3 jours plus tard
Il est midi, je suis dans la cour, sur une table seule, les autres sont à l'intérieur entrain de manger, moi je n'ai pas faim. Je n'ai toujours pas dit à Theo que j'étais enceinte, seule Lydia et Malia le savent. J'étais sur mon ordinateur quand Dean et Sam s'assirent tout deux face à moi. Le Coach étant revenu de son arrêt maladie alors ils n'étaient plus prof mais ils étaient toujours à la recherche de l'autre meute.Dean : Alors princesse ?
Moi : Je n'ai rien trouvé mais je peux craquer les fichiers de la police.
Sam : Tu sais faire ça ?
Moi : Mon père est le shérif et mon frère veut aller au FBI.
Dean : On te laisse faire.Je tapais à toute vitesse sur mon ordinateur, 5 minutes plus tard je fis montrer ce que j'avais trouvé.
Moi : Alan Ross, 26ans, condamné pour meurtres, s'est échappé en tordant les barreaux de sa cellule 3 mois après, il aurait été vu avec des yeux rouges brillants.
Sam : Un loup-garou ?
Moi : Un alpha et qui sait ce qu'il a fait ou ce qu'il fera, on doit l'arrêter.
Dean : Tu as une photo ?
Moi : Oui je vous l'envoi.Je leur envoya sur leur téléphone. Puis je retourna en cours. Mon frère me regarda.
Stiles : Je pourrais te parler ?
Moi : Oui, ce soir à la maison.Il hocha la tête, j'allais m'asseoir à ma place. Je me suis endormie pendant le cours.
Le soir, une fois chez moi, j'étais dans ma chambre. J'avais remarqué que je m'endormais souvent dans la journée. Mon frère entra soudain dans ma chambre suivit de Scott. Je les regarda.Stiles : Je veux savoir ce qu'il se passe ?
Moi : Développe.
Stiles : Tu ne mange presque plus, tu vomis souvent, tu dors les 3/4 de la journée et tu as des sauts d'humeur.Je posa discrètement la main sur mon ventre et me mordis la lèvre. Seule les filles savaient que j'avais couché avec Theo. Scott fronça les sourcils puis il écarquilla les yeux.
Scott : Dis moi que j'ai pas entendu ce que j'ai entendu.
Moi : Tu as écouté ?
Scott : Oui mais comment...
Moi : Le soir de l'anniversaire à Lydia.
Scott : Theo ?Je baissa la tête et mes pieds devinrent soudain plus intéressant.
Stiles : Je vous rappel que contrairement à vous je n'ai pas de sens surnaturels.
Moi : Je suis enceinte.J'entendis un gros boum, je leva la tête et vis mon frère par terre dans les vappes. Si la situation aurait pas était si critique, j'aurais ris comme la fois où Scott s'est fait tatouer. J'allais vers mon frère et lui mis des petites tapes sur les joues.
Moi : Stiles ! Stilinski ! Miecksyslaw !!!
Il se releva d'un seul coup. Je souris.
Stiles : Je vais être tonton.
Scott : Moi aussi.
Moi : Doucement, je ne l'ai toujours pas dit à Theo.
Stiles : Tu pouvais pas choisir Liam.
Moi : On ne contrôle pas les sentiments.
Scott : Tu l'aime toujours.
Moi : Depuis le début, je ne sais pas pourquoi après tout ce qu'il a fait, mais il s'est racheté et j'ai vu la sincérité dans son regard.
Stiles : Je sais, j'ai déjà lu quelque chose là dessus, vous êtes âme soeur.Je regarda mon frère bizarrement, tout comme Scott.
Stiles : Oui il m'arrive de lire des trucs comme ça.
Moi : Lydia ?
Stiles : Oui, je l'avoue.On rit avec Scott, mon frère était pas possible. On alla sur mon lit. Nous étions couchés sur mon lit moi entre les deux garçons. J'avais pris leur mains dans les miennes. Je me suis endormie la tête sur le torse de Scott et mon frère collé à mon dos son bras enroulé autour de mon ventre. Quand je me réveilla, nous étions toujours dans la même position. Je me leva et m'étira. Sauf qu'une violente douleur me prit au ventre. Je me plia en deux. Mon frère et Scott se réveillèrent sous mes cris de douleurs.
Scott : Qu'est ce qui se passe ?
Moi : J'ai mal au ventre, j'ai très mal.
Stiles : On l'emmène à l'hôpital.Scott me porta et me déposa à l'arrière dans la Jeep de Stiles. Mon frère se mit avec moi à l'arrière, ma tête posée sur ses jambes, il caressait mes cheveux et moi je pleurais tellement j'avais mal. On arriva vite à l'hôpital. Des médecins me prirent en charges tout de suite quand les garçons dirent que j'étais enceinte. Je tenais la main de Scott quand ils m'emmenèrent.
Moi : Appel Theo, s'il te plait.
Scott : Je vais le faire promis.Un gémissement de douleur s'échappa de mes lèvres. Les médecins durent m'endormirent.
PDV de Stiles :
Scott appela Theo pendant que Mélissa vient vers moi. J'étais sur les nerfs.Mélissa : Que faites vous ici tout les deux ?
Moi : C'est Lia, elle a était prise de violents maux de ventre.
Mélissa : Il y a autre chose je me trompe ?
Moi : Elle est enceinte Mélissa, de 1 mois et demi.
Mélissa : Qui est le père ?Scott choisit ce moment pour arriver.
Scott : Theo arrive, j'ai prévenu Lydia et Malia aussi.
Mélissa : C'est Theo.
Moi : Oui mais il le sait pas.
Mélissa : Je vais voir comment elle va.Elle partit nous laissant seuls, j'arrêtais pas de faire les cents pas, espérant des nouvelles au plus vite. Theo, Malia et Lydia arrivèrent, ils attendirent avec nous. Mélissa arriva avec un sourire rassurant.
Mélissa : Elle va bien.
Moi : Et...?
Mélissa : Les deux vont très bien, c'était juste le stress, les médecins ont dû l'endormir pour que la douleur passe.
Theo : Je suis le seul à pas comprendre.On le regarda tous, puis on se regarda tous, je mourrais d'envie de lui mettre mon poing dans sa face pour avoir touché ma soeur. Il guérirait de toute façon.
Moi : J'ai le droit de...?
Tous : Non !!
Infirmier : Mélissa ta filleule est réveillée et elle veut voir un certain Theo.Theo releva la tête, Mélissa lui indiqua la chambre où il devait aller.
PDV de Athalia :
J'étais assise sur mon lit d'hôpital entrain de pleurer, quand la porte s'ouvrit sur Theo. Quand il me vit pleurer, il me prit dans ses bras. Je le repoussa.Moi : Quand tu va entendre ce que je vais te dire tu voudras plus me voir.
Theo : Qu'est ce qui se passe ?
Moi : Tu rappelle de l'anniversaire à Lydia ?
Theo : Oui et ?
Moi : On s'était pas protégé.
Theo : Oui et ?
Moi : Dès fois je me demande si tu es pas aussi débile que mon frère.
Theo : Et bien quoi ?
Moi : Je suis enceinte merde.Ça y est, la bombe était lâchée, j'attendais juste sa réaction.
Bisous les louveteaux 🐺
VOUS LISEZ
Il N'y A Qu'un Pas Entre La Haine Et L'amour // Theo Raeken //
FanfictionEt si Stiles avait une soeur jumelle ? Et si sa soeur ressemblait comme deux gouttes d'eau à leur mère ? Et si sa soeur avait couché avec Theo Raeken à une fête ? Et si suite à ça elle tombait enceinte ? Et si elle n'était pas humaine ? Laissez moi...