Chapitre 4 : Chasse et découvertes

3.5K 117 6
                                    

1 mois et demi plus tard :
Un peu plus d'un mois que les Winchester sont au lycée et en ville, nous n'avons pas trouvé la raison de leur venue mais ce n'est pas le plus important. Je suis malade depuis ce matin je n'arrête pas de vomir et j'ai mal au ventre. Mais je suis comme même venue en cours. J'ai un très mauvais pressentiment pour aujourd'hui. Je suis actuellement en cours d'économie avec Sam Winchester.

Scott : Lia ça va ? Tu es blanche.
Moi : Je vais bien.
Sam : Bien qui peut venir au tableau répondre à la question ? Mlle Stilinski.

J'allais répondre au tableau, puis je me rassis, une odeur familière flotta à mes narines, de l'aconit tue loup. Je sentis mes yeux changer de couleur, je baissa la tête et retourna à ma place. Je vis notre professeur froncer les sourcils.

Sam : Tout va bien Athalia ?
Moi : Oui monsieur juste un mal de tête passager.

Le cours passa très lentement à mon goût, trop lentement. Ensuite on alla manger, une fois à table devant mon plateau, la nourriture me dégoûtait. Je commença tout de même à manger mais rien ne passa et je courus jusqu'au toilettes pour vomir. Lydia et Malia m'avaient suivie.

Lydia : Depuis combien de temps tu es malade ?
Moi : Ce matin, j'ai du manger un truc pas frais.
Malia : On ne tombe pas malade je te rappel.
Lydia : Je dois te demander quelque chose d'important.

Je la regarda interrogative, la tête penchée sur le côté.

Lydia : Quand vous avez couchés ensemble avec Theo, vous vous êtes protégés ?

Un déclic se fit dans ma tête, je me remémora la nuit de A à Z. Je mis ma main sur ma bouche et je fondis en larmes.

Malia : J'entends son coeur.
Moi : Comment ça ?
Malia : Tu es enceinte, j'entends le coeur du bébé.

Je pleurais encore plus, ce n'est pas possible. Les filles essayèrent de me calmer. Je réussi à me calmer au bout de 15 minutes. Nous avions sport.

Malia : C'est peut-être pas une bonne idée de faire sport dans ton état.

Je la regarda de travers, elle leva les mains en l'air en signe qu'elle n'avait rien dit. Je soupira et alla m'installer sur le banc de touche, je préfère les regarder, je n'ai pas envie de faire un malaise.

Dean : Stilinski va te changer dépêche toi.
Moi : Je me sens pas bien monsieur.

Je vis mon frère et mes amis sauf les deux filles froncer les sourcils. Le prof fit faire le tour du terrain a tout le monde. Il vient ensuite vers moi.

Dean : Qu'est ce qui ne va pas ?
Moi : Rien du tout.

Je sentis les larmes me monter aux yeux. Il dut le voir car il posa une main maladroite sur mon avant bras.

Dean : Rentre chez toi pour aujourd'hui, je ferais ton mot d'absence.
Moi : Merci monsieur.

Je pris mes affaires et je partis. Je passa par la forêt, très mauvaise idée, je tomba sur Tamora Monroe. Je recula et voulus partir mais elle me tira dessus avec un pistolet taser. Je perdis connaissance.

PDV de Theo:
Le cours de sport était aussi dur que les autres depuis qu'on a ce prof. Athalia était rentrée. On se rejoignit tous sur le parking une fois les cours terminés. Soudain Lydia se mit à marcher vers la forêt. On la suivit. Elle s'arrêta là où l'odeur de la jeune rousse était la plus forte. Quelque chose sur le sol attira mon regard. Je me baissa et pris le bracelet, celui de Lia.

Moi : C'est son bracelet.

Il était en argent avec son nom gravé dessus ainsi que sa date de naissance. Je le pris et le mis dans ma poche.

Lydia : ATHALIA !!!

Elle venait de hurler, ou du moins la banshee venait de hurler. Si on ne faisait rien elle allait mourir. Lydia failli s'écrouler, mais Stiles la rattrapa.

Scott : On va la chercher, Stiles, Lydia, Mason et Nolan vous allez cherchez Derek et Peter.

Ils partirent tout les 4, nous on suivit l'odeur de la jeune Stilinski. On arriva devant un vieil entrepôt délabré. On attendit l'arrivée de Derek et Peter puis on entra dans le bâtiment. À peine le pied posé dans la bâtisse, j'entendis les hurlements de Lia. Je grogna, mon loup voulait arracher la tête de ceux qui avait enlevés celle que j'aimais.

Derek : Monroe...

On avança dans l'entrepôt, on arriva vers la pièce où il y avait le plus de bruit.

Athalia : Arrêtez !!!
Monroe : Dis moi ce que je veux savoir.
Athalia : Jamais, sale garce.
Monroe : Très bien chérie.

J'entendis un autre hurlement, j'ouvris la porte et attrapa la femme de peau noire par les cheveux pour lui éclater le nez contre le premier truc dur que je trouvais, j'allais en vitesse détacher Athalia. Elle s'effondra dans mes bras. Je la souleva en princesse et on sortit le plus vite possible de ce cauchemar. Sauf qu'on tomba nez à nez avec les Winchester au milieu de la forêt. Ils pointèrent leur armes sur nous.

PDV de Athalia :
Les Winchester nous visaient avec leur armes. Je gigota dans les bras de Theo. Il me posa au sol. Je me mis devant mes amis.

Moi : Je suis peut-être pas en état de me battre mais je peux me servir de mes pouvoirs alors posez vos armes.
Sam : Athalia écarte toi.
Moi : Qu'est ce que vous cherchez réellement ?
Dean : Ce sont des loups-garou.

Je fis briller mes yeux gris, en un seul regard je fis valser leur armes plus loin.

Moi : Ce n'est pas une réponse ça.
Malia : Tu es pas vraiment en état de t'interposer.
Moi : Si tu ouvre la bouche je t'en met une Malia.

Je la regarda méchamment. Les deux chasseurs se tenaient toujours face à moi. Je failli m'écrouler, mais Scott me rattrapa.

Scott : Doucement Lia tu n'as pas récupéré tes forces.

Je le repoussa gentiment et m'approcha des deux frères, je posa mes doigts sur leur poitrines.

Moi : Vous allez m'écouter tout les deux, j'ai eu une journée de merde, j'ai envie que tout ça ne soit qu'un cauchemar qui n'aurait pas vraiment eu lieu, je viens de me faire torturer par une chasseuse psychopathe pendant près de 3h alors je suis d'une humeur massacrante et croyez moi vous ne voulez pas voir une nymphe en colère.

Ils me regardèrent et soupirèrent.

Sam : On est pas venus pour vous, il y aurait une autre meute dans les environs qui causerait des massacres
Moi : Tant mieux parce que je commence à saturer.

C'est à ce moment là que mes jambes me lâchèrent. Sam me rattrapa au bon moment. Scott me prit dans ses bras et il me ramena chez moi. Je me suis endormie directement la tête posée sur l'oreiller.

Bisous les louveteaux 🐺

Il N'y A Qu'un Pas Entre La Haine Et L'amour // Theo Raeken //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant