- Rina : hm ?!
Le bruit de l'orage et de la pluie me réveille violemment.
- Yeleen : quel temps de chien...J'ai pas de parapluie, fait chier.
La douce voix de Yeleen n'arrange pas les choses.
Je me lève doucement en essayant de remettre mes mèches de cheveux à leurs places.
- Rina : si tu veux, je peux te prêter le mien.
Yeleen se retourne surprise, elle me dévisage quelques instants avant de se retourner vers la fenêtre.
- Yeleen : non, tu en as besoin, je vais me débrouiller.
Je perçois de la gêne dans sa voix, je retiens mon rire avant de plonger mes yeux dans mon téléphone.
2 messages, un de Hyun qui me demande de venir ce soir et un autre d'un numéro inconnu.
- Rina : de qui est-ce...
Je l'ouvre nerveusement.
"Bonjour,
J'espère que votre nuit a été douce, en ce qui me concerne, j'ai tellement pensé à vous et à notre premier contact que j'ai eu du mal à trouver le sommeil, faites attention si vous sortez, le temps ne semble pas du tout clément aujourd'hui, je sais que vous allez trouver ça très cliché, mais vous me manquez terriblement, j'espère vous revoir très vite.
R.Z"
C'est Mr.Zaidi ! Comment a-t-il eu mon numé...Les documents d'inscriptions...
On se vouvoie encore lui et moi, mais je dois avouer que cela a un certain charme.
Je ne pense pas pouvoir le tutoyer aussi rapidement et lui non plus.
Je plonge dans mon lit et fixe le plafond, les souvenirs de notre baiser refont surface, c'était magique et inattendu, j'en ai des frissons rien que d'y repenser, son souffle, sa chaleur, son parfum, sa douceur et son envie, c'était tellement...Tellement...
Je soupire lourdement et me relève pour aller me préparer.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une fois préparer à sortir, je reprends mon téléphone, je devrais effacer son message, on ne sait jamais, mais avant, je vais lui répondre.
J'ouvre la boite de ma messagerie et là, je reste bloqué devant elle, j'ai peur, je ne sais pas quoi lui envoyer....
Aller Rina ! Courage !
"Bonjour,
Ma nuit à été excellente, merci.
Oh, je suis désolé de vous causer un tel tourment, j'espère que vous ne doutez pas !
Vous me manquez aussi, je donnerais tout pour vous serrer quelques secondes dans mes bras."
Voilà, c'est simple mais efficace !
Je range mon téléphone, mais ce dernier sonna quelques minutes plus tard.
Il m'a répondu !
VOUS LISEZ
Une passion cachée n'en est que plus violente ( Rayan x Rina)
RomanceEn art comme en amour, l'instinct suffit. Grand proverbe de ce très chère Anatole France ! Si on m'avait dit qu'un jour, j'aurai éprouvé une telle attirance pour un homme, j'aurais sans doute fait demi-tour pour éviter ce qui allait me tomber dessus...