Épilogue

2.2K 78 13
                                    

16 ans plus tard :

Moi : À table !!

Theo fut le premier à arriver, il m'embrassa et s'assit tandis que des pas se firent entendre dans les escaliers. Andreas et Saskia furent les premiers à descendre. Andreas Aiden Reaken est le dernier de nos enfants, il a 5ans, il est châtain aux yeux noisettes comme Stiles, c'est un petit loup garou. Saskia Allison Raeken est une petite blonde aux yeux bleus de 10ans, elle a hérité de mes pouvoirs de nymphe des bois. Ensuite arrivèrent les jumeaux, ils ont 16ans tout les deux, Tara est châtain comme son père aux yeux verts, c'est une louve. Et Elias est roux aux yeux verts et il a hérité de mes pouvoirs de nymphe de l'eau. Aujourd'hui, Theo et moi avons 34ans, nous sommes mariés et avons 4 enfants magnifique. Nos métiers marchent comme sur des roulettes. Mon magasin fait des ravages. Nous avons une superbe maison et nous sommes les plus heureux. Une fois le repas finit, les jumeaux se possèrent sur le canapé avec leur père tandis que Saskia alla faire ses devoirs et Andreas jouer dans sa chambre. Je faisais la vaisselle quand on frappa à la porte.

Moi : Ça doit être Stiles et Lydia, allez ouvrir.

Tara se leva et ouvrit la porte aux invités. Je m'essuya les mains et alla voir. Je souris en voyant tout le monde dans mon salon. Stiles et Lydia avec leur deux enfants, Cameron, 9ans et Rosalya, 6ans. Scott et Malia avec leur fille unique, Amelia, 12ans. Liam et sa fiancée Elanor et leur 3 enfants, Jinna, 8ans, Brett, 4ans et Lexi, 1an. Mason et Corey avec leur chien, Heroes, husky roux aux yeux bleus. Derek et Angelina avec leur fils Jacob de 6ans. Puis Alec, Nolan, Chris, Mélissa, mon père, Natalie, Peter, Isaac, Jackson, Ethan et Deaton. Pour vous dire un peu, Stiles et Lydia, Scott et Malia, Mason et Corey, Alec et Nolan, Chris et Mélissa se sont tous mariés. Derek et Angelina, ainsi que Liam et Elanor sont juste fiancés. Isaac est revenu de France. Jackson et Ethan sont mariés également et revenus de Londres. Natalie et mon père se sont mit ensemble. Peter s'est calmé et il est devenu beaucoup plus gentil. Deaton à cédé son cabinet vétérinaire à Scott mais il l'aide toujours en tant que émissaire de la meute.

Voilà vous connaissez nos situations. Bien qu'en 16ans pas grand chose n'est changé. Nous sommes tous aussi soudés qu'avant avec des membres en plus et des anciens retrouvés.

Ma vie a était mouvementée, mais si je n'aurais pas eu cette vie je ne l'aurais pas terminée comme ça avec Theo comme mari et mes 4 magnifiques enfants. Je suis heureuse avec tout mes amis et ma petite famille. Je ne pourrais rêver mieux.


Bisous les louveteaux 🐺

Il N'y A Qu'un Pas Entre La Haine Et L'amour // Theo Raeken //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant