Le lendemain, j'étais dans la forêt, j'essayais de me reconnecter avec la forêt mais rien, Theo était avec moi. Les arbres même le mien me repoussaient, ils avaient peur. Ils étaient terrifiés. Je soupirais et retourna vers mon arbre, mon grand chêne.
Moi : S'il te plaît, laisse moi me connecter à toi, tu me connais je ne t'ai jamais rien fais.
Toujours rien. Je me retourna vers Theo, les larmes aux yeux.
Moi : Ils sont terrifiés et je ne sais pas quoi faire.
Theo : La nature sent que quelque chose va arriver.Il me prit dans ses bras, je soupirais et me laissa aller dans l'étreinte de mon chéri. Soudain je me décala de lui et me retourna. Je me retrouva nez à nez avec un flingue sur le front. Je vis Dean et un peu plus loin Sammy.
Moi : Dean bordel tu es malade ?
Dean : Excuse moi Lia, je vous ai pris pour quelqu'un d'autres.
Moi : Comment ça ?
Sam : Vous n'êtes pas au courant ?
Moi : Les arbres ne veulent plus me parler et nous n'avons pas de nouvelles de Chris.
Dean : Venez on va ailleurs.
Moi : On va où ?
Sam : Notre motel.On les suivis jusqu'à leur chambre de motel. On s'assit sur le premier lit.
Dean : Il y a peu de temps, on poursuivait Alan et on a découvert ça.
Il nous fit montrer une photo, il y avait des gens autour d'Alain avec les mêmes pouvoirs que nous mais ils étaient moins que nous.
Moi : Il a voulut nous avoir dans sa meute comme on a refusé il veut recréer notre meute avec lui a sa tête.
Theo : Il faut qu'on l'arrête avant qu'il ne finisse de monter sa meute et qu'il nous attaque.
Moi : On peut pas être tranquille juste quelques mois, c'est trop demandé.
Dean : Apparemment oui.Je soupirais et me laissa tomber sur le lit. Mon ventre se voyait à peine pour l'instant j'étais tranquille.
Moi : Il faut qu'on prévienne les autres.
Sam : Allez y, appelez nous si il y a un problème.
Moi : T'inquiète pas, je vous appelle.Avec Theo on partit en direction du loft de Derek. Quand on arriva, c'était trop tard, Alan était là avec un bêta aux yeux bleus, un humain avec une batte en bois, une chasseuse avec un arc, une banshee et une nymphe. Ils étaient tous entrain de se battre.
Moi : Arrêtez, stop.
Ils ne m'écoutaient pas, alors je me mis accroupi et mis un grand coup de poing dans le sol qui trembla et ils se retrouvèrent tous par terre. Ma meute d'un côté et la meute d'Alain de l'autre. Je me mis devant Scott et mes amis face à Alan.
Moi : Qu'espère tu Alan ? Que cherche tu en essayant de copier notre meute ?
Alan : Je veux créer la meute parfaite, la meute la plus puissante du monde.
Moi : Tu n'as donc rien compris ?
Alan : Comprendre quoi ?
Moi : Tout ce que l'on a vécu depuis la morsure de Scott par Peter, on ne l'a pas voulut, mais c'est ce qui a fait ce que nous sommes aujourd'hui. Regarde ta meute, tu as voulu recréer notre meute, mais regarde, ton bêta à les yeux bleus il ne pourra donc jamais ressembler à Liam qui je suis sur fera un merveilleux Alpha quand on sera partit, ensuite ton humain, sa batte ne fais pas le poids contre nous et il n'est pas aussi intelligent que Stiles ou Mason, ta chasseuse sa main n'est pas sûr sur son arc alors qu'Allison était la meilleure tireuse de sa famille, ensuite ta banshee n'a pas l'air de connaître son pouvoir alors que Lydia peut tuer des gens rien qu'avec son cri et ta nymphe est censée me ressembler ? Laisser moi rire, je suis une nymphe des éléments et elle n'est qu'une novice nymphe des bois. Que veux tu que ta meute t'apporte contre nous a part un échec total ? Il vaut mieux que tu arrête tout de suite, trouve une ville à protéger, trouve des omégas ayant besoin d'un Alpha, mais je t'en conjure arrête ta folie.Il me regarda longuement, pesant le pour et le contre, il regarda chacun d'entre nous, puis il soupira.
Alan : J'ai l'air si ridicule ?
Moi : Tu n'es pas ridicule, tu es juste complètement perdu, installe toi dans une ville qui a besoin d'un protecteur, essaye de faire le bien et si tu me prouve que tu peut être autre chose qu'un méchant avec une soif de pouvoir, je demanderais à mon père de supprimer ton casier judiciaire.J'entendis mon frère pousser une exclamation de surprise.
Moi : Stiles c'est bon.
Alan et sa meute partirent, Scott me prit dans ses bras.
Scott : Tu as étais génial.
Moi : J'ai juste essayé d'être comme toi, d'être aussi compatissante.Il me sourit et j'allais me caler dans les bras de Theo.
Moi : On peut rentrer ?
Stiles : Oui on va y aller.On rentra à la maison, avec Theo on alla se coucher, j'étais couchée sur le dos et Theo avait sa tête posée sur ma poitrine. Je sentis soudain du mouvement dans mon ventre, je poussa un cri de surprise. Theo releva la tête.
Theo : Quoi ?
Moi : Ils ont bougés.Je pris la main de Theo et la mit sur mon ventre, en sentant le contact de leur père, ils donnèrent un coup de pied dans sa main. Je vis Theo sourire, il avait les larmes aux yeux. Je souris devant sa bouille d'ange.
Theo : Ils m'ont donné un coup dans la main.
Moi : Parce qu'ils savent que c'est toi.
Theo : Est ce qu'ils m'entendent si je leur parle ?
Moi : Oui bien sûr.Il embrassa mon ventre et mit ses mains de chaque côté de mon ventre.
Theo : Bonjour mes bébés, c'est papa. Maman et moi on a hâte que vous soyez là vous savez, on vous attend avec impatience. Essayez de pas faire tourner trop maman en bourrique d'accord. On vous aime fort mes amours.
Je souris et une larme coula sur ma joue, je réalisa alors la chance que j'avais de l'avoir. J'avais de la chance malgré tout ce qui c'était passé. Peut-être réussirons nous a avoir une vie tranquille.
Bisous les louveteaux 🐺
VOUS LISEZ
Il N'y A Qu'un Pas Entre La Haine Et L'amour // Theo Raeken //
FanficEt si Stiles avait une soeur jumelle ? Et si sa soeur ressemblait comme deux gouttes d'eau à leur mère ? Et si sa soeur avait couché avec Theo Raeken à une fête ? Et si suite à ça elle tombait enceinte ? Et si elle n'était pas humaine ? Laissez moi...