- Rina : hmr...
Le bruit d'un violent orage vint m'extirper de mon paisible sommeil.
J'ouvre les yeux timidement, j'aperçois Rayan encore endormi, je ne peux m'empêcher de rougir en le contemplant, les souvenirs de la nuit dernière me revinrent à l'esprit et mes joues s'empourprent davantage.
C'était intense, je n'avais jamais ressenti de telles sensations.
Je me suis comportée comme une vraie sauvage, à me laisser totalement envahir par mes pulsions !
J'ai honte !!!
Je gigote dans le lit et tente désespérément de dissimuler mon embarras en cachant mon visage dans l'oreiller.
- Rayan : Rina ?
Ah ! Non !
Je relève craintivement les yeux vers Rayan, son expression est douce, son sourire est sincère.
- Rayan : bonjour, princesse.
- Rina : bon....Bonjour...
Il élargit son sourire avant de m'enrouler dans ses bras, il passe l'une de ses mains dans mes cheveux, les caresse tendrement, je dépose un léger baiser dans le creux de son cou, il frémit à ce contact, il profite de mon inattention pour me faire basculer sur lui.
La situation est tellement irréelle !
J'étouffe un rire et plonge mon visage dans son cou.
Il m'enlace tendrement, nos regards se croisent, nous jouons, qui cédera en premier ?
Il couvre mon cou et ma poitrine de baisers, il frôle mes lèvres, dépose de légers baisers taquins sur le coin de mes lèvres.
Je ne céderais pas !
Son regard croise le mien, il plisse légèrement les yeux me lançant quelques regards provocateurs.
Non, non !
Il caresse mes courbes agilement, il m'embrasse les épaules, mon corps danse sous ses câlineries.
Je me retrouve de nouveau sur le point de céder...
Il sourit de nouveau, me contemplant, son corps se presse contre le mien, que faire ?
Un peu maladroitement, je passe furtivement l'une de mes mains sur son torse, je le couvre de baisers.
De mon autre main, je caresse son bras...Je ne suis pas aussi espiègle que lui, mais ça fait aussi son effet.
Il relève les yeux vers moi et semble vouloir dire quelque chose, je plonge mes yeux dans les siens, je me demande ce qu'il essaie de me dire.
- Rina : hm ?!
Sans avoir eu le temps de comprendre ce qu'il se passait, ses lèvres se sont pressées contre les miennes, une vague de chaleur m'envahit et la surprise de ce baiser fit augmenter mon excitation.
Notre baiser s'intensifie et je commence déjà à perdre pied...
Quand soudainement le bruit du réveil nous interrompt.
VOUS LISEZ
Une passion cachée n'en est que plus violente ( Rayan x Rina)
RomanceEn art comme en amour, l'instinct suffit. Grand proverbe de ce très chère Anatole France ! Si on m'avait dit qu'un jour, j'aurai éprouvé une telle attirance pour un homme, j'aurais sans doute fait demi-tour pour éviter ce qui allait me tomber dessus...