Un sentiment étrange. (Chapitre 2)

2.7K 90 27
                                    

Je me suis assise dans le Hall en sirotant tranquillement mon jus de fruits. Je repense souvent à ma vie au lycée, tout ce que j'ai enduré, toutes ces rencontres, la tristesse vient souvent m'envahir quand je repense à tout ça....

Lysandre me manque, Kentin, Armin,Violette, Iris même Peggy me manque...


- ??? :"Ce n'est pas bon de ressasser sans cesse !"


Hm ? Une voix me sortit de ma torpeur assez bruyamment.


- Rina : "Rosa, tu m'as fait peur !"


Rosa se tient devant moi, arborant son éternel sourire.


- Rosa :"Oh, excuse moi, il faut dire que te voir comme ça, ruminer le passé, m'était insupportable."

- Rina :"Hey ! Comment peux-tu savoir à quoi, je pensais ?"



Elle ouvre grand ses lèvres et se penche légèrement vers moi.


- Rosa :"Tu t'es mise à marmonner un peu comme ce responsable administratif qui ne fait que parler de ses vacances en Italie !"  


Je fais mine de nier les faits et me relève d'un bon.


- Rina :"Mais non !"


Oh ?

En me tournant vers Rosa, j'aperçois Mr.Zaidi, parlé à quelques filles.

Rosa se pressa de me faire remarquer mon trouble.



- Rosa :"Hey oh ! Rina ? "


Rosa se mit à regarder dans ma direction avant de lancer, surprise.


- Rosa :"Attends, c'est lui ton prof ?! C'est donc lui, le sujet de convoitise des filles de mon dortoir, elles n'arrêtaient pas de parler de lui ! Je ne l'avais jamais vraiment bien regardé !"

- Rina :"Ah bon ?"



J'étais surprise que des filles qui ne suivaient même pas notre cursus soit aussi tomber sous le charme de Mr.Zaidi.


- Rosa :"Oui, ce prof attire les filles comme des mouches sur un couvercle !"

- Rina :"Quelle citation ragoûtante !"


Elle rit aux éclats me donnant à moi aussi le fou rire.


- ??? :"Et bien, je vois qu'on s'amuse plutôt bien, cela fait plaisir de voir votre bonne humeur"


Oh ?! J'ouvre les yeux aussitôt et mes yeux croisèrent inévitablement ceux de...  


- Rina :"Mr.Zaidi ?! Je...euh...oui..."


Oh non, comment il a pu se déplacer vers nous aussi vite ! Il a entendu ce qu'on venait de dire ?! La honte !

Une passion cachée n'en est que plus violente ( Rayan x Rina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant