"Who Got The Power?" Pt.2

1.7K 87 22
                                    

Dans la partie précédente (Rosé):
J'espère qu'il va bien...
_______________________________

PDV KIM (Jennie):

Nous sommes rentrés à la maison avec tous ces événements. Jimin va devoir rester toute la nuit à l'hôpital mais il va bien ça n'était rien de grave. Le trajet était silencieux à en mourrir. Nous allons en salle de réunion:

 Nous allons en salle de réunion:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Asseyez-vous. Jungkook, as-tu la moindre idée du danger que tu as fais subir à la compagnie?! Non mais je rêve! Traîner avec une fille d'un concurrent! T'es fou ou quoi?!

Jungkook: Si c'est pour me faire blâmer je préfère me barrer d'ici !

Moi: Non, à vrai dire nous sommes aussi ici pour parler Business. Jisoo m'a arrangé un marché, faire une collaboration entre les chanteurs et rappeurs de notre famille. Les filles d'un côté et les garçons de l'autre. Je voulais avoir votre avis.

Lisa: Ça serait grave mortel!

Jungkook: Ouais kiffant même! Je vais pouvoir revoir Rosé haha!

Jin: Crois pas qu'elle voudra de toi mon pauvre lol t'as vu ta tête de lapin?

Jungkook se met à courir après Jin, j'ai jamais vu mon Hyung courir aussi vite, on était tous morts de rire. Enfin une bonne ambiance dans notre famille c'est génial!

Junior: Putain j'en ai marre de ces gosses! Qu'est-ce qu'on va faire d'eux?

Moi: Lol. Bref, du coup je vais répartir les rôles dans la collaboration:
-Jungkook, Jimin, Suga et Taehyung vont créer deux sons ;
-Baekhyun et Chanyeol vont créer un son ;
-Lisa, Moi, Rosé et Jisoo allons créer deux sons.
Et nous allons tous faire des solos. Ça vous va? Et si ça marche, on en refera d'autres.
Je pense que je vais utiliser les morceaux que Jungkook et Junior avaient composé pour Lisa et moi il y a 3 semaines. Les garçons, pour vous ça sera leur famille qui va composer les musiques. Cette réunion est finie. La famille PARK va nous rejoindre d'ici une heure pour commencer à écrire les paroles. Retournez à vos occupations.

J'avais tout écris sur un tableau, j'ai hâte quand même! Même si Taehyung et sa tête de mort m'ont pas manqué!
_______________________________
1 heure plus tard~
_______________________________

La famille PARK vient d'arriver, je lance un regard noir à Taehyung et souris à Baekhyun. L'autre me lance aussi un regard noir mais je m'en contre fout. Nous nous dirigeons chaque groupes vers les studios. Je fais écouter les instrus aux filles:

DYNASTY [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant