Chapitre 16: Le mot de la délivrance

1.5K 67 28
                                    

20 minutes plus tard...

L'ambulance qui avait récupéré Toni et moi par la même occasion était enfin arrivé à l'hôpital. Le personnel medical pris en charge Toni et l'emmena d'urgence au bloc opératoire vu la quantité de sang perdu et la gravité de la blessure. Je ne pouvais désormais faire qu'attendre en espérant que les médecins parviendrai à sauver ma belle...

I: Mademoiselle vous saignée au bras vous avez besoin de soins...
M: Je ne veux pas des soins, je veux ma petite amie !
I: L'équipe chirurgicale s'occupe déjà du cas de votre amie...
M: Ce n'est pas mon amie, c'est ma petite amie...Et je n'est plus qu'elle alors je vous en pris sauvez la !
I: Nos chirurgiens vont faire le maximum alors silvousplait laissez moi vous soigner...

La pauvre infirmière n'était là que pour faire son boulot et je dois bien avouer que mon bras me tirer énormément. Après m'avoir entraîner dans la salle de soin, l'infirmière s'occupa de soigner mon bras puis me libéra pour que je rejoigne la salle d'attente...

4h00 plus tard...

J'avais l'impression que j'avais passé ma journée entière dans cette hôpital alors que je n'y était que depuis 4 heures...les 4 plus longues heures de toute ma vie ! Ne pas savoir ce qui se passait dans se foutu bloc me triturait l'esprit ! Toni s'en était-elle sortie ?! Était-elle morte ?! Je n'en pouvait plus d'attendre ! Comme si on avait entendu mes prières, un médecin vint à ma rencontre...

M: Mademoiselle Blossom ?
C: C'est bien moi ! Comment va Toni ?
M: Son état est stable mais elle peut rechuter à tout moment !
C: Concrètement est-elle sorti d'affaire ou pas ?
M: Je vous mentirais si je vous disais oui ! Mademoiselle Topaz a perdu un taux de sang assez important et son foie a était touché ! Nos chirurgiens ont pu arrêter l'hémorragie mais ils leurs a était impossible de retirer la balle du foie étant donné la quantité de sang perdu !
C: Venez en au fait docteur !
M: Si la balle de mademoiselle Topaz bouge, elle risque de perforé complément le foie et dans se cas là la vie de mademoiselle Topaz sera grandement mis en danger...
C: Mais alors il faut l'opéré au plus vite pour retirer cette balle !
M: Mademoiselle Topaz est trop faible pour le moment, une opération risquerait de l'a tuer ! Nous devrons attendre demain, en espérant que mademoiselle Topaz tienne jusque là...
C: Et pour ce qui est de la balle ?
M: Elle peut bouger à n'importe qu'elle moment ! Tout ce que je peux vous conseillez c'est de profiter au maximum de mademoiselle Topaz ! Et si vous avez des choses importantes à dire à votre petite amie, vous feriez mieux de ne pas perdre de temps...

Toni était donc en sursis tant que cette balle ne serait pas délogé de son corps. Le diagnostic du médecin ne se voulait pas rassurant mais je voulais rester optimiste. Après tout l'opération était demain, la balle ne pouvait pas bouger en un jour ?! Du moins c'est ce que je voulais croire !

C: Toni ?
T: Cher...
C: Comment tu te sens ?
T: Faible...Vidée...Et toi princesse ?
C: Ça va, c'est qu'une petite blessure ça va cicatriser ! Au pire j'aurais une petite cicatrise pas de quoi en faire un drame !
T: Je parlais pas de ta blessure Cheryl...Je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas...
C: ...
T: C'est à propos de ma blessure ?
C: Les médecins disent que tu as une balle logée dans le foie et qu'ils ne peuvent pas t'opérer avant demain car tu es trop faible !
T: Et bien demain je serais remise sur pieds et toute cette histoire ne sera qu'un mauvais souvenir ! Tu vois, rien ne sert de t'inquièter...
C: CETTE BALLE PEUX TE TUER TONI !

C: CETTE BALLE PEUX TE TUER TONI !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T: Hé babe viens ici...

Elle m'ouvrit ses bras pour que je vienne me blottir contre elle. Dans ses bras j'oublier tout mes problèmes mais aussitôt que j'en étais sortie, tous les problèmes refaisait surface. Cette balle dans le corps de ma belle était réel, le risque qu'elle meurt était encore plus réel, je devais lui dire tout ce que je ressentait maintenant ou il serait peut-être trop tard après...

C: Il y a toujours un lendemain et la vie nous donne une autre occasion de faire bien des choses mais si jamais je me trompe et que je n'ai plus que ce jour, j'aimerais te dire combien je t'aime et que je ne t'oublierai jamais...
T: Veux-tu m'épouser ?
C: QUOI ?!
T: Mademoiselle Cheryl Blossom, me feriez-vous l'honneur de vouloir devenir ma femme ?
C: Oui ! Mille fois oui !

Un baiser...C'est le temps qu'il avait fallut pour que son cœur s'arrête ! J'avais criée de toute mes forces pour qu'elle se réveille, les médecins n'avait cesser d'essayer de l'à réanimer mais rien n'y avait fait...Toni était parti ! Seule dans cette chambre, le corps de ma défunte petite amie devant mes yeux, seul cette bague dans ma main redonner de la lumière à se tableau noirci par la mort de ma bien aimée...

Toni était parti ! Seule dans cette chambre, le corps de ma défunte petite amie devant mes yeux, seul cette bague dans ma main redonner de la lumière à se tableau noirci par la mort de ma bien aimée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C: Tu sera ma fiancée à jamais, je te le promets T.T...

La meilleure façon d'aimer quelqu'un c'est de ne jamais oublier qu'on pourrait le perdre à tout moment...

La meilleure façon d'aimer quelqu'un c'est de ne jamais oublier qu'on pourrait le perdre à tout moment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
De coup d'un soir à coup de foudre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant