Le cours de Mr.Zaidi se termine plutôt rapidement, le temps passe si vite avec lui.
En descendant les marches de l'amphi, quelques filles me bousculent et courent vers notre professeur. Leurs yeux pétillent et elles piaillent toutes en même temps, on ne s'entend même plus penser.
-Fille 1 : c'était incroyable aujourd'hui Mr.Zaidi !
- Rayan : je suis heureux qu'ils vous plaisent.
Elles sont toutes pendues à ses lèvres, un peu plus loin, je remarque Melody avancée vers Mr.Zaidi, pleine d'assurance elle interrompt leur petite discussion.
- Melody : Mr.Zaidi, je tiens à vous rappelé que j'ai déposé le travail que vous m'aviez demander sur votre bureau pour voir si ce que j'ai déjà entrepris vous convient ! Il faudrait me le rendre dés demain pour que je puisse continuer à avancer.
- Rayan : Bien sûr, je vais regarder ça.
La seconde qui suit, les filles lui posèrent des tas de questions.
Bon, ce n'est pas tout, mais je dois me dépêcher, je vais arriver en retard au café !
Je presse le pas et je jette un dernier regard à mon professeur.
- Rina : oh ?!
À cet instant nos regards se croisent, intimidé, je baisse immédiatement la tête et sort au plus vite de la pièce !
Pfiou.....Nos regards se sont croisés au même moment...Il m'a regarder ? Argh ! Rina l'heure tourne !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je fonce à toute vitesse vers le café !
Au bout d'une bonne dizaine de minutes, j'y suis !
- Rina : je suis là !
Hyun est déjà dehors et se mit à rire joyeusement.
- Hyun : ahah, tu as couru jusqu'ici à ce que je vois, suis moi, je vais te servir quelque chose à boire.
- Rina : oh merci Hyun !
Nous entrons dans le café, pas de Clémence à l'horizon, Hyun en profite pour me servir un coca bien frais.
- Rina : quel bien fou ! Mais où est...
- Clémence : c'est pas trop tôt !
Clémence claque la porte de l'inventaire avant de déposer les bouteilles de Jack sur le bar.
- Clémence : tu as failli être en retard !
VOUS LISEZ
Une passion cachée n'en est que plus violente ( Rayan x Rina)
RomanceEn art comme en amour, l'instinct suffit. Grand proverbe de ce très chère Anatole France ! Si on m'avait dit qu'un jour, j'aurai éprouvé une telle attirance pour un homme, j'aurais sans doute fait demi-tour pour éviter ce qui allait me tomber dessus...