En regagnant ma chambre, j'aperçu Yeleen à son bureau, je dépose mes affaires sur mon lit et tente désespérément de ne pas faire de bruit.
- Yeleen : tu pourrais être plus discrète, je travaille, moi !
Je l'ignore royalement et file en direction de la salle de bain.
Même quand j'essaie de faire des efforts avec elle, cela ne marche pas.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Sentir la chaleur de l'eau sur mon corps me procure un bien fou !
J'essaie de ne pas penser à ce qu'il venait de se passer, un quart d'heure plus tôt, mais impossible !
En fermant les yeux, la chaleur de l'eau me fit rappeler la chaleur de ses bras...
La douceur et la force de son étreinte, son parfum....
Nous étions à deux doigts de nous embrasser et surtout, je me souviens de son regard, il était intense, désireux...Je suis certaine que mon regard était tout aussi brûlant que le sien....
Cependant, la raison, nous força à nous séparer, c'était un réel supplice pour moi, j'avais clairement envie de lui...
Je me sens terriblement honteuse de penser ainsi ! Mais mes sentiments agissent pour moi !
Ce baiser qu'il m'a donné dans le cou, ce n'était pas anodin, ce n'était pas le fruit de mon imagination, il en avait réellement envie lui aussi ?
Regret-il ? Je me le demande, après tout, il m'a repoussé plusieurs fois, je sais que la cause principale de son rejet est notre condition à tout les deux, mais...
Mais me désire t-il autant que moi ? Ce n'était peut-être qu'une simple pulsion de sa part...
Moi en revanche, je ressens l'envie de le connaître, l'envie de lui parler de moi, l'envie d'échanger nos idées....En clair, l'envie d'être avec lui.
Quelle idiote je dois être à ses yeux, finalement, je n'ai pas évoluée, je suis toujours la petite Rina qui rêve de son prince ! Je suis pathétique !
- Yeleen : tu as fini ?! Parce que la salle de bain ne t'appartient pas !
Yeleen ?! Après toutes ces questions qui me taraudent l'esprit, je me décide enfin à sortir de la douche, je m'habille rapidement et je sors en faisant mine d'ignorer Yeleen et ces réflexions.
Mon lit m'attendait et j'avais hâte de le retrouver !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les premiers rayons de soleil m'extirpe assez violemment de mon sommeil.
Je me lève tant bien que mal, Yeleen dort toujours, je jette un oeil à mon téléphone.
7h10, il est tôt, je ne commence les cours qu'à 9h, cela me laisse une bonne marge pour me préparer.
Je file vers la douche et je me prépare à sortir.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Une passion cachée n'en est que plus violente ( Rayan x Rina)
RomansEn art comme en amour, l'instinct suffit. Grand proverbe de ce très chère Anatole France ! Si on m'avait dit qu'un jour, j'aurai éprouvé une telle attirance pour un homme, j'aurais sans doute fait demi-tour pour éviter ce qui allait me tomber dessus...