Theo me regarda, ses yeux s'aggrandirent et sa bouche s'ouvrit légèrement. Je fronçais les sourcils. J'avais essuyé mes larmes, laissant juste des sillons rouges sur mes joues. Voyant qu'il n'avait aucune réaction apparente, je passa ma main devant ses yeux.
Moi : Theo.
Theo : Tu es enceinte, tu as un bébé qui grandit dans ton ventre.
Moi : C'est exactement la définition de être enceinte oui.
Theo : Tu porte notre enfant.Il avait l'air à la fois choqué et heureux, presque ému, il avait des larmes au coin des yeux et il souriait. A ce moment là, je savais ce que je devais faire, en voyant son visage si heureux, je savais que je devrais aimer et protéger ce bébé toute ma vie. Theo me prit soudain dans ses bras, il m'attira contre lui, ma tête reposait sur son torse et ses bras m'entouraient le corps. Je resserra son étreinte. J'étais bien dans ses bras. Je n'avais pas envie que ce moment finisse. Soudain il me repoussa et plongea ses yeux verts dans les miens. Il attrapa mon visage entre ses mains et posa ses lèvres sur les miennes. Je répondis à son baiser avec plaisir. Puis il coupa court à celui-ci et posa sa tête sur mon ventre. Je m'allongea sur le lit, lui m'entourait de ses bras et écoutait le bébé. A ce moment là, j'étais heureuse. La porte s'ouvrit sur nos amis, Scott, Lydia, Malia et Stiles. Je souris en les voyant.
Lydia : Je dis que c'est un garçon.
Malia : Je te pari que c'est une fille.
Scott : Je pari sur le garçon.
Stiles : On s'en fou je vais être tonton.
Mélissa : Je ne suis pas sûr que ton père soit joyeux d'être grand père si jeune.Je me redressa d'un coup, mon père, j'avais oublié mon père. Comment est ce qu'il va réagir ? Je suis dans une merde noire. Avec mon frère on se regarda tout les deux.
Stiles : On est mal.
Moi : C'est pas toi qui est enceinte à ce que je sache c'est moi.
Stiles : D'accord, tu es mal.
Moi : Merci de me le rappeler.
Theo : Je dois vous rappeler que votre père a un flingue et qu'il ne me porte pas vraiment dans son coeur.
Stiles : Il est encore plus mal que toi.
Moi : La ferme Stilinski.
Stiles : Tu es aussi une Stilinski.Je lui tirais la langue et je me leva. Je savais déjà comment annoncer à mon père que j'étais enceinte, du moins je savais dans quel contexte. On allait tous chez moi, le seul jour où mon père ne travaillait pas c'était dimanche.
Moi : Je sais, je vais avoir besoin de vous ou plutôt de votre soutien.
Stiles : Pourquoi j'ai l'impression que c'est une mauvaise idée.
Moi : Ce serait possible que vous veniez manger dimanche midi à la maison ? Je lui annoncerai en même temps.Ils confirmèrent, je les remercia et allais dans ma chambre pour parler avec Theo.
Moi : J'ai peur Theo.
Theo : Pourquoi ?
Moi : Nous ne sommes pas ensemble, nous n'avons pas fini nos études, je ne sais pas m'occuper d'un enfant.
Theo : On apprendra ensemble.Je le regarda, il souriait.
Theo : Je t'aime Athalia Stilinski et ce depuis la première fois que je t'ai vu.
Moi : Moi aussi je t'aime Theo Raeken.Il m'embrassa, on s'endormit dans mon lit dans les bras l'un de l'autre.
Dimanche arriva très vite, j'avais préparé un bon repas, nous étions tous à table, on se regardait tous de temps en temps.Noah : Vous allez me dire ce qu'il se passe ?
Moi : Uniquement si ton flingue est aussi loin de toi que possible.Il arrêta de manger et me regarda attentivement. Soudain il plissa les yeux pour les écarquiller quelques secondes plus tard.
Noah : Ne me dit pas que c'est ce que je crois.
Moi : Ça dépend, est ce que tu crois que je crois ce que tu crois.
Noah : Le sarcasme dont vous faites preuve Stiles et toi m'étonneras toujours.
Moi : Qu'est ce que tu crois ?
Noah : Tu as des étoiles dans les yeux et ta peau est plus lumineuse.
Moi : Le soin pour le visage est magique.
Noah : Ta mère était pareil quand elle était enceinte de vous deux.Avec mon frère on se regarda puis on regarda notre père.
Stiles/Moi : Surprise !!!
Mon père me regarda avant de froncer les sourcils. Puis il regarda mon frère et tout ceux qui étaient autour de la table.
Noah : Je vais être grand père ?
Moi : C'est ce que tu deviens en général quand l'un de tes enfants à un bébé.Voyant le regard des autres sur moi, je leva les mains en signe d'innocence.
Moi : C'est bon je me tais.
Noah : De qui ?
Moi : Tu t'énerves pas s'il te plaît.
Noah : Athalia qui ?Instinctivement j'attrapais la main de Theo en voyant la colère de mon père. Il comprit en voyant mon geste. Je relâcha Theo.
Noah : Tu n'as pas fais ça ?
Moi : Theo à changé papa, il n'est plus le connard qu'il était, il est doux et attentionné avec moi, il ne me fera aucun mal.
Noah : Je veux des preuves.
Stiles : Vous avez le même foutu caractère.Je souris, maintenant il fallait l'annoncer au reste de la meute et je doutais de la réaction de certains. Comme Derek, Peter ou même Liam. Les autres surtout Mason ne dirait sûrement rien ou il serait content pour nous. On verra bien, personne ne peut prédire l'avenir. Mais j'espère de tout mon coeur qu'ils seront heureux pour le bébé à venir.
Bisous les louveteaux 🐺
VOUS LISEZ
Il N'y A Qu'un Pas Entre La Haine Et L'amour // Theo Raeken //
FanficEt si Stiles avait une soeur jumelle ? Et si sa soeur ressemblait comme deux gouttes d'eau à leur mère ? Et si sa soeur avait couché avec Theo Raeken à une fête ? Et si suite à ça elle tombait enceinte ? Et si elle n'était pas humaine ? Laissez moi...