Un long retard, je vous demande pardon, j'avais beaucoup à faire xD
Et souvent déconcentrée aussi, enfin voilà, ce chapitre sera un peu plus rapide sur certains points ! :3
Rayan s'est assoupi dans le canapé, la nuit a été plutôt hmr...Agité.
Toutes les copies qu'il a dû corriger en sont aussi la cause.
Sa réaction face à cette photo était vraiment démesurée, il a perdu son calme en une fraction de seconde, j'ai vraiment eu peur...Peur de tout perdre, j'avais l'impression d'avoir commis un crime.
Cette femme a dû jouer un rôle important dans sa vie, une ex-femme ?
Non, impossible...
Elle a des traits similaires avec Rayan.
Ou alors c'est juste mon esprit qui essaie de s'en convaincre ?
Argh....Je ne sais pas !
J'ai d'autre chose à penser pour le moment, comme...
La tournure de notre relation, le directeur, va sans doute nous virer...
Ah...Que faire ?
- Rayan : hmr....
- Rina : ?
Il gesticule beaucoup, il cauchemarde ?
Dans un geste tendre et peu assuré, je lui caresse les cheveux...
Il semble se calmer.
*Dring !*
Ce bruit, il provient du pc sur la table.
Je me lève discrètement, en faisant attention de ne pas le réveiller et je m'approche timidement du pc, oui ma curiosité me perdra...
Je jette un léger coup d'œil vers l'écran et là...Il me faut quelques secondes pour me calmer.
Melody ?!
Un mail de Mélody ?!
* Bonjour Monsieur Zaidi,
Je n'ai pas eu le temps de vous parler ce matin, mais sachez que j'ai ranger tous les documents concernant les recherches pour Louis XIV, si cela peut vous aider pour votre cours.
Excellente journée, j'espère vous voir aujourd'hui. *
Très bien, je dois me calmer, ça ne sert à rien d'être jalouse, j'ai déjà fait l'erreur une fois avec Callie, c'est normal que Melody possède l'email de Rayan, moi-même je le possède ainsi que tous les autres élèves, de plus c'est son assistante...
C'est juste la façon dont elle a rédigé son mail qui me dérange...
Bref, je dois me calmer...J'avoue avoir extrêmement envie de lire les conversations précédentes, mais ça ne serait pas correcte, puis j'aurai l'air d'une psychopathe folle amoureuse.
-Rayan : Rina ?
- Rina : tu es réveillé ?!
Je me presse de le rejoindre.
- Rina : tu as reçu un mail de Melody !
- Rayan : pardon ?
Il se relève difficilement, quelle délicatesse Rina !
- Rina : oh excuse-moi, je ne voulais pas te hurler ça alors que tu te réveillais.
- Rayan : disons que « Tu as reçu un mail de Melody » n'est pas la première phrase que j'aurai voulu entendre à mon réveil.
VOUS LISEZ
Une passion cachée n'en est que plus violente ( Rayan x Rina)
RomanceEn art comme en amour, l'instinct suffit. Grand proverbe de ce très chère Anatole France ! Si on m'avait dit qu'un jour, j'aurai éprouvé une telle attirance pour un homme, j'aurais sans doute fait demi-tour pour éviter ce qui allait me tomber dessus...