"C'est la m**de!" Dernière partie~

1.8K 96 8
                                    

Dans la partie précédente:
Jennie: Casse toi Jungkook!! Je te déteste!
_______________________________
PDV KIM (Jennie):
Les ambulances arrivent, j'essaie d'empêcher Jimin de souffrir mais je sais que j'en suis incapable. Ils l'embarquent sur un brancard et l'emmène dehors, et comme je m'y attendais, il y a énormément de chaînes de télé et d'intervieweurs. Je prends Lisa par la main suivie de Junior et Jin.

Intervieweur 1: Jennie, que s'est-il passé avec Jimin?!

Moi: Nous ne répondrons à aucune question.

Intervieweur 2: Sa tournée sera décalée?

Intervieweur 3: Où est Jungkook?

Intervieweur 4: Cela retardera les activités de l'agence?

Lisa: Arrêtez de nous poser des questions s'il vous plaît!

Jin: Elles ont dit stop!

Junior: Jennie et Lisa, suivez l'ambulance, Jin et moi allons chercher Jungkook.

Lisa: D'accord prévenez nous si vous le retrouvez.

Jin: Et prévenez nous si il y a des nouvelles avec Jimin.

Nous avançons jusqu'à notre voiture, oui, on a pas envie d'avoir un chauffeur cette fois. Et c'est moi qui vais conduire :

Nous suivons l'ambulance comme convenu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous suivons l'ambulance comme convenu. Nous arrivons à l'hôpital et suivons le brancard. J'aime pas le voir souffrir et dire que c'est à cause de son propre frère! Les médecins nous disent d'aller en salle d'attente en attendant qu'il fasse l'opération pour lui retirer les bouts de verre. Je vais m'asseoir sur l'un des fauteuils à côté de Lisa. Je la prends dans mes bras en voyant qu'elle se met à pleurer.

Moi: Qu'est-ce qu'il y a?

Lisa: À ton avis?! Notre frère est à l'hôpital à cause de son propre frère et tu me demandes qu'est-ce qu'il y a?!

Elle a l'air tellement triste et énervée putain dans quelle merde on s'est foutu?! J'aime pas la voir comme ça...
Au même moment, on vois Jin, Junior, Rosé?! Et... Jungkook avec des bleus sur le visage? C'est une blague?!

Un peu avant PDV KIM (Jungkook):

J'ai fais une grosse connerie merde! Je me déteste, je ne suis qu'un moins que rien! J'avance en direction d'un bar-karaoke que je fréquentais lorsque j'étais beaucoup moins connu. Je m'installe et commande un whisky.

Gérant du bar: Et aujourd'hui les amis, nous avons l'honneur d'accueillir une jeune artiste anonyme, tout ce que je peux vous dire c'est que vous allez sûrement reconnaître sa voix!!

Les applaudissements et les hurlements se font entendre. "Vous allez sûrement reconnaître sa voix"? Bon, ça me fera de la musique pour me bourrer la gueule. Et là, j'entends une voix comme j'en avait rarement entendu avant:

À la fin du show, je me suis rapproché de la scène afin de découvrir qui possède cette voix sublime. Elle enlève son masque et là, je me rends compte de qui c'est. J'en ai des étoiles plein les yeux. Rosé??
On se regarde droit dans les yeux. Elle est tellement magnifique!

Je la dévore littéralement des yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la dévore littéralement des yeux. Tout d'un coup, je vis un mec sortir de nul part et après, trou noir!
Je me réveille et vis Rosé, Jin et Junior en panique. J'ai horriblement mal à la tête!

Rosé: Oh Jungkook je suis tellement désolée pour ce qu'il s'est passé!!

Moi: Euh.. ouais... Et qu'est-ce qu'il s'est passé au juste?

Rosé: Tu ne t'en rappelle pas? Mon mec t'as sauté dessus sauvagement et t'as tabassé! Mais ne t'inquiète pas, je vais discuter avec lui.

J'ai bien entendu?! Son "mec"?! C'est une blague?! Manquait plus que ça! J'ai blesser mon frère et me suis mit à dos toute ma famille pour ça ?! Putain mais j'ai pété les plombs ma parole! Je la lâche violemment et me tire d'ici. Et dire que je m'étais imaginé des trucs avec elle! Putain qu'est-ce que je peux être con! Mes frères et Rosé (malheureusement) me rejoignent et on monte dans la limousine. Le trajet était silencieux comme jamais je n'en ai eu. On arrive à l'hôpital et je vois Jennie serrer Lisa dans ses bras, j'en déduis qu'elle était en train de pleurer.

PDV KIM (Jennie):

Je lui mis une de ces gifles comme il n'en a jamais connu. Il en avait les larmes aux yeux.

Moi: Tu pue l'alcool Jungkook...

Jungkook: ...Comment il va?..

Moi: Il est en salle d'opération et on a pas de nouvelles. Mais, qui t'as fait ça?! Et qu'est-ce qu'elle fout là elle?!

Rosé: C'est de ma faute si il est dans cet état...

Moi: *Regarde Jungkook dans les yeux* C'est vrai ce qu'elle raconte?

Jungkook: Non! Ça n'est pas sa faute. C'est la mienne, je n'aurais pas dû m'intéresser à elle sachant qu'elle a un copain.

Rosé:...

Moi: Ce qui est fait est fait. Maintenant on ne peut qu'espérer que Jimin aille bien. Tu peux rester ici si tu veux Rosé, je pense que ça lui fera plaisir.

Rosé: Bien-sûr.

Jungkook: Rosé, je peux te parler seul à seul?

À suivre...

••~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~••
🦋❤️
••~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~••

DYNASTY [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant