Je suis entrée dans le café encore rouge de honte ! J'ai l'air ridicule dans cet uniforme !
Je prends une profonde respiration, j'essaie de me calmer, mon coeur bat la chamade...
Il faut que je respire, sa présence m'affecte bien plus que je ne le pensais....
En parlant avec lui, divers frissons me parcourent le corps sans que je ne m'explique pourquoi.
Je ne suis pas amoureuse mais...je sens une réelle attraction entre lui et moi et j'ai de plus en plus de mal à y faire face !
Comment cela est-il arrivé ? Pourquoi je ne m'en rends compte que maintenant ?!
Argh ! Je ne comprends pas ce que je ressens !
- Clémence : c'est fini ce cinéma ?!
La voix stridente de Clémence me ramene tout de suite sur terre !
- Rina : excusez-moi.
- Clémence : au lieu de perdre ton temps à penser dans le vide, rends toi utile !
J'hoche la tête et m'exécute, je commence par nettoyer les tables à l'intérieur, j'aperçois Hyun revenir dans le café, il vient de présenter la bouteille à Mr.Zaidi, j'aurais aimé être à sa place...
Curieuse, je me permets de poser une petite question à Hyun.
- Rina : alors, il a aimé ?
- Hyun : ah ? Euh...oui et non, disons qu'il n'avait pas l'air très enthousiaste mais il s'en contentera...J'ai été nul sur le coup...
- Rina : je vois...
Soucieuse, je fixe la porte du café.
- Hyun : tu veux aller lui demander ses impressions ?
- Rina : ah ! Non...Je...
Je rougis et je me mets à bafouiller !
La vérité, c'est que j'en ai réellement envie, j'ai réellement envie d'aller lui parler, de recueillir chacune de ses impressions.
- Rina : je...
- Hyun : je vais chercher la commande des autres clients ! Deux personnes sont arrivées !
Rien n'est sorti de ma bouche, je suis restée pétrifier face à Hyun, je veux sincèrement lui demander de me céder sa place pour m'occuper de Mr.Zaidi mais...je n'ai pas pu.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors que je me mets à ranger le bar pour la seconde fois, une voix me surprit.
- ??? : vous m'avez abandonné ?
Je me retourne et Mr.Zaidi était accoudée contre le bar.
- Rina : non, je...je devais m'occuper du bar et des tables !
- Rayan : oui, bien sûr.
VOUS LISEZ
Une passion cachée n'en est que plus violente ( Rayan x Rina)
Storie d'amoreEn art comme en amour, l'instinct suffit. Grand proverbe de ce très chère Anatole France ! Si on m'avait dit qu'un jour, j'aurai éprouvé une telle attirance pour un homme, j'aurais sans doute fait demi-tour pour éviter ce qui allait me tomber dessus...