2 ans après la naissance des jumeaux :
Aujourd'hui nous sommes le jour de notre anniversaire à Stiles et moi. Alors on a fais une journée rien que tout les deux. On a étais manger au resto le midi, on a était au cinéma, on à flâné toute la journée tout les deux, nous retrouvant entre jumeau le jour de nos 20ans. Le soir quand on est rentrés dans mon appartement et qu'on a allumé les lumières. Nos amis on crié "SURPRISE". On les a remercié de bon coeur. Théo vient m'embrasser.Moi : Ou sont les jumeaux ?
Théo : Chez la nounou.Je l'embrasse une nouvelle fois. On s'amuse beaucoup tous ensemble. On est réunit. Stiles est nerveux je le sens. Je vais vers lui et le regarde.
Moi : Pourquoi tant de nervosité mon frère chéri ?
Stiles : Je compte faire ma demande a Lydia ce soir.
Moi : Champion !!La soirée continue et soudain une musique douce retentit. Theo vient me prendre la main et me faire danser un slow. Je souris contre lui. Je lève la tête pour le regarder dans les yeux.
Moi : Merci pour cette soirée mon amour.
Theo : Et elle n'est pas finit chérie.Il me fit tourner et me lâcha. Quand je me retourna vers lui, il avait un genoux à terre, une boite dans la main et il me regardait avec amour. Je souris en ayant la larme à l'oeil.
Theo : Je ne suis pas très doué pour montrer mes sentiments et tu es la première à en faire les frais. Tu as réussi à faire de moi un homme meilleur et comblé de bonheur. Tu m'as donné 2 merveilleux enfants et je t'aime plus que tout au monde. C'est pourquoi ce soir, pour tes 20ans, je m'agenouille devant toi et je te pose LA question : est ce que tu veux devenir ma femme ?
Moi : Je ne sais.. je pensais dire oui à Derek..En voyant le visage de mon petit ami, j'éclatais de rire et me baissa vers lui pour l'embrasser.
Moi : Bien sûr que je veux devenir Mme Raeken Bêta.
Il se relève et me passe la bague au doigt.
Stiles : Bon bah je crois que c'est a mon tour.
Je vois mon frère se mettre à genoux maladroitement et sortir une boite de sa poche. Il était tellement nerveux qu'il échappa la boîte et essaya de la rattraper mais il échoua. On du tous se retenir de ne pas éclater de rire devant le ridicule de la situation. Lydia semblait blasée mais je savais qu'elle était touchée, ça se voyait dans ses yeux quand elle regardait mon frère. Il ramassa la bague et la tendit vers Lydia.
Stiles : Je sais que je suis pas le meilleur des petits amis, je suis maladroit, j'ai pas de gros bras, pas de crocs ni de griffes. Mais je t'aime depuis la primaire et aujourd'hui on est enfin ensemble et je ne laisserais personne d'autres te faire sa demande alors est ce que tu veux bien m'épouser ?
Lydia : C'est vrai tu n'as pas de muscles, pas de crocs ou de griffes, ni de super pouvoirs, mais tu es le cerveau de la meute, sans toi on serait tous déjà mort depuis longtemps et par dessus tout, tu es mon petit ami et je t'aime de tout mon cœur. Alors oui, milles fois oui, je veux me marier avec toi.Cette anniversaire a était le meilleur de notre vie. Je crois que ni Stiles ni moi n'oublierons nos 20ans.
Bisous les louveteaux 🐺
VOUS LISEZ
Il N'y A Qu'un Pas Entre La Haine Et L'amour // Theo Raeken //
FanfictionEt si Stiles avait une soeur jumelle ? Et si sa soeur ressemblait comme deux gouttes d'eau à leur mère ? Et si sa soeur avait couché avec Theo Raeken à une fête ? Et si suite à ça elle tombait enceinte ? Et si elle n'était pas humaine ? Laissez moi...