'est déjà l'heure de décoller...Je l'entendais manger à travers mon sommeil, ça m'empêchais limite de dormir, je l'ai tapé plusieurs fois avant de trouver le sommeil. Quand je me réveilla, je sentis Jin contre moi.
Jin: Bien dormis?
Moi: Mouais, avec tes bruits d'ASMR, je pouvais toujours rêver!
Je le tape légèrement.
Jin: Mais euh! Je te boude!
Moi: Manh mon chat!
Je l'embrasse et m'aperçois qu'on est arrivés à destination. On descend de l'avion et déjà plein de fan nous sautent dessus. Les manageurs essayent tant bien que mal de les repousser mais c'est très dur, ils sont acharnés! On avance encore un peu, sans montrer qu'on est ensembles bien-sûr, et on remarque rapidement qu'une manifestation a lieu au centre-ville. On essaye encore d'avancer même avec les fous qui nous encerclent jusqu'à ce que je perde Jin.
Moi: JIIIIN!
J'essaye de le retrouver et fini par tomber au sol, dû au manque d'oxygène et à la foule. Je sentis alors un lourd poids contre mes côtes et des sirènes suivis d'hurlements que je reconnaîtrais entre milles, Jin...
PDV Jin:
J'ai perdu Jisoo, je dois la retrouver. J'avance dans la foule et après quelques chutes, j'entends des sirènes d'ambulances et vois Jisoo à terre, écrasée par tous ces fous.
Moi: BOUGEZ DE LÀ BANDE DE CONS!
Ils ne m'écoutent pas, les voitures commencent à brûler une par une et un coup de feu se fit entendre. J'ai une énorme douleur à la poitrine...
À suivre...
••~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~••
Coucou tout le monde, ça fait longtemps!
Je suis désolée de ne pas avoir pu poster ces derniers jours.
Je suis également triste de vous dire que c'est bientôt la fin du tome 1...
Je vous love❤️
🦋🌙
••~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~••
VOUS LISEZ
DYNASTY [Tome 1]
Fanfic"C'est le pouvoir qui compte" "Vivre sans fric, c'est comme se foutre une balle en pleine tête" "L'amour n'a pas sa place dans ce milieu" C'est ce que je pensais aussi... Je vivais pour le "Business". __________________________________________ C'est...