Le lendemain...
Après la soirée d'hier, les tensions entre Cheryl et moi étaient apaisés si bien qu'elle m'avait même proposé de passé l'audition des Vixens. Je n'étais pas vraiment ravie à l'idée de rentrer dans une troupe de cheerleader mais le fait que Cheryl en soit la capitaine suffisait à me motiver...
C: Catastrophique...Bon Topaz c'est à toi ! Explose tout...
Bon bah quand faut y aller faut y aller !
Je n'étais pas super bonne en danse mais franchement je m'étonnai moi même ! En même temps la belle rousse était une source de motivation qui aurait pu me faire déplacer des montagnes. La performance se termina et tout le monde semblait ravi...
C: Et tu ose dire que tu ne sais pas danser ?!
T: Je dois t'avouer que Veronica et Betty m'on bien aider !
C: Ça je n'en doute pas se sont mes meilleures Vixens ! Du moins elles l'étaient jusqu'à ce que tu en fasse partie...Bienvenue chez les Rivers Vixens Toni !Les Vixens m'applaudirent et Cheryl annonça la fin de l'entraînement. Tout le monde alla prendre sa douche avant de se changer et de rentrer chez eux. Betty, Veronica, Cheryl et moi avions décidé de traîner un peu dans le parc près du lycée avant de rentrer chez nous...
V: Et bien on dirait que ça va mieux vous deux ?
C: J'ai discuté avec Toni et je me suis rendu compte qu'elle était plutôt cool comme fille en fait !
B: Ha ça on ne résiste jamais au charme Topaz...
C: Qui te dit que ce n'est pas elle qui est tombé sous le charme Blossom ?!
T: Je plaide coupable ! Mais je t'ai vu me mater pendant ma prestation de cette aprèm...
C: Et bien en même temps j'étais censé te juger donc c'est évident qu'il fallait que je te regarde ! Même si j'avoue que la « marchandise » n'était pas désagréable à regarder...Toute les quatre, rigolant et sans soucis, nous étions loins de tout les problèmes. Mais forcément il faut toujours que quelqu'un vienne tout gâcher et deviner qui ? Bien sûr mister Archie Andrews !
A: Alors princesse comment c'est passé ta journée ?
C: Plutôt bien et la tienne !
A: Beaucoup mieux depuis que tu es là...
VOUS LISEZ
De coup d'un soir à coup de foudre...
FanfictionCheryl Blossom, la « hit girl » de Riverdale High, à tout de la « fille modèle ». HBIC des cheerleaders, petite amie du mec le plus populaire du lycée qui accessoirement est le capitaine de l'équipe de football et la meilleure élève. Quand Toni Topa...