Alors, je pense que je n'ai pas besoin de prévenir, vu que mon histoire est déjà placer dans la catégorie adulte ! xD Et puis, mes scènes sont assez soft, sans être trop vague ! Bref, à vous de juger ^^ De toute façon les gifs feront le travail :3
Nos baisers sont devenus de plus en plus pressant, sa peau chaude et parfumée contre la mienne, m'émoustille et me rend folle de désir...
Rien que d'imaginer la suite, enveloppe mon corps et mon cœur d'un désir plus qu'ardent.
Il dessine de ses doigts mes courbes, il parcourt, ma poitrine, mes hanches, mes cuisses...
Je vais perdre la raison...
PDV Rayan :
Je presse mon corps contre le sien, cette chaleur qui nous envahit est juste indescriptible, la sentir chanceler à chacune de mes caresses, me donne l'impression d'avoir plein pouvoir sur elle.
Je découvre une expression nouvelle sur son visage, celle d'une femme consumer par la passion de ce moment, je dois dire que de la voir ainsi, me procure de doux frissons dans le dos, je sens bien que le désir monte en moi et très honnêtement, j'ai bien peur de ne pas tenir très longtemps.
Ai-je vraiment le droit de franchir cette barrière ?
Fin PDV Rayan.
Je l'embrasse avec fougue, il m'enroule dans ses bras avant de me faire basculer sur le lit.
Je me retrouve en dessous de lui, mais je ne détourne pas les yeux des siens, bien au contraire.
- Rina : embrasse-moi...
Il me sourit avant de fondre ses lèvres contre les miennes, mon dieu, quelle sensation délicieuse....
Après quelques secondes à s'occuper de mes lèvres, il redescend sa bouche sur mon cou, le couvrant de baiser brûlant.
Je n'en peux plus, je veux plus...
Je le force à se relever et bascule sur lui.
- Rayan : hm ?!
Je me retrouve à califourchon sur lui, je lis dans ses yeux la surprise, moi aussi, je me surprends d'ailleurs !
Ma bouche regagne la sienne, il glisse ses doigts sur mon dos, je ne peux m'empêcher de remuer, de me frotter contre lui, à chacun de ses mouvements, quand l'une de ses mains se pose sur l'attache de mon soutien, je lâche un léger gémissement, le poussant à libérer ma poitrine...
Je l'entends étouffer un léger rire.
PDV Rayan :
Je ne peux m'empêcher de retenir un léger rire, quand je repense à tout à l'heure, elle qui était si timide quelques minutes auparavant, maintenant, elle est totalement envoûter par le désir qui nous consume tous les deux.
J'ai du mal à me contenir, je passe une main dans ses cheveux, pour attirer une nouvelle fois ses lèvres contre les miennes, j'intensifie notre baiser, elle est bouillonnante, durant notre baiser elle entrouvre légèrement les yeux, me suppliant du regard, ça me rends de plus en plus instable.
VOUS LISEZ
Une passion cachée n'en est que plus violente ( Rayan x Rina)
RomanceEn art comme en amour, l'instinct suffit. Grand proverbe de ce très chère Anatole France ! Si on m'avait dit qu'un jour, j'aurai éprouvé une telle attirance pour un homme, j'aurais sans doute fait demi-tour pour éviter ce qui allait me tomber dessus...