Le lendemain, il est 11h et je suis réveillée depuis 8h ce matin. Lydia va fêter ses 18ans ce soir. Oui je suis hyper contente. J'adore surtout le cadeau que je lui ai fait. Elle va adorer. Je ne vous dirais pas c'est une surprise pour vous aussi. J'étais prise dans la recherche d'une tenue correcte dans mon armoire quand mon frère déboula comme une fleur dans ma chambre avec Scott. J'étais en sous-vêtements avec plein de robe étalée sur mon lit. Les deux garçons me regardèrent puis tournèrent la tête, gênés. Je leva les yeux au ciel.
Moi : Stiles je suis ta soeur jumelle et Scott je suis ta meilleure amie, rappelez moi combien de fois on a prit des bains ensemble étant petits ? Et puis c'est pas comme si j'étais à poil.
Stiles : Tu n'as pas tord, tu va avec qui à la soirée de Lydia ? Il faut que j'emmène Scott et Malia.
Moi : Theo passe me prendre à 19h.
Scott : Il se passe quoi entre vous ?
Moi : J'ai décidé de te faire plaisir en lui donnant sa chance et en l'acceptant dans la meute, je veux essayer d'oublier le passer et me concentrer sur l'avenir.
Stiles : Très bonne résolutions frangine.
Moi : Pourquoi vous êtes là ?
Scott : Juste pour savoir avec qui tu allé à la soirée.
Moi : Vous allez pouvoir m'aider, vous préférez qu'elle robe ?Ils m'aidèrent à choisir ma robe. Puis on alla manger tous les 3. Vers 13h, j'allais au poste pour apporter le repas à mon père. Ensuite je rentrais et vers 16h30 je commença à me préparer. Je pris une longue douche chaude. Puis enfin je m'habilla de la robe que les gars m'avaient aidés à choisir, je me coiffa et me maquilla.
Je termina vite fait mon cadeau que j'emballa. Pile quand j'eus fini de coller le dernier bout de scotch, on sonna à la porte. Je descendis avec le paquet assez volumineux mais pas trop que je posa vers la porte d'entrée. J'ouvris la porte et tomba nez à nez avec Theo, il portait un jean noir avec une ceinture, une chemise blanche à manches longues rentrée dans le pantalon, un noeud papillon noir et des chaussures élégantes noires.
Theo : Tu es magnifique.
Moi : Merci tu es beau aussi avec ta chemise.Je remis son noeud droit en souriant, j'embrassai sa joue et attrapa ma veste en cuir noire et mon sac à main. Ensuite on réussi à mettre le cadeau à l'arrière et direction chez ma meilleure amie. Quand on arriva, Lydia nous ouvrit tout sourire, elle nous fit chacun la bise et j'allais déposer le cadeau avec les autres. Puis je sortis vers la piscine avec les autres. Je dansais comme une folle avec Malia, on s'amusait tout en buvant, bien que nous ne pouvions pas être bourrés mais pas grave. Lydia changea et mit une musique douce. J'étais au milieu du monde à voir Malia danser avec Scott, Lydia avec Stiles, Nolan avec Alec, Corey avec Mason, Liam discutant avec Derek qui était venu. Je sentis des mains se poser sur ma taille. Je me retourna et vis Theo.
Theo : Une danse toi et moi ?
Moi : Pourquoi pas ?Je mis mes mains autour de son cou et le regarda dans les yeux tout le temps de la danse. Je vis ses yeux se poser un millième de secondes sur mes lèvres. Je dois dire qu'avant que l'on sache qu'il était avec les médecins j'étais tombée amoureuse de lui. Et malgré que je disais le détester, mes sentiments pour lui étaient toujours présents. Je me rapprocha un peu plus de lui comme un signal, un feu vert. Il me regarda et comprit mon signe. Il se pencha vers moi et combla l'espace entre nos deux visages. On se relâcha, je profita que tout le monde soit occupé pour aller à l'intérieur avec lui. On s'assit sur le canapé et on discuta pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que Stiles nous appelle.
Stiles : C'est l'heure des cadeaux.
Moi : Génial !!
Stiles : Tu lui as trouvé un cadeau qu'elle n'oubliera pas je me trompe ?
Moi : Bien sûr qu'est ce que tu crois ?Tout le monde rentra à l'intérieur, tout le monde offrit leur cadeau et je lui donna le mien, quand elle le débala son regard s'illumina.
Lydia : Tu es génial.
Moi : Je voulais que tu es un souvenir de chacun de nous.Je lui avais fais un immense pèle mêle photos avec pleins de photos de nous différente que j'avais prise ou que j'avais volé à mon frère et Scott.
Elle était heureuse et j'étais contente de mon effet, il y avait des photos de toute la meute, même Peter et Derek oui, ainsi que Kira, Allison, les jumeaux, Jackson, Hayden, Brett et pleins d'autres. De façon à ne pas oublier nos amis disparut et ceux qui étaient loin de nous. J'aimais cet effet. Vers 3h du matin, Theo me raccompagna chez moi, Stiles dormant chez Lydia et mon père étant de garde cette nuit. Theo allait partir mais je le retiens.
Moi : Est ce que tu aimerais rester ?
Theo : Tu aimerais que je reste ?Pour toute réponse, je le tira à l'intérieur. Je ne compris pas comment on en est arrivés là mais 30 minutes après que Theo soit entré chez moi, nous étions sur mon lit entrain de s'embrasser. Ses mains étaient baladeuses et passaient sous ma robe caressant mes cuisses mais ça ne me dérangeait pas au contraire. Mes doigts glissaient dans ses cheveux. Il embrassait mon cou avec sensualité. Ma robe traversa la pièce me retrouvant en soutien gorge devant lui. J'enlevais à mon tour sa chemise bouton par bouton. Son pantalon ne tardant pas à rejoindre le reste de nos vêtements sur le sol. J'aimais la sensation de ses baisers sur mon corps, sa façon de me toucher. Sa main fit le chemin jusqu'à l'attache de mon soutien gorge qui finit sur le sol aussi. J'éprouvais tellement de sentiments que je me perdis sous ses caresses. J'étais en plein extase.
La suite tout le monde s'en doute.Bisous les louveteaux 🐺
VOUS LISEZ
Il N'y A Qu'un Pas Entre La Haine Et L'amour // Theo Raeken //
FanfictionEt si Stiles avait une soeur jumelle ? Et si sa soeur ressemblait comme deux gouttes d'eau à leur mère ? Et si sa soeur avait couché avec Theo Raeken à une fête ? Et si suite à ça elle tombait enceinte ? Et si elle n'était pas humaine ? Laissez moi...